BONS PLANSVotre marque sur des skisLa famille des médias tac...

BONS PLANSVotre marque sur des skisLa famille des médias tactiques (tables de bistrot, affichages dans les toilettes, cartes postales, etc.) s'enrichit d'une nouvelle offre?: le ski. La jeune société Innovaski va faire éditer de 2.000 à 5.000 paires de ski aux couleurs des marques. Proposés exclusivement à la location, ces skis devraient être disponibles dès la prochaine saison d'hiver 2009-2010 dans une sélection de stations représentatives des glisses de la cible jeune et de la cible familiale à hauts revenus. Ogilvy invite les marques au « Big Ideal »S'appuyant sur le succès de la stratégie de communication de plusieurs de ses clients ? à commencer par Dove ?, Ogilvy invite les annonceurs à revisiter leur discours publicitaire en se dotant d'un « Big ideal ». Bref, à donner du sens au marketing.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.