57 milliardaires prêts à faire don de la moitié de leur fortune

 |   |  300  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2010. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Le mouvement lancé par Bill Gate et Warren Buffet, qui consiste à se séparer d'au moins 50% de sa fortune, de son vivant ou après sa disparition, pour soutenir de bonnes œuvres, fait de de plus en plus d'émules. Mark Zuckerberg, créateur de Facebook, mais aussi Steve Case, cofondateur d'AOL, font partie des milliardaires américains qui ont décidé d'adhérer à cette initiative.

Dix-sept milliardaires américains, dont Mark Zuckerberg (Facebook), ont suivi l'appel lancé par Bill Gates (Microsoft) et le financier Warren Buffet pour donner au moins la moitié de leur fortune à titre philanthropique. Désormais, 57 milliardaires ont rejoint ce mouvement, baptisé "The Giving Pledge" (La Promesse de donner), qui consiste à se défaire à titre gracieux d'au moins 50% de sa fortune de son vivant ou après sa disparition. Les riches sollicités sont invités à déclarer publiquement leur intention dans une lettre explicative.

Outre le fondateur de Facebook, ceux qui viennent de rallier le mouvement lancé en juin par Bill Gates et Warren Buffet comprennent le cofondateur d'AOL, Steve Case, le financier Carl Icahn ainsi que Michael Milken, l'ancien cadre dirigeant de Wall Street qui fut emprisonné pour avoir enfreint la législation sur les valeurs.

"Les gens attendent tard dans leur vie professionnelle pour rendre un peu de ce qu'ils ont reçu", explique le fondateur de Facebook, héros du film "The Social Network". "Mais pourquoi attendre alors qu'il y a tant à faire ?", s'interroge Mark Zuckerberg, qui a fait don en septembre de 100 millions de dollars à des écoles publiques de Newark, dans l'Etat du New Jersey.

Il ajoute: "avec l'arrivée d'une génération de jeunes qui ont réussi à monter leurs propres entreprises, c'est une excellente occasion pour beaucoup d'entre nous de rendre plus tôt ce qui nous a été donné et de constater l'impact de nos efforts philanthropiques".

A en croire la revue Forbes, les Etats-Unis comptent plus de 400 milliardaires. En septembre, Bill Gates et Warren Buffet avaient présidé à un dîner de gala à Pékin réservé aux milliardaires chinois pour promouvoir la philanthropie dans ce pays. Le duo envisage de se rendre en mars 2011 en Inde dans le même esprit.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 29/07/2020 à 1:48 :
J'ai besoin de votre aide
a écrit le 28/07/2020 à 23:19 :
Dieu vous bénisse je suis une jeune église en herbe et à reçu l'instruction du seigneur pour organiser une croisade d'évangélisation en décembre 2020 afin d'apporter d'espoir à la population nationale et mondial, tant sur le plan spirituel que médical. Les conduirent à Christ afin qu'ils reçoivent leur baptême au nom de Jésus-Christ d'une part et aussi de bénéficier des soins médicaux et divers dons. Toute en espérant que ma requête trouve auprès de vous une suite favorable, restez béni dans la paix de notre sauveur et laisser vous guider par lui Shalom.
a écrit le 25/07/2020 à 16:34 :
Marie laure bonjour si vous plais besoin. D'aide pour les orphelins de mon village
a écrit le 24/07/2020 à 23:40 :
Besoin d'aide pour ma famille pres a recevoir mais aussi a donner beaucoup
a écrit le 21/07/2020 à 20:50 :
Je sollicite de l'aide pour relancer mon commerce en faillite.
