Pratique

 |   |  258  mots

? Directours propose des forfaits expo, 6 jours-4 nuits incluant vols aller-retour Paris-Shanghai + 4 nuits avec petits déjeuners + pass de 3 jours à l?Exposition universelle. Bon plan : au Swissotel Grand Shanghai cinq étoiles forfait à partir de 990 euros sur Emirates. Et pour un bond en avant dans la modernité : le Park Hyatt Shanghai cinq étoiles luxe, l?hôtel le plus haut du monde, à partir de 1.420 euros, vol direct sur Air France. www.directours.com.

? 22 compagnies aériennes assurent les vols Paris-Shanghai avec ou sans escale. En mai, les premiers vols sont à partir de 567 euros.

? Séjourner en catégorie prestige : au Peninsula. Les propriétaires, la famille Kadoorie, étaient des acteurs de Shanghai dans les années 1930. Soixante ans après leur repli sur Hong Kong, les voici de retour, sur le Bund. Ils ont acquis la seule parcelle de terre encore disponible pour y bâtir un hôtel cinq étoiles (235 chambres et suites) qui ne vient en rien contrarier le front architectural. D?inspiration Art déco, le bâtiment ouvert en octobre semble avoir toujours été là. Ses points forts : le confort et la modernité (Internet, téléphone international et fax gracieux dans les chambres, système de blanchisserie express, linges et parures de lit Frette, literie homologuée Peninsula, obscurité totale dans la chambre pour la nuit et air conditionné silencieux), parfaits pour les voyageurs au long cours, son spa (avec une piscine à la « Gatsby le Magnifique »), son restaurant chinois le Yi Long et le salon de Ning. www.peninsula.com/tollfree.html ou tél. : (86.21) 23.27.28.88.
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :