Compte à rebours : J-15

Selon la 13e édition de l'étude de Noël du cabinet Deloitte sur les intentions d'achat des consommateurs européens à l'approche des fêtes, les Français s'apprêtent à dépenser 605 euros par personne pour chérir leurs proches. C'est légèrement plus que la moyenne européenne, mais l'époque n'incite pas à une consommation débridée. La peur de l'avenir invite à dépenser son argent avec raison. Et que l'on soit parmi les plus aisés ou les plus modestes, les attitudes concordent ; plus personne ne veut perdre trop de temps en magasin, les sites marchands sur Internet tournent à plein régime.Les marques de luxe qui hier encore rechignaient à « dévoyer leur logo » sur la Toile déploient aujourd'hui tous leurs atours pour séduire une clientèle de plus en plus exigeante. Ce que chacun désire ? Dépenser utile, tout du moins dénicher des objets qui ont du sens à défaut d'avoir une âme. Et bien sûr, ils doivent être green-corrects sans pour autant grever le porte-monnaie. On cherche tous à conjuguer bonne affaire et belle action. Le luxe rime de plus en plus avec expérience, le sublime s'épanouit dans la simplicité. Il faut faire preuve d'imagination. Notre sélection, à tous prix.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.