a écrit le 21/07/2020 à 16:26 :
Bonjour je une famme avec 5 enfants je cherche quelqu'un aider moi ou mais enfants svp répond......merci
a écrit le 21/07/2020 à 16:26 :
Bonjour je une famme avec 5 enfants je cherche quelqu'un aider moi ou mais enfants svp répond......merci
a écrit le 21/07/2020 à 11:12 :
Votre commentaire bon en afrique presisement en RDC je veux faire partie de l equipe ça ce joue comment
a écrit le 20/07/2020 à 0:42 :
Salut suis au Sénégal j ai besoin pour une de quincaillerie pour investir et travailler
a écrit le 18/07/2020 à 20:02 :
J'ai un projet d'élevage de poulet que je tiens à réaliser j'ai besoin d'aide financière de toute personne ou organisation
Merci
a écrit le 16/07/2020 à 12:40 :
Bonjour je suis ivoirienne je vis en Côte d’Ivoire , j’ai l’impression d’être la plus malheureuse de la terre rien ne me sourit , pas de boulot et aucune entrée d’argent ... mon rêve c’est avoir mon propre restaurant faire ce que j’aime le plus dans mon pays cuisiner , pouvoir visitez d’autres pays pour me ressourcer n’ayant jamais voyager , avoir ma propre vie sans dépendre de personne et avancer de façon positive . voir mes parents dans des difficultés sans pouvoir les aidez c’est vraiment difficile , aidez moi tout est si difficile actuellement .
a écrit le 16/07/2020 à 5:18 :
Je suis né dans un famille pauvre
J'ai perdu les dé mai parent et je
Besoin d'aide pour aider ma famille
J'ai une métier que j'ai appris
Main j'ai manque d'argent pour
Réalisé mon rêve aider moi pardonner
Que dieu vous bénisse
a écrit le 11/07/2020 à 15:39 :
J'ai vraiment besoin d'aide financière s'il vous plaît je n'est ni endroi
endroit où
Allez ni soutient pour se que je faire jjai vrai
vraiment besoin d'argent pour me chercher un endroit où vivre
a écrit le 07/07/2020 à 5:45 :
Dieu .aider moi .j,ai besoin d,argent.je suis pauvre .00212607084002.
a écrit le 03/07/2020 à 12:16 :
Ça fait longtemps je souffre dans la vie .je cherche vraiment à devenir riche et aider aussi les pauvres.
a écrit le 01/07/2020 à 18:32 :
j'ai vraiment besoin d'une personne généreuse pour me venir en aide car j'ai croupris dans les dettes et je n'arrive plus a s'en sortir aidez moi s'il vous plait je vous en prie j'ai besoin d'aide hummmm ! Merci
a écrit le 01/07/2020 à 3:29 :
Bsr je m’appelle Coumba je suis sénégalaise j’ai 37ans mère d’un petit garçon de 9 mois célibataire seule sans personne et je suis dans le besoin j’ai vraiment besoin d’aide financière pour voir me nourrir et nourrir mon enfant aide moi svp merci
a écrit le 24/06/2020 à 9:56 :
Je suis adama Zerbo de nationalité Burkinabé,j'ai énormément besoin de financement pour mon projet afin d'être
libre financièrement et d'aider mes parents a sortir de la pauvreté merci d'avance
a écrit le 21/06/2020 à 14:05 :
Salut s'il vous plait j'ai besoin de l'argent pour poursuivre mes études universitaires je suis un jeune talentueux mais en manque d'argent pour démontrer mon talent
a écrit le 21/06/2020 à 12:23 :
J'ai besoin d'agents pour aider ma famille,je suis dans le manque Vraiment pardonner aidée moi Merci pour votre compréhension
a écrit le 19/06/2020 à 17:46 :
Bonjour je souhaite changer complètement de vie avec l'aide d'un donateur
a écrit le 17/06/2020 à 0:12 :
J ai besoin d' aide pour pouvoir poursuivre des études en Américain surtout pour mieux comprendre l anglais merci d avance
a écrit le 13/06/2020 à 18:17 :
Salut je suis ludia je vis en haiti je suis malade depuis 6 ans j'ai besoins d'aide
a écrit le 12/06/2020 à 19:04 :
j,ai besoin d,argent c,est tout je suis une maman de 6 personnes
a écrit le 12/06/2020 à 19:01 :
j,ai besoin d,argent c,est tout je suis une maman de 6 personnes
a écrit le 12/06/2020 à 17:19 :
bonjour a tous et a toute je suis un jeune garcon tres talentuex intelligent je parles l'anglais le francais actuellement je rencontres des difficultés au niveau de la famille la situation se degenere de jour en jour j'ai pas le courage d'expliquer tout ici mais je vous en prie si quelqu'un peut m'aider j'attends un email de votre part, meme un conseil me fera du bien svp n'hesite pas Dieu vous rendra ca en retour montrer moi qu'il ya au moins quelqu'un de bien ici j'attends un message de votre part merci.
a écrit le 08/06/2020 à 21:08 :
Je me nomme Pamela je vis au Bénin j'ai 19 ans et je vis avec ma mère qui est souvent malade à cause des problèmes et soucis car on a assez de dettes mon père nous a abandonné depuis que j'étais enfant or j'aimerais beaucoup qu'on me paie mes frais pour que je puisse continuer les cours à l'Université je vous en supplie pour également aider ma mère à démarrer un commerce pour pouvoir m'accompagner dans mes études je vous en supplie aider nous
Dieu vous bénisse 🙏
Réponse de le 12/06/2020 à 2:13 :
Salut grande soeur. Écris moi un message dans ma boite kamenyito@gmail.com
a écrit le 05/06/2020 à 21:36 :
Bonjour .. je m’appele AHMED de la tunisie 53 ans , marié et j’ai 3 enfants ; j’ai la MAITRISE en langue arabe et je pas travailler comme prof parceque j’ai pas un piston pour m’aider trouver une travaille comme j’ai pas les maoyens pour payer une subornation .. je cherche qui m’aide pour que je puisse vivre avec ma famille vraiment Je vis des difficultés ; parfois je travaille comme serveur , parfois comme chauffeur …exct . je cherche quelqu’un qui maide pour faire un petit projet de quel genre , je veux que vous mes aider d’Acheter un petit terrain à planter des palmiers des dates ; oui pourquoi meme si j’ai la matrise je peux travailler comme agriculteur I’ important que ma famille et moi vivions dans la dignité … svp svp si vous avez la Possibilité N'hésitez pas à m'aider Je jure que tout ce que tu as dit est vrai La difficulté de la vie est ce qui m'a fait écrire pour vous. Merci beaucoup d'avoir lu mon message , Si vous acceptez de m'aider, je serai reconnaissant. Merci merci . AHMED
a écrit le 02/06/2020 à 12:43 :
Demande de soutien
Je suis Pasteur David katanda,de la RDC,je suis représentant adjoint d'une communauté des églises missionnaires Jésus Christ l'accomplissement en RDC, j'encadre les jeunes pauvres,les orphelins,les veuves,et les indicapets avec le peu de moyens que j'ai, cependant je n'arrive pas à réaliser même une moitié de leurs besoins,je le fais en privé,mais j'aimerais le faire très bien, avec tout les moyens financiers possible, c'est pourquoi je sollicite votre aide pour accomplir mon rêve d'aider les autres.j'espers avoir une suite favorable de votre part svp mes parents je supplient de n'est pas passé sans nous aider!!!
a écrit le 01/06/2020 à 15:53 :
Je besoin de votre aide pour construire un entreprise de vente de voiture
a écrit le 31/05/2020 à 12:05 :
Bonjour .. je m’appele AHMED de la tunisie 53 ans , marié et j’ai 3 enfants ; j’ai la MAITRISE en langue arabe et je pas travailler comme prof parceque j’ai pas un piston pour m’aider trouver une travaille comme j’ai pas les maoyens pour payer une subornation .. je cherche qui m’aide pour que je puisse vivre avec ma famille vraiment Je vis des difficultés ; parfois je travaille comme serveur , parfois comme chauffeur …exct . je cherche quelqu’un qui maide pour faire un petit projet de quel genre , je veux que vous mes aider d’Acheter un petit terrain à planter des palmiers des dates ; oui pourquoi meme si j’ai la matrise je peux travailler comme agriculteur I’ important que ma famille et moi vivions dans la dignité … svp svp si vous avez la Possibilité N'hésitez pas à m'aider Je jure que tout ce que tu as dit est vrai La difficulté de la vie est ce qui m'a fait écrire pour vous. Merci beaucoup d'avoir lu mon message , Si vous acceptez de m'aider, je serai reconnaissant. Merci merci . AHMED
a écrit le 26/05/2020 à 23:09 :
Bonjour à vous, je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre aide financiers pour m'acheter une maison s'il vous plaît
Mais sincère salutation
a écrit le 25/05/2020 à 18:29 :
Bjr j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir proposer des projets pour le Cameroun dans le domaine de l'éducation,la sante, l'agriculture et l'élevage peut être possible.car nous avons besoin d'investisseurs pour pouvoir faire évoluer dans notre société.il y a trop de misère en Afrique.
