GFI informatique est confiant pour 2011

Le groupe de services informatiques GFI a fait état d'une activité trimestrielle au premier trimestre en hausse et confirme ses objectifs de rentabilité pour cette année.
Copyright Reuters

GFI Informatique qui a renoué avec les bénéfices en 2010, a vu son chiffre d'affaires progresser de 1,8% durant les trois premiers mois de l'année 2011 pour atteindre 171 millions d'euros.

Après cette publication, GFI Informatique est optimiste. Il a annoncé lundi que ses performances du premier trimestre lui permettaient d'être confiant dans la réalisation de ses objectfs de rentabilité pour 2011. "Les indicateurs du trimestre permettent d'être confiant dans la réalisation de nos objectifs d'amélioration de la marge opérationnelle au premier semestre et au cours de l'exercice", a déclaré dans un communiqué Vincent Rouaix, le PDG du groupe.

Le groupe compte aussi profiter de "la reprise du marché" pour finir sa convalescence. GFI Informatique a engagé depuis juillet 2009 un plan stratégique triennal qui l'a notamment conduit à céder plusieurs de ses activités.

Avant la publication des résultats, le titre a clôturé lundi en nette hausse de 5,71% à 4,07 euros, ce qui lui donne une capitalisation boursière de quelque 221 millions d'euros.

 

 

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.