Cinq clés pour séduire les cli

Cinq clés pour séduire les clientsinitiativesCertaines entreprises ont revu leur offre et élaboré de nouvelles stratégies pour s'adapter aux attentes des consommateurs.? Soulager le porte-monnaie des acheteurs Le distributeur Sears a introduit davantage de flexibilité dans les paiements en offrant la possibilité de payer les achats dans un délai de 1 à 3 mois sans frais supplémentaires. Aux États-Unis, Hyundai propose à ses clients qui ne pourraient plus payer les traites de leur voiture achetée à crédit de la leur reprendre sans frais et de les rembourser dans la limite de 7.500 euros.? Recycler des produits, limiter le gaspillageLancement d'un programme de recyclage et de remboursement des appareils électroniques par le distributeur Gazelle. Réduction du format des canettes et donc du prix par Coca-Cola.? « Do it yourself »The Home Depot, enseigne de bricolage et de décoration, a mis au point des formations destinées à encourager le « fait-maison », tandis que la chaîne Target a lancé une campagne de communication destinée à apporter chaque jour des nouvelles idées pour faire soi-même à moindre coût.? Rechercher la valeur ajoutéeAsus, le fabricant d'ordinateurs, a lancé une gamme d'appareils portables peu gourmands en énergie. De son côté, Tesco étend sa marque propre à toutes les catégories de produits et a revu sa politique de prix.? Offrir de bonnes affairesProcter & Gamble mise sur la distribution massive de coupons de réduction pour éviter que ses clients ne se rabattent sur les marques de distributeurs. LifeBooker a lancé une place de marché en ligne pour offrir aux spas et autres salons de beauté la possibilité de mettre en vente des offres discountées.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.