CE QU'il faut savoirSPÉCIAL PME Gagnez une campagne de rela...

CE QU'il faut savoirSPÉCIAL PME Gagnez une campagne de relations presseToutes les entreprises, ou presque, rêvent d'avoir les honneurs de la presse. Mais toutes, et notamment les plus récentes, ne disposent pas d'un budget dédié. Partant de ce constat, RCPA, agence de RP spécialisée en agroalimentaire, beauté et maison, lance l'opération RP-Solidaires. L'idée?: mettre son temps et son savoir-faire au service des PMI-PME, start-up et autres associations innovantes. À l'issue de la délibération d'un jury composé de 7 experts, l'agence offrira à 3 lauréats une campagne de relation presse produit ou corporate de six mois. Au programme?: stratégies de lancement, élaboration, rédaction d'un dossier de presse, présentation aux journalistes ciblés, suivi du dossier? Les projets sont à déposer avant le 31 décembre 2009 sur le site www.rp-solidaires.comLOGICIELS Piloter les performances des opérations La nécessité du retour sur investissement, le fameux ROI, oblige les directions marketing et communication à optimiser des plans souvent complexes pour les transformer en centres de profit. Pour les accompagner dans cette démarche, ComAssistance International édite ePlanCom, une nouvelle solution de pilotage et de mesure métier qui structure le cycle de vie d'un plan de communication, de la planification à l'évaluation en passant par la gestion des projets, le suivi budgétaire, le travail collaboratif, le partage et la récompense des meilleures pratiques. Parallèlement, l'éditeur de suites logicielles présente eCentiv, une plate-forme réseau qui s'adresse plus spécifiquement aux directions commerciales en répondant aux enjeux des distributeurs, des points de vente, des franchisés, des concessionnaires, des centres d'appels. En savoir plus?: www.comassistance.com
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.