a écrit le 25/05/2020 à 18:27 :
Bjr j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir proposer des projets pour le Cameroun dans le domaine de l'éducation,la sante, l'agriculture et l'élevage peut être possible.car nous avons besoin d'investisseurs pour pouvoir faire évoluer dans notre société.il y a trop de misère en Afrique.
a écrit le 19/05/2020 à 9:46 :
J'ai un projet consernant l'élevage des poules pondeuses
a écrit le 16/05/2020 à 15:13 :
Bonjour !
Je vous écrire parce que, j'ai besoin de votre aide financière
Pour me nourrir , avoir une formation et aidé ma famille.

Je vous remercie d'avance😰.
Merci !
a écrit le 14/05/2020 à 17:43 :
J'ai vraiment besoin de votre aide, s'ils car j'ai des problèmes financiers
a écrit le 14/05/2020 à 0:47 :
Bonjour.
Je suis une jeune fille de 21 ans
D’origine congolaise 🇨🇩
Qui soufre moralement ; qui n’en peux plus des menaces , insultes de son père
Tout le temps et quasiment tous les jours.
Il ne fait que m’insulter, dénigrer de telle façon que je n’en peux plus.
J’ai eu ma dose
Je pleure souvent , parfois j’ai l’impression d’avoir rater ma vie
Mais je me dis que non 🙅‍♀️
Tout est encore possible
Je reste motivée et souriante
Peut importe les obstacles.
Et surtout que je crois en Dieu , je me dis que c’est ne pas le moment de baisser les bras, ni de lâcher , ni de ne pas y croire .
Même si parfois je pleure, et m’énerve en silence
Car j’ai vraiment du mal à gérer le sale comportement de mon père .
Je suis devenue un sujet d’insultes tout le temps dans sa bouche
Il ne fait que m’insulter
Mes frères et moi
Mais plus souvent c’est moi qui en prend plein la face
Qu’ai-je fait pour mériter tout ça ?
C’est quoi cette vie 😭😭
Tout ce que je veux , c’est quitter chez lui
Vivre seule , pouvoir me débrouiller comme tous les jeunes de mon âge
Mais je n’ai pas les moyens ni les capacités pour ça .
Je ne travaille pas actuellement
Je suis à la recherche
Mais je n’ai toujours pas trouvé .


J’ai vraiment besoin d’aide
C’est urgent pour moi :/
Je vous en supplie
Aidez moi SVP😢😭
a écrit le 13/05/2020 à 2:36 :
Bonjour je sollicite une aide financière pour pouvoir rejoindre la france nous sommes bloqués au senegal plus de boulot plus d'argent et plus de logement et 2 enfants à charge nous n'avons pas les moyens financiers pour rentrer en france et nous sommes en Afrique ou le virus prend de l'ampleur c'est pourquoi nous sollicitons votre aide pour la prise en charge os billets retour car l'ambassade de France nous a complètement lâché et dise qu'il ne peuvent rien faire merci de votre compréhension nous ne voulons pas être des profiteurs nous voulons juste rentrer chez nous mon travail m'attend là-bas
a écrit le 12/05/2020 à 23:28 :
Votre commentaire
salut par cette lettre vous demandé une aide financière j'ai perdu ma famille par le covid je suis abandonné a moi même je n'ai plus personnes SVP aidez moi j'ai 16ans
a écrit le 12/05/2020 à 23:27 :
Votre commentaire
salut par cette lettre vous demandé une aide financière j'ai perdu ma famille par le covid je suis abandonné a moi même je n'ai plus personnes SVP aidez moi j'ai 16ans
a écrit le 12/05/2020 à 23:27 :
Votre commentaire
salut par cette lettre vous demandé une aide financière j'ai perdu ma famille par le covid je suis abandonné a moi même je n'ai plus personnes SVP aidez moi j'ai 16ans
a écrit le 12/05/2020 à 17:12 :
Objet : Demande d’aide financier
Je vous contacte par la présente afin de vous demander une aide financière qui me permettrait de faire face à mes grosses difficultés financières actuelles.je dois également faire face à (notez ici vos difficultés financières : de nombreuses dettes la prise en charge de mes deux enfants la prise en charge de ma femme. Devant cette situation, je n’ai d’autre choix que de solliciter votre bienveillance pour obtenir une aide financière qui m’évitera de sombrer dans le cercle infernal de l’endettement.je vous informe que je suis age de 47 ans père de deux enfants a couse de lipidémie Coronavirus j'ai perdu mon travaille sincèrement je vie dans des conditions très dur et pénible Dans l’attente d’une réponse de votre part et me tenant à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires, je vous prie d’agréer, (Madame, Monsieur) l’expression de mes meilleurs sentiments.
