PayPal accélère dans le mobile

Locomotive du site d'enchères eBay, sa filiale de paiement PayPal a décidé d'accélérer dans le mobile, une activité qui explose. Le volume de paiements sur mobile réalisés au travers d'applications PayPal devrait dépasser 700 millions de dollars à la fin de l'année, contre 141 millions en 2009. Lors de sa deuxième conférence annuelle Innovate dédiée aux développeurs, PayPal a dévoilé de nouvelles solutions de paiement. L'une facilite l'achat de biens virtuels. Facebook va l'adopter, tout comme celle destinée à rémunérer les développeurs d'applications sur le réseau social. Une autre autorise les micropaiements de contenus numériques sans quitter l'application utilisée (jeu, site d'information, etc.). Enfin, Starbucks emploiera pour ses cartes de fidélité rechargeables, Mobile Express Checkout, une solution de règlement en deux clics. Delphine Cuny
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.