Investissements et innovation, clés du succès de Vie & Véranda

 |   |  117  mots
Investissements et innovation, clés du succès de Vie & Véranda
Investissements et innovation, clés du succès de Vie & Véranda (Crédits : BPI France)
Le groupe familial Vie & Véranda, basé près de Lyon, ambitionne d’accroître sa présence sur le territoire français et de générer ainsi une croissance à deux chiffres dans les prochaines années.

« D'ici à 2020, nos objectifs sont de passer de 30 à 45 points de vente et d'atteindre un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros, contre 30 actuellement », affirme Lucas Pinoncely, président du groupe Vie & Véranda, spécialisé dans la fabrication de vérandas (bois et aluminium) et de pergolas bioclimatiques. Organisé autour de cinq filiales régionales et d'un réseau de concessionnaires, le groupe couvre actuellement 50 départements français. Pour augmenter son maillage territorial, la direction prévoit de recruter 2 nouveaux concessionnaires par an, notamment dans l'ouest de la France.

Vérandas végétalisées

Après un investissement d'1,5 million d'euros d'équipements industriels dévolu au travail du bois l'an dernier, le groupe va...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :