Nextories, une nouvelle identité et des changements pour l’entreprise de déménagement

 |  | 380 mots
Lecture 2 min.
(Crédits : DR)
Depuis son lancement en 2011, Nextories, anciennement i-Demenager, n’a cessé de se développer. Faisons le point sur son activité et ce que son changement de nom, intervenu en décembre dernier, représente pour l'entreprise.

Nextories, qu'est-ce que c'est ?

Que vous soyez un particulier comme un professionnel, Nextories vous accompagne tout au long de votre déménagement. Elle est la première plateforme française de réservation de déménageurs professionnels. Vous pouvez choisir parmi trois différents types de prestation, la plus complète allant jusqu'à l'emballage de vos biens, y compris les non fragiles.

Vous vous demandez comment ça marche ? Vous commencez par faire une demande de devis sur le site. Vous pouvez aussi y lister vos biens, ce qui vous permettra d'avoir une première estimation du volume des biens à déménager. Ensuite, un conseiller prendra contact avec vous pour évaluer plus précisément vos besoins. Vous pourrez alors faire une étude technique par visioconférence évitant donc les nombreuses visites à domicile. Cette évaluation permettra à Nextories de vous exposer un tarif ferme et définitif. Vous aurez ensuite le choix entre 3 à 6 devis sélectionnés parmi les 157 partenaires déménageurs de l'entreprise. Le déménageur retenu prendra par la suite contact avec vous pour fixer les termes de votre déménagement.

Quels changements ?

Tout d'abord, après 7 ans connue sous le nom i-Demenager, l'entreprise a fait peau neuve en cette fin d'année en se renommant Nextories. Ce changement a pour but de véhiculer au mieux les valeurs de l'entreprise et sa volonté de changer la perception du déménagement jusqu'ici stressante. Ce changement symbolise également une voie ouverte vers une nouvelle aventure pour la marque. Ce nom compréhensible mondialement par une majeure partie des personnes prépare, en effet, l'expansion de la marque en Europe prévue pour 2019. Étant l'un des leaders du marché du déménagement en France, l'entreprise souhaite maintenant s'internationaliser, en commençant par le continent central.

Enfin, Nextories diversifie également son offre afin de vous offrir un service toujours plus complet. Pour une grande majorité de la population française, l'administratif représente la partie la plus pénible dans un déménagement. Ayant identifié ce besoin, l'entreprise prend maintenant en charge gratuitement le transfert de vos contrats d'énergie et proposera, à terme, le transfert de tous les contrats liés au logement. Grâce à ce nouveau service, l'entreprise compter tripler son activité d'ici 2021.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :