C'est parce qu'elle avait déjà un savoir-faire en matière de rubans thermiques, pour l'impression d'étiquettes de code-barres, que la société Armor, basée à Nantes, a choisi en 2010 de plancher, puis de concevoir, et enfin, de produire des films photovoltaïques organiques. Mais aussi parce que son PDG, Hubert de Boisredon, est bien décidé à faire sa part pour protéger la planète. A preuve, son adhésion, dans le cadre du récent sommet sur le climat, le One Planet Summit, à la « French business climate pledge », dans le sillage de sa participation au Global Compact des Nations Unies, visant à encourager les entreprises à adopter une attitude responsable.
Scénario gagnant pour le film photovoltaïque d'Armor
|
1
Libre-échange: l'Inde signe un accord à 100 milliards de dollars avec quatre pays européens
2
Sous-marins : les Pays-Bas sélectionnent Naval Group
3
Boeing : nouvelle enquête après la perte de contrôle d'un 787 Dreamliner en plein vol
4
Les Emirats Arabes Unis veulent annuler le contrat Caracal signé avec Airbus Helicopters
5
Défense : boosté par le réarmement de la France, Solarmtex fabriquera 3.000 remparts anti-drones pour l'armée française
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !