Paul Bulcke est un pur produit Nestlé. Ce Flamand y entre en...

Paul Bulcke est un pur produit Nestlé. Ce Flamand y entre en 1979, à l'âge de 30 ans, passe seize ans à faire du marketing au Pérou, au Chili et en Équateur, avant de s'occuper des marchés portugais, tchèque et slovaque, de devenir patron des Amériques en 2004. Le 10 avril 2008, il succède à Peter Brabeck en toute discrétion, avec pour objectif de continuer sur la bonne lancée de son prédécesseur afin de maintenir Nestlé au premier rang mondial de l'agroalimentaire. Un de ses secrets : responsabiliser au maximum les quelque 270.000 salariés de son groupe.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.