Ferrer le visiteur

Comment transformer les visites en ventes, tel est le rêve des cybermarchands. Netwave pense avoir trouvé la solution avec son logiciel WebSales Booster qui permet d'acquérir, en temps réel, une connaissance fine de chaque internaute sur un site marchand. Objectif : l'inciter à acheter avant qu'il ne quitte le site ! WebSales Booster est issu de l'acquisition par Netwave Lineasoft de Sali, une technologie élaborée par Ensuite Informatique, société spécialisée dans la conception d'algorithmes mathématiques pour l'analyse situationnelle.En clair, WebSales Booster acquiert en temps réel l'historique de navigation du visiteur sur le site marchand et détecte son profil socio-psychologique : tendance féminine ou masculine, junior ou senior, un comportement stressé et rapide ou, au contraire, calme et pondéré, appréciant les produits haut de gamme ou bas de gamme, etc. Tous ces flux d'information sont donc récupérés et interprétés en temps réel. À partir de ces données, WebSales Booster aide le site marchand à mettre en avant le produit qui conviendra à l'internaute. E. H.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.