Le monde va vite, la Tribune accélère !

 |   |  244  mots
Eric Walther, directeur de la rédaction, présente le nouveau site internet de La Tribune.
Eric Walther, directeur de la rédaction, présente le nouveau site internet de La Tribune. (Crédits : DR)
Eric Walther, directeur de la rédaction de La Tribune, présente la nouvelle version de LaTribune.fr...

 latribune.fr

Le mouvement. C'est un impératif lorsqu'un média numérique veut continuer de diffuser une information de qualité, innovante, c'est aussi un plaisir pour les équipes qui la délivrent. Latribune.fr s'offre donc un nouveau visage.

La forme, d'abord, avec un objectif assez simple : une page d'accueil mieux rangée, mieux hiérarchisée, plus dense, pour faciliter la navigation et mettre en valeur des contenus qui parfois disparaissent trop rapidement,  "chassés" par une actualité souvent très fournie.

Le fond, ensuite : la vocation de notre site demeure bien sûr d'être à l'écoute de ce monde qui agit, se transforme, mais parfois doute ou s'inquiète, pour vous en transmettre l'essentiel. Mais elle est aussi, plus que jamais, de faire partager des idées, des opinions sur les sujets, nombreux, qui interrogent aujourd'hui l'économie.

Contributions, avis d'experts, interviews, blogs, la plateforme contributive de latribune.fr s'élargit. La communauté de latribune.fr doit pouvoir mieux s'y exprimer, de façon plus visible, plus interactive. Parce que les idées reçues ou arrêtées n'ont plus cours, parce que les certitudes méritent toujours d'être éclairées, parce que les questions importantes ont rarement une réponse unique.

Un espace dédié au multimédia, lui aussi sera davantage visible, plus vivant, complété dès le début de l'année 2014 par un canal vidéo.

Le monde va vite, La Tribune accélère.

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :