L'expérience client, un axe clé de la transformation numérique

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Les différentes pistes pour améliorer l'expérience client
Les différentes pistes pour améliorer l'expérience client (Crédits : BPI France)
À une époque où le numérique devient incontournable, les attentes des consommateurs sont de plus en plus élevées et précises. L'enjeu pour les entreprises est de s'adapter à cette évolution pour offrir la meilleure expérience client possible. Cinq pistes pour l'améliorer.

Survolez cette image interactive pour découvrir ces pistes d'amélioration de l'expérience client.

Des canaux cohérents

La révolution numérique a modifié les modes de consommation en profondeur. Aujourd'hui, un client utilise indifféremment son ordinateur, sa tablette ou son smartphone pour rechercher et/ou acheter un produit ou un service. L'important est de

faciliter son expérience

en proposant les mêmes services

quel que soit le canal

utilisé. Il ne doit pas être frustré, par exemple, en cherchant en vain une information sur une application mobile alors qu'elle est présente sur le site Internet.

Cette cohérence des canaux permet par ailleurs d'obtenir une vue d'ensemble de l'utilisation des services par les clients. Partant de cela, il est...

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