a écrit le 12/05/2020 à 13:24 :
Bonjour je suis mère d'un bb et suis lourdement endetté a cause d'un problème a mon ancien travail je demande qui pourra m'aider a payer j'accepte tout avant que ça n'empire pour moi
a écrit le 10/05/2020 à 3:32 :
Je suis une jeune de 22ans je cherche celui qui peu peu m'aidé ds le financement
a écrit le 08/05/2020 à 19:07 :
aidez moi
a écrit le 04/05/2020 à 13:49 :
Le confinement et ses messures de nombreuses famille peine à manger à Abidjan en côte d'Ivoire or les fonts ne parvienne même pas au famille .
a écrit le 02/05/2020 à 12:52 :
Cordialement à celui qui prendra son temps pour me lire suis divorcée avec une fille de 2ans je suis délégué médical mais je n’arrive pas à trouver du boulot parce que j’ai pas de voiture j’interpelle les personnes de bonne foi j’ai pas de moyen mais aussi je n’es nul part où aller
a écrit le 02/05/2020 à 12:52 :
Cordialement à celui qui prendra son temps pour me lire suis divorcée avec une fille de 2ans je suis délégué médical mais je n’arrive pas à trouver du boulot parce que j’ai pas de voiture j’interpelle les personnes de bonne foi j’ai pas de moyen mais aussi je n’es nul part où aller
a écrit le 30/04/2020 à 0:36 :
Je salut cordialement celui qui prendra son temps pour me lire. En effet, nous sommes une association des jeunes dont je suis le représentant. Souciés de la nature, nous nous sommes convenus de planter chaque année chacun, une jeune plante le jour de son anniversaire et s'en a préoccupé jusqu'à son agrandissement total. C'est une initiative qui nous aide à lutter contre le réchauffement climatique.
Pourtant nous manquons des matériels pour le travail, prière nous aider.
a écrit le 30/04/2020 à 0:35 :
Je salut coordialement celui qui prendra son temps pour me lire. En effet, nous sommes une association des jeunes dont je suis le représentant. Souciés de la nature, nous nous sommes convenus de planter chaque année chacun, une jeune plante le jour de son anniversaire et s'en a préoccupé jusqu'à son agrandissement total. C'est une initiative qui nous aide à lutter contre le réchauffement climatique.
Pourtant nous manquons des matériels pour le travail, prière nous aider.
a écrit le 22/04/2020 à 16:46 :
bonjour,je suis une mere celibataire avec deux enfants, aider moi svp je n'ai plus de moyens financiere aider moi
a écrit le 22/04/2020 à 1:24 :
Bonjour et merci.

on vivait bien jusqu'à ce que notre père se décide de nous abandonner pour aller vivre avec d'autres femmes.
on a été déguerpi de où on vivait depuis 2016 et dès lors nous sommes quasiment dans la rue. nous sommes devenus éparpillés, on a plus de maison, on étudie plus, on manque même à manger. tout est devenu difficile pour nous.
s'il vous plaît, aidez-nous
a écrit le 22/04/2020 à 1:24 :
Bonjour et merci.

