Panne d'Orange : "une crise exceptionnelle" dit le groupe en interne

Après un premier message très formel adressé samedi soir par le PDG Stéphane Richard (lire ici), la directrice exécutive d\'Orange France, Delphine Ernotte Cunci, a envoyé mardi soir un message interne plus chaleureux et personnel à destination de ses équipes, que La Tribune a pu lire et que pouvez découvrir ci-dessous in extenso. Un message pour remercier les 200 techniciens et les équipes de crise mobilisés tout le week-end, mais aussi rassurer après ce qu\'elle qualifie elle-même de « crise exceptionnelle par son ampleur » et d\'« incident extrêmement rare. » Cette panne « nous rappelle aussi de manière brutale que le risque zéro dans nos activités n\'existe pas » souligne-t-elle, tout en affirmant que « au-delà de cet incident, notre réseau mobile reste le plus performant. »      « Chers toutes et tous, Nous venons de traverser une crise exceptionnelle par son ampleur ; vous en êtes les premiers témoins et les acteurs clefs. Cette crise nous marque profondément car elle touche notre cœur de métier, notre réseau, dont les performances nous distinguent de la concurrence. Cet incident extrêmement rare nous rappelle aussi de manière brutale que le risque zéro dans nos activités n\'existe pas. Dans ces moments difficiles où nous avons tous œuvré pour rétablir le service et retrouver le niveau de qualité qui est le nôtre, j\'ai été, une fois encore, impressionnée. En dépit de l\'extrême pression sur vos épaules, de la fatigue physique, des marches à monter et descendre à Lyon, des visites et des media à Brune, de la lumière qui s\'éteignait périodiquement à Orange Village, des cartons à Alleray, des conjoints qui râlent et des fêtes de famille ratées, en dépit de tout, vous avez été là, totalement concentrés, efficaces et solidaires. Aujourd\'hui, votre expertise nous permet d\'analyser finement les causes de cette panne et de trouver les solutions pour qu\'un tel dysfonctionnement ne puisse se reproduire. Pour tout cela, je vous remercie. C\'est à travers nos réussites mais aussi dans l\'adversité que l\'on ressent la force de notre groupe. Je suis confiante en notre capacité à surmonter cette épreuve. Au-delà de cet incident, notre réseau mobile reste le plus performant. Nous continuerons à le prouver au quotidien pour rechercher encore et toujours la satisfaction de nos clients. Et n\'oubliez pas de vous reposer, Delphine Ernotte Cunci Directrice exécutive Orange France »  
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.