Prudence à la Bourse de Paris avant la FED

En hausse dans les premiers échanges, le CAC40 évolue proche ses niveaux de la veille dans l'attente de la décision monétaire de la FED. A 9h20, l'indice parisien affichait une hausse de 0,06% à 3868,06 points.

1 mn

Alors que ce soir la Réserve Fédérale présentera son nouveau programme de soutien à l'économie américaine, les investisseurs préfèrent rester prudents. Dans les premières transactions, la Bourse de Paris affiche un gain de0,06% à 3868,06 points.

Société générale s'envole de 3,04%. Le bénéfice net de la banque progresse de 110% au troisième trimestre à 896 millions d'euros. Le consensus s'attendait à 716 millions d'euros. Par ailleurs lle groupe a déjà dépassé en neuf mois son objectif 2010 d'un bénéfice net de 3 milliards d'euros (le profit atteint 3,04 milliards d'euros)
 

GDF Suez (-0,78%) a confirmé ses objectifs annuels lors de la présentation de ses résultats sur neufs Mois. Le chiffre d'affaires progresse de 3,8% à 60,1 milliards d'euros, l'Ebitda (excédent brut d'exploitation) ressort à 11 milliards d'euros, soit une hausse de 8,8%.
 

Accor affiche une baisse de 0,13%, alors que le conseil d'administration du groupe a décidé de se séparer de son PDG pour "divergences stratégiques". Gilles Pélisson sera remplacé par Denis Hennequin, actuel PDG de Mc Donnald's europe. Nommé directeur général exécutif à partir du 1er décembre, il deviendra PDG d'Accor le 15 janvier.

 

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.