Paris en ligne  : les acteurs en ébullition

Alors que le marché ne s'ouvre pas avant l'an prochain, les discussions vont bon train entre opérateurs, médias et sites de paris. SFR et Orange discutent avec la Française des Jeux, sans pour autant songer à devenir eux-mêmes opérateur. M6 devrait s'associer à l'opérateur de paris autrichien Bwin, tandis que TF1 n'exclut pas de choisir un autre partenaire que sa filiale Eurosport. En parallèle, les opérateurs de paris nouent des accords avec les grands clubs de foot. Betclic s'affichera sur les maillots de l'OL et de l'OM, Unibet sur le dos des joueurs du PSG, et Bwin devrait faire son apparition sur ceux de Bordeaux. page 8

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.