La société Notes de Styles toujours plus proche de chez vous !

 |   |  894  mots
Notes de Styles a développé son réseau de franchise partout en France
Notes de Styles a développé son réseau de franchise partout en France (Crédits : Agence CSV)
Assurer une prestation avec une prise en compte du facteur « qualité/prix » au moment de l’investissement d’un projet est une bonne stratégie de conviction pour les décideurs.

Un architecte professionnel concourt dans la réalisation de sa fonction avec une potentialité d'éco-efficience : un engagement qualifié au moindre coût pour une bonne performance aux économies ultérieures. Une prestation fournie par un architecte qualifié doit refléter un caractère  personnalisé car le projet d'un client est unique. A ce titre, recourir à un architecte dans la réalisation des travaux immobiliers peut s'avérer moins onéreux que lorsqu'on les réalise avec son effort personnel. La garantie repose sur le respect des attentes de chaque client. Fournir une prestation de services pour la construction, la rénovation ainsi que l'amélioration de l'habitat est la principale mission de la société Notes de Styles.

L'architecture et son évolution dans le domaine économique

L'évolution du secteur d'Architecture en France dépend de l'environnement économique. Actuellement, en raison de la crise immobilière stagnante, le chiffre de chantiers mis en route  chute d'une baisse considérable en matière de construction tant aux  logements individuels que collectifs. Depuis quelques années, on constate une pénurie d'offres et non de professionnels qualifiés, des projets retardés et même abandonnés sont très nombreux.  Le domaine d'Architecture est confronté au manque de confiance des Maîtres d'ouvrages.

Toutefois, quelques agences parviennent à ouvrir plusieurs réseaux de franchises dans différents départements français. Ce qui confirme la réalisation de certains projets et un élargissement de la concurrence dans le domaine.

Notamment la société Notes de Styles, plusieurs réseaux de franchise ont été créés, comme à Marseille. Ce réseau de franchise est dédié aux architectes, architectes d'intérieur, conducteurs de travaux professionnels du bâtiment, décorateurs de grande entreprise. Faire appel à un architecte de Marseille du réseau de Notes de Styles offre un gain de temps pour le déplacement et d'économie en termes de gestions des matériaux. Avec l'architecte du réseau, les clients peuvent bénéficier  d'un rapport qualité prix exceptionnel grâce aux tarifs remisés de ses différents collaborateurs de proximité : industriels, promoteurs, etc.

Un architecte qualifié, quels sont ses engagements ?

En termes de bâtiment, dans la procédure d'une demande de permis de construire, il est obligatoire de faire appel à un architecte. Un architecte professionnel assure la limite des impacts des constructions tant au niveau de l'environnement qu'au niveau social. Dans l'exercice de sa fonction, il doit préserver la densité du bâtiment en évitant le gaspillage des ressources foncières et naturelles du pays.  L'avantage de faire appel à un architecte diminue la  consommation en énergie impliquant une économie dans la facture. Il maintient également le principe « bioclinique » qui sert à prendre en compte le confort peu importe la saison.  L'entretien futur et la maintenance du bâtiment entre dans la ligne budgétaire d'une construction d'un projet immobilier qu'un architecte professionnel devrait prévoir. Plusieurs enjeux sont à considérer dans l'exercice de sa fonction telle que le respect des règles de sécurité ainsi que les exigences sanitaires. En ce sens, il est qualifié comme une personne de mesure, apte à proposer un projet unique adéquat au moyen financier de son client avec le respect des contraintes socio-économiques.

Choisir un architecte de proximité - c'est un gain de temps et plus d'économie

Rémunérer un architecte de compétence, c'est faire plus d'économie. Il suffit de lui faire confiance. Si on prend l'exemple d'un architecte d'intérieur professionnel, la qualité de travail est garantie grâce au respect indispensable du calendrier de la rénovation. Le suivi des travaux et la vérification des matériaux utilisés avec des techniques de mise en œuvre doivent être concordés avec les dispositifs mis à jour sur le marché du bâtiment.

Notes de Styles se positionne comme le partenaire de proximité en architecture d'intérieur pour les particuliers et professionnels ayant l'envie de rénover leur intérieur à petit prix avec une garantie pérenne. Les architectes bénéficiant de la franchise sont des architectes ayant effectué un parcours professionnel en bâtiment, bureau d'études avec une grande expérience en architecture et étant diplômés en ingénierie du bâtiment.

Notes de Styles et ses réseaux de franchise sont là !

La société Notes de Style est une entreprise « maître d'œuvre » en architecture DPLG et architecture d'intérieur. La société a été créée en 2009 dans le Doubs. Le développement de la société Notes de Styles à travers toute la France est reposé sur l'expérience de son fondateur, Jérémy Hérard, architecte d'intérieur diplômé et concepteur de mobilier. La création de réseau de franchise unique en termes d'architecture fait la société Notes de Styles une société renommée au sein de toute l'Union Européenne.

Les architectes d'intérieurs de la société Notes de Styles  bénéficient annuellement des formations propres au réseau afin de pouvoir marquer leur image sur le marché. En 2016, l'ensemble du réseau Notes de styles à Marseille a effectué une journée de formation sur le thème de l'acoustique et des normes incendies. Vous voulez en savoir plus, Notes de Styles est là pour vous informer en toute transparence.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :