Visibilité en ligne : comment l’agence Staenk booste les performances des entreprises

 |  | 409 mots
Lecture 2 min.
(Crédits : https://unsplash.com/photos/BStW5kYXw4E)
Avec le développement de la vente en ligne et du click & collect, l'année 2020 a vu les modes de consommation évoluer rapidement. Les consommateurs ont passé beaucoup de temps sur Internet, et plus que jamais les commerces et les marques ont besoin d'améliorer leur visibilité en ligne pour capter de nouveaux prospects. C'est le rôle des agences de webmarketing.

Les agences webmarketing, plus que jamais indispensables en 2021

Plus aucune entreprise qu'il s'agisse d'une PME, d'une startup, ou d'un grand groupe ne peut faire l'économie d'une présence en ligne performante. Pour tirer leur épingle du jeu, face à la concurrence, il leur faut être à la pointe de la communication. D'où le développement des agences accompagnant les entreprises sur le webmarketing, et l'immense succès de certaines. Car bon nombre d'entreprises ont compris que l'autopromotion ne suffisait pas, et que bricoler ses posts sur Facebook et Instagram, même avec beaucoup de bonne volonté, ne menait pas aux premières marches du podium !

Le digital est vaste, ses leviers nombreux, et seule une agence spécialisée orientée ROI est en mesure d'assurer une communication adaptée. Une agence webmarketing possède le savoir-faire nécessaire, et se tient au courant des dernières évolutions pour savoir comment orienter une société selon ses besoins du moment. Cela peut être vers le SEO, le SEA, les social ads, les réseaux sociaux... Le choix des bons canaux est crucial !

Une agence qui accompagne ses clients sur le chemin de la réussite numérique

Première agence webmarketing de France par sa forte visibilité sur les moteurs de recherche, Staenk (qui signifie explosion en danois) aide ses clients B2B et B2C à améliorer leurs performances. Sa méthode ? Des pôles dédiés, chapeautés chacun par un consultant spécialisé dans son domaine. « Nous avons un pôle référencement naturel, un pôle référencement payant, inbound marketing, contenu, community management,... », déclare Swann Le Moigne, à la tête de l'agence qu'il a fondée à Lyon en 2015. Depuis, Staenk a accompagné une centaine d'entreprises de toutes tailles dans leur développement via le numérique, allant des propriétaires de e-commerce, de sites vitrine aux sites institutionnels.

Les techniques de référencement et de marketing digital restent peu connues du grand public. Stratégie digitale, référencement naturel, référencement payant, lead generation et réseaux sociaux sont autant de termes utilisés au quotidien par Staenk pour aider ses clients. L'agence webmarketing aime par dessus tout bousculer ! À l'issue d'une recommandation stratégique, chaque client devra s'attendre, en cette nouvelle année 2021, à voir son accompagnement évoluer dans le temps. Car chaque chef de projet encourage à innover, à tester de nouveaux leviers ou d'autres méthodes, selon les circonstances.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :