L'Espagne mise sur la relance "green"

Le Premier ministre espagnole dévoile son projet de nouveau plan de relance de l'économie basé sur le respect de l'environnement.

1 mn

Le Green Business, à l'honneur tous les jours dans La Tribune et chaque semaine sur BFM Radio, devrait aussi être à la mode en Espagne.

Selon un entretien du Premier ministre espagnol José Luis Zapatero au Financial Times, l'Espagne s'apprête à dévoiler un projet de nouveau plan de relance pour son économie entièrement basé sur les industries, technologies et services favorisant le respect de l'environnement.

Un tel plan sera lancé plus tard dans l'année si la situation économique le nécessite. Madrid veut qu'une telle initiative soit étendue à l'ensemble de l'Union européenne.

 

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
J'ai envie de dire au Gouvernement socialo de Madrid " Commencez par vous mettre aux normes européennes anti pollution, arrétez de bétonner vos rivages et apres on verra..." car eux aussi beaucoup de blablabla pour savoir qui saura le Chef il suffit ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Ils vont tenter de venir bétonner en France notamment dans les Pyrénées en créant des stations de ski pour rentabiliser leurs équipements hôteliers. Lirce ici : http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article490

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.