Le Who’s Who met à l’honneur l’excellence française à travers, Arnaud Larher, pâtissier chocolatier, au Who’s Who depuis 2014

 |   |  121  mots
La gourmandise est un vilain défaut, vraiment ? Demandez autour de vous, chacun aura sa pâtisserie préférée, celle à laquelle il ne résiste pas et pour laquelle il sera prêt à sauter un repas. Mais depuis des décennies des pâtissiers font de leurs préparations des petits chefs-d'œuvre de gastronomie où la qualité et l'inventivité ne cessent de progresser.

Pour illustrer notre propos, voici le portrait d'Arnaud Larher, pâtissier chocolatier. Né dans le Finistère, c'est tout naturellement à Brest qu'Arnaud Larher commença sa carrière. Après avoir été chef de poste aux décors et pièces artistiques aux côtés de Pierre Hermé chez Fauchon, il ouvre sa première boutique à Montmartre en 1997 : Au péché mignon. Aujourd'hui installé rue Caulaincourt dans le dix-huitième arrondissement de Paris, ses récompenses sont nombreuses. En 2007, il est élu un des meilleurs ouvriers de France "Pâtissier" (MOF), élu parmi les 100 meilleurs chocolatiers de France en 2009 puis parmi 12 meilleurs chocolatiers de France par le Club des croqueurs de chocolat (2013), enfin il a obtenu l'Award des chocolatiers en 2013.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :