Un nouveau concept, l'espace France

Plus que quelques mètres carrés sur un stand, l'Espace France est une offre complète de services pour les entreprises qui découvrent un marché. En plus des informations fournies par ?l'équipe de France? du commerce extérieur, composée d'Ubifrance, des chambres de commerce présentes en France et à l'étranger, des conseillers du commerce extérieur, des missions économiques, ce concept permet aux entreprises de mieux préparer leurs travaux de prospection. Une fois sur place, des entretiens avec des partenaires potentiels sont déjà prévus, leurs produits présentés sur catalogue et sur un site Internet dédié. « Un suivi des contacts est également assuré afin d'inciter les entreprises à répéter leurs déplacements, voire à s'implanter », détaille Christophe Lecourtier, le directeur général d'Ubifrance. Selon l'agence, 15 % à 20 % des entreprises clientes des Espaces France concluent un contrat commercial ou une implantation dans les trois à six mois. F. Pi. Jean Francois Baecke

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.