Les transferts du 28 mars

Vous avez changé de poste? Faites-le savoir sur nomination.fr
Copyright Reuters

Banque

SG Private Banking

Jon Needham

Il est promu directeur mondial des services fiduciaires pour le réseau international. Il est également nommé responsable de l'ingénierie patrimoniale et des services fiduciaires pour SGPB Hambros, où il dirigeait l'activité Trusts depuis 2005. Jon Needham a été notamment directeur des activités de banque privée pour les zones Europe et Amériques chez Barclays Private Banking, et DG de Brown Shipley Private Bank andTrust (Kredietbank Luxembourg).

Bryan, Garnier & Co

Olivier Beaudouin et Audrey Gennequin

Ils sont promus respectivement managing director et director du pôle corporate finance. Olivier Beaudouin, 40 ans, HEC, ex-directeur du pôle technology corporate finance, intervient aujourd'hui sur les secteurs technologiques et CleanTech de Bryan Garnier, qu'il a rejoint en 2007. Il a auparavant passé quatre ans chez Cowen & Co et piloté l'activité technology hardware de la SG. Audrey Gennequin, 36 ans, Sciences po Paris, DEA d'économie, est spécialisée dans la santé et les business services. Elle a intégré la banque d'investissement en 2009 en tant que VP. Elle a été membre de l'équipe santé du département fusions-acquisitions midcaps de la SG après six ans passés chez Close Brothers (devenu DC Advisory).

Finance

Dexia AM

Vincent Hamelink

Il est promu directeur des investissements du département gestion traditionnelle. Vincent Hamelink, 42 ans, CFA, ICHEC Brussels Management School, a intégré le comex de Dexia AM en 2009 lorsqu'il s'est vu confier le lancement du département client relations & Solutions. En 2002, il avait pris les commandes de la gestion obligataire et monétaire mondiale du centre de gestion d'actifs de Dexia.


Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.