CE QU'il faut savoirCaritatif Faire ses courses pour le Tél...

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CE QU'il faut savoirCaritatif Faire ses courses pour le Téléthon.Imaginé et organisé par la société Circular France, le Téléthon en hypermarchés fête ses 20 ans. Pour cette édition 2009, qui se déroulera les 4 et 5 décembre, 16 marques, soit 6 groupes industriels (Danone, Orangina-Schweppes, Groupe Aoste, Laboratoires Vendôme, PepsiCo, Colgate-Palmolive), s'associent à la cause défendue par l'AFM. Près de 310 hypermarchés de diverses enseignes (Auchan, Carrefour, Géant, Leclerc, Cora, Hyper U, etc.) participent à cette action solidaire de « produit-partage » regroupant marques et industriels de l'agroalimentaire qui reversent au Téléthon entre 12 % et 18 % du prix de vente des produits. L'opération est relayée par les sites de shopping en ligne : www.ooshop.fr, www.houra.fr et www.chronodrive.fr. OutilLes TPE et PME invitées à embarquer sur le NetSelon une enquête de l'institut H2O pour Pages Jaunes, près de 80 % des TPE et PME françaises n'ont toujours pas de site Internet. Pour leur permettre d'accéder à cette vitrine internationale, l'annuaire lance donc le Pack Visibilité Internet, avec hébergement et référencement sur pagesjaunes.fr et les moteurs de recherche.La version bêta est à tester sur www.pagesjaunes.fr. PROMOTIONLe ticket de caisse gagnant !Un nouveau concept destiné à fidéliser la clientèle des hypers et supermarchés débarque en France : le Stricket. Proposé par la société LudWin Group, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement des opérateurs de jeux, cette solution permet d'organiser directement des jeux promotionnels sur les tickets de caisse tout en conservant les espaces dédiés à la publicité. Ce ticket à double volet propose tant du «?couponing?» que des jeux interactifs (liés à une plate-forme Internet ou mobile) ou des jeux instantanés. Plus d'informations sur www.ludwingroup.com

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