Des sponsors particulièrement choyés

Lors du prochain Grand Prix, à São Paulo le 18 octobre, Renault offrira à ses sponsors un espace publicitaire plus important qu'à l'accoutumée sans contrepartie financière. Une manière de les remercier pour leur soutien lors de l'affaire du « crashgate », qui a conduit au désengagement d'ING et de Mutua Madrilena. Les marques Pepe Jeans et Megafon seront ainsi présentes sur l'aileron arrière et le devant du nez des monoplaces. Des zones bénéficiant d'une exposition télévisuelle particulièrement élevée. Par ailleurs, Renault envisage de tester une nouvelle peinture lors des deux dernières courses de la saison. Un retour au légendaire jaune et noir, histoire de rappeler aux fans que l'écurie souhaite se réconcilier avec sa propre image.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.