Chez Orange aussi on marche sur la tête

Quel est le comble d'un opérateur télécoms ? De ne pas avoir le téléphone. Laetitia en a fait l'amère expérience. Fraîchement acquis, son iPhone, qui a un problème de synchronisation, ne s'allume plus. Croyant se simplifier la vie, la jeune cliente se rend dans une boutique France Télécome;lécom à Saint-Paul dans le IVe arrondissement de Paris. « Il faut appeler le service client », lui indique le vendeur (décidément une habitude dans les boutiques d'opérateurs, voir ci-contre). Mais comment ? Laetitia n'a plus de ligne fixe et son portable ne marche plus. « Il faut appeler d'une cabine dans la rue. Ici, on n'a pas de téléphone à la disposition des clients »?
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.