La plate-forme Mil441.com monte en puissance

Le portail se veut à la fois maison d'édition, libraire et imprimeur.

Auvergne/édition

Quel auteur n'a jamais rêvé de voir un jour son ?uvre publiée ? Mil441.com ? qui se veut une « maison d'édition pour tous » ? propose une édition en ligne à la carte et à la demande via son site Internet et sa plate-forme technologique dédiée aux auteurs, aux lecteurs et aux entreprises. Créé à Vichy (Allier) en mars dernier, ce portail d'édition a trois objectifs : permettre à tous les auteurs d'être publiés, proposer aux lecteurs une librairie en ligne et leur donner la possibilité d'acquérir les ouvrages en format numérique ou de les imprimer, et enfin, offrir aux entreprises des services de conception, de stockage et d'impression de leurs documents de communication.

Innovation

Après quelques mois de rodage, Lionel Duperray, créateur et gérant de Mil441.com, semble satisfait : « Les premiers mois sont très encourageants. Les auteurs s'avèrent fortement intéressés par l'innovation des services que nous leur proposons. L'espace du site Internet comptabilise 200 nouveaux visiteurs chaque mois qui souhaitent aujourd'hui se tourner vers une édition sur mesure. »

Quatre postes devraient être créés d'ici la fin 2009. Et une librairie en ligne doit voir le jour avant la fin septembre sur le site Internet de Mil441.com. qui mettra notamment à disposition les grands classiques de la littérature suggérés et/ou soumis par les internautes. Via le site, il sera possible d'imprimer librement les ?uvres ou de les acquérir en format numérique, gratuitement pour les grands classiques de la littérature, et grâce à un paiement en ligne pour les ouvrages de jeunes auteurs.

Geneviève Colonna d'Istria,

à Clermont-Ferrand

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.