on vivait bien jusqu'à ce que notre père se décide de nous abandonner pour aller vivre avec d'autres femmes.
on a été déguerpi de où on vivait depuis 2016 et dès lors nous sommes quasiment dans la rue. nous sommes devenus éparpillés, on a plus de maison, on étudie plus, on manque même à manger. tout est devenu difficile pour nous.
s'il vous plaît, aidez-nous
a écrit le 21/04/2020 à 11:03 :
Je suis Ramanantenasoa Oliva , de Madagascar, vivant à Antananarivo la capitale.Jje veux aider mon proche, mon voisin, mon entourage qui sont en difficulté actuellement à cause du confinement qu'ils ne peuvent plus travailler pour nourrir quotidiennement mais je n'ai pas les moyens de faire ce désir, mon vœux depuis mon enfance
Merci bcp a vous tous
a écrit le 20/04/2020 à 4:48 :
Bonjour je souhaiterais bénéficier de votre aide financière afin de m'acheter une maison décente où loger ma famille.
Merci
a écrit le 20/04/2020 à 4:45 :
Bonjour je souhaiterais bénéficier de votre aide financière afin de m'acheter une maison décente où loger ma famille.
Merci
a écrit le 19/04/2020 à 10:39 :
Je cherche une aide financière
a écrit le 19/04/2020 à 1:06 :
Bonjour, je réponds au nom de Théophile, je viens vous solliciter une assistance financière. Nous victimes d'une expoliation injuste. Svp aidez-moi et ma famille à trouver un logement. Nous avons besoin d'une garantie svp.
a écrit le 19/04/2020 à 0:09 :
Bonjour à tous, je viens auprès de votre haute personnalité solliciter une aide financière, pour que je puisse dynamisé mon capital social enfin que je puisse réaliser mes projets ainsi que le devoir que j'ai envers mon environnement.
a écrit le 19/04/2020 à 0:08 :
Bonjour à tous, je viens auprès de votre haute personnalité solliciter une aide financière, pour que je puisse dynamisé mon capital social enfin que je puisse réaliser mes projets ainsi que le devoir que j'ai envers mon environnement.
a écrit le 19/04/2020 à 0:08 :
Bonjour à tous, je viens auprès de votre haute personnalité solliciter une aide financière, pour que je puisse dynamisé mon capital social enfin que je puisse réaliser mes projets ainsi que le devoir que j'ai envers mon environnement.
a écrit le 19/04/2020 à 0:08 :
Bonjour à tous, je viens auprès de votre haute personnalité solliciter une aide financière, pour que je puisse dynamisé mon capital social enfin que je puisse réaliser mes projets ainsi que le devoir que j'ai envers mon environnement.
a écrit le 19/04/2020 à 0:07 :
Bonjour à tous, je viens auprès de votre haute personnalité solliciter une aide financière, pour que je puisse dynamisé mon capital social enfin que je puisse réaliser mes projets ainsi que le devoir que j'ai envers mon environnement.
a écrit le 18/04/2020 à 23:54 :
bonjour à tous, moi aussi je viens auprès de votre haute personnalité solliciter une aide Financière, pour que je puisse dynamisé mon capital social en fin que je puisse réaliser mes projets et les devoirs que j'ai envers mon environnement.
a écrit le 14/04/2020 à 18:53 :
NEOLIFE societer ameriçain qui est en collaboration avec OMS dans le monde entier, qui a des produits concernant toute sorte des maladies cronique, et a renforcer le systeme organes.
a écrit le 06/04/2020 à 3:38 :
J'ai besoin de lancer des activités sur la formation professionnel des jeunes dans ma province notamment : la réparation des véhicule, l'auto école et un centre de esthétique pour femmes. Je cherche un partenaire qui peut l'aider financièrement à l'accomplissement de ce rêve
Je suis en République Démocratique du Congo, province du kongo central, dans la ville portuaire de Matadi.
Cordialement!
a écrit le 04/04/2020 à 14:21 :
Je voudrais que ces millionnaires pensent aux pays pauvres comme l Afrique, où nous n avons rien pour mettre en exécution nos projets , nous avons des bons projets tels que l environnement, l éducation, l agriculture , les microfinances etc nous attendons de vous les gens généreux quelque chose pour avancer Dieu vous récompensera le quadruple , faites le à cause Dieu
a écrit le 27/03/2020 à 8:36 :
Bonjour chers bienfaiteurs
J'ai crée dix groupements de femmes rurales et qui ont besoin d'un financement pour démarrer des activités génératrices de revenu. Le but de ce projet vise l'autonomisation des femmes rurales.
