C'est une petite révolution. La semaine dernière, Bouygues T...

C'est une petite révolution. La semaine dernière, Bouygues Télécom, SFR et Orange ont choisi l'institut Médiamétrie pour développer une mesure d'audience de l'Internet mobile. « Nous allons travailler sur les données des opérateurs mobiles et sur un panel de mobinautes pour mesurer à la fois la quantité et la qualité des audiences », explique Laurent Battais, directeur du département performances et cross-média de Médiamétrie. Les premiers résultats doivent voir le jour au cours du premier semestre 2010. « Après l'Allemagne et la Grande- Bretagne, la France est le troisième pays à développer une mesure de march頻, affirme Laurent Battais.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.