CE QU'il faut savoir

Magnum fait coup double. Exit les actrices, vive les acteurs ! Pour promouvoir les subtilités gustatives de sa nouvelle glace éditée en série limitée Gold, Magnum (groupe Unilever) fait appel à l'acteur américain d'origine portoricaine, Benicio del Toro. La nouvelle a bien sûr suscité l'intérêt de la presse people qui a largement relayé l'information et les conditions de tournage des mini-films de la campagne publicitaire. Le buzz ne devrait d'ailleurs pas retomber puisque l'acteur est membre du jury du Festival de Cannes, moment fort de communication de la marque dont les nouveaux films publicitaires sont présents depuis le 9 mai à la télévision, au cinéma ainsi que sur Internet. La marque est également soutenue par un plan d'actions hors médias et un site officiel www.MyMagnum.fr.La solvabilité, critère de ciblage. Dans la continuité de son offre d'information de solvabilité lancée en juin 2009, Kompass International propose désormais aux entreprises une nouvelle solution de « marketing direct » caractérisée par l'intégration d'un nouveau critère pour mieux cibler les entreprises : la solvabilité. Très orientée vers la performance, cette offre « marketing direct & classe de risque », disponible pour près de 5 millions d'entreprises en France, est notamment le fruit des synergies mises en place avec Coface Services, dont Kompass International est la filiale.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.