midi-pyrénées. toulouse du futur  : le chantier est lancé

Quel visage Toulouse aura-t-elle en 2030 ? Pour répondre à cette question, raconte « La Dépêche du Midi », la mairie « vient de lancer la Fabrique urbaine », une « grosse machine à concevoir l'urbanisme futur de la Ville rose », en intégrant l'impact de l'arrivée du TGV en 2017, le développement universitaire, les incidences du tramway, etc., sans oublier le Cancéropôle ou le grand projet de ville. La synthèse de cette « vision pour Toulouse » devra être prête au premier semestre 2010.

La direction de l'Union Naval Marseille (UNM) a confirmé son intention de placer la société en liquidation judiciaire, ce qu'a refusé un comité d'entreprise extraordinaire réuni mercredi, annonce « La Marseillaise ». « En conflit avec leurs dirigeants depuis janvier, les 130 salariés ne veulent pas se laisser faire », écrit le quotidien phocéen.

Commentaire 1
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
on nous prend pour des gogos.L'arrivée de la nouvelle équipe a pour conséquence "l'endormissement de la ville" pour encore unebonne décennie. On est loin de "la belle endormie" car on est plutôt à la recherche du prince charmant qui enfin nous sortir...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.