Bandeau paroles d'experts

Teamleader : la solution CRM pour la transformation digitale des PME et TPE

 |   |  247  mots
Teamleader révolutionne le CRM pour les PME et les TPE.
Créée en 2012 par 3 jeunes gens sur les bancs de l’université, Teamleader transforme la manière de travailler des PME et des TPE grâce à son offre de CRM accessible à tous. Déchargez-vous des tâches administratives et de la paperasse, tout en optimisant vos opérations !

Teamleader a créé un outil en ligne, entièrement dans le cloud, qui permet le suivi de la relation client, des ventes et de la facturation. Raphaël Chabaud, responsable marketing France, explique comment Teamleader aide les TPE et les PME à se développer : « Nous révolutionnons la manière dont elles travaillent en rationalisant leurs tâches et en structurant les opérations, et ce à partir de 25 euros par mois pour 2 utilisateurs ». Teamleader se différencie de ses concurrents par son ergonomie et sa simplicité d'utilisation.

L'entreprise est sur le point de s'installer en France avec l'ouverture d'un bureau, dont l'ouverture est prévue d'ici l'été 2017. « Le bureau français sera le 6e pour TeamLeader », explique Raphaël Chabaud, « l'équipe française est déjà en place et nous sommes très impatients d'arriver sur le territoire français ». En effet, Teamleader est déjà présent en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Italie et en Espagne.

L'objectif est clair : devenir le leader sur le marché, en implantant des équipes locales dans chaque pays, afin de créer de la proximité avec les clients. Avec 5000 clients en Europe, dont 200 en France et une levée de fonds de 10 millions d'euros, Teamleader s'apprête à révolutionner les PME et le TPE en leur offrant les bons outils pour les faire entrer de plain pied dans l'économie digitale.

CONTACT
Teamleader
https://www.facebook.com/TeamleaderFrance
https://www.linkedin.com/company-beta/545733
https://twitter.com/teamleaderFR
09 70 73 19 71
sales@teamleader.fr

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :