Ubiflow se met au nautisme

L'entreprise propose la multidiffusion des petites annonces spécialisées.

C'est vendredi dernier, à l'occasion de l'ouverture du salon nautique, porte de Versailles à Paris (jusqu'au 14 décembre), qu'Ubiflow a lancé officiellement sa nouvelle offre. Les professionnels du secteur peuvent désormais profiter de la solution déployée par cette société pour diffuser, en un clic, leurs annonces sur l'ensemble des sites spécialisés dans la vente de bateaux.

« Ce lancement a été rendu possible grâce à notre partenariat avec le leader du logiciel pour le nautisme, Infocob, et les sites de petites annonces leaders du secteur comme Annoncesbateau.com, par exemple », a expliqué Antoine Krier, président d'Ubiflow. Après l'immobilier en 2002 et l'automobile en 2007, l'entreprise de Saint-Grégoire, près de Rennes, ajoute une nouvelle corde à son arc.

gestion du marketing

« Les internautes utilisent la Toile pour repérer les achats qu'ils effectueront ensuite sur le Net ou en magasin. En moyenne, un internaute consulte trois ou quatre sites avant d'acheter, mais lesquels?? Pour être sûrs de ne pas passer à côté, nous proposons à nos clients de gérer pour eux la multidiffusion de leurs annonces », a détaillé Antoine Krier.

En outre, Ubiflow propose à ses clients de gérer l'ensemble de leur marketing, via la création d'un site web si besoin. Depuis septembre 2007, la PME (une quinzaine de salariés) a doublé le nombre de ses clients, pour en compter quelque 2.000 aujourd'hui. « Petit à petit, nous nous déploierons dans d'autres domaines comme les bonnes affaires, prévoit Antoine Krier. Nous comptons bien poursuivre sur notre lancée. »

Pour l'exercice en cours, clos en juin, Ubiflow vise 1,2 million d'euros de chiffre d'affaires, après 750.000 euros en 2007-2008. Anne-Laure Grosmolard

++BSD++

Pas

Supprimer

Balise

balise système

ne pas supprimer

++BSF++

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.