A cet effet, nous sollicitons l'aide des bienfaiteurs pour le démarrage effectif de ce projet d'autonomisation des femmes..
Merci d'avance pour ceux qui vont réagir favorablement.
a écrit le 23/03/2020 à 13:23 :
J'ai besoin d'argent pour acheter une parcelle.je suis sur le point d'être chassé dehors de la parcelle sur la laquelle je suis actuellement.alors que je n'ai nulle part où me refugier.merci beaucoup.
a écrit le 11/03/2020 à 14:24 :
LAMINE DIEDHIOU
Je vous souhaite une bonne santé et une bonne continuation.
Je viens auprès de votre bienveillance solliciter une autorisation d'aide en qualité de l'argent pour créer une entreprise.
a écrit le 08/03/2020 à 17:03 :
bonsoir Monsieur je sollicite votre aide cordialement afin de pouvoir réaliser mes projets professionnels et personnels
je suis un élève en classe de 1er D
et par manque de moyens mon père a décidé de me déscolarisés
tandis que je veux terminé mes études et travailler ensuite
svp aider moi a subvenir à ma scolarisation
a écrit le 08/03/2020 à 11:50 :
Je n'ai pas besoin de beaucoup beaucoup de l'argent en décembre pour faire pour vous départ et mon bonheur je vous ai fait la commercialement un peu de l'argent pour faire la connaissance de moi aide-moi aide-moi pardonner dis-moi un peu
a écrit le 08/03/2020 à 11:47 :
Bonsoir Bonjour je m'appelle Sarah Yamadou je suis en Mauritanie actuellement j'ai besoin de financement de rien du tout je voulais que vous pour faire petit commerce s'il vous plaît aide-moi
a écrit le 07/03/2020 à 13:43 :
Nous avons loué un terrain à Angré en Côte d'Ivoire pour l'oeuvre de Dieu et y accueillir les fidèles. Nous recherchons un financement de 4600 euros pour couvrir le terrain et mettre le peuple à l'abri des intempéries. Merci pour celui ou celle qui sera touché par notre besoin. Le Seigneur le bénira.
a écrit le 06/03/2020 à 14:15 :
J'suis orpheline j'vis avec mon oncle j'ai besoin d'aide financière pour ouvrir un petit boutique pour vendre des habits et autres.
a écrit le 26/02/2020 à 8:58 :
Bonjour cher utilisateur je demande d'aide financière pour me soigner je suis à l'hôpital
a écrit le 24/02/2020 à 2:40 :
Je suis licencié en Sciences Comptables et j'ai un projet en main mais je n'ai pas les moyens pour le financer. Donc, je sollicite auprès de tous ceux et toutes celles désireux(ses) de m'aider à réaliser ce projet un don d'argent. C'est un projet d'investissement dans le domaine des appareils électronique, une entreprise commerciale de vente de technologie en appareils électronique.
a écrit le 20/02/2020 à 22:22 :
J'ai beaucoup d'idée
Du comment faire pour mettre en oeuvre une entreprise qui pourrais faire ses propre produit et vendre en Afrique et dans le reste du monde entier
a écrit le 20/02/2020 à 7:03 :
Bonne nouvelle.
Je salue ce geste
a écrit le 19/02/2020 à 0:11 :
J'aimerais que quelqu'un m'aide je n'en peu plus de la vie difficile.
Svp aidez moi je vous en prie
a écrit le 09/02/2020 à 13:38 :
Aider moi à avoir de l'argent
a écrit le 07/02/2020 à 17:25 :
bonjour mesdames et monsieurs bienfaiteurs du monde. Mes vœux les meilleurs à toutes et tous.je suis toujours en attente de vos soutiens financiers pour la réalisation de mes projets. Je vous remercie.
a écrit le 06/02/2020 à 17:37 :
Je sui pasteur a libre ville je cherche box ou d'argent pour évangéliser
a écrit le 06/02/2020 à 12:53 :
Bonjour je m'appelle kamate mohamed je besoin de l'aide financier
a écrit le 27/01/2020 à 23:36 :
J'ai des problèmes financiers j'ai besoin d'aide svp
a écrit le 22/01/2020 à 15:07 :
Bonjour, je suis lamine et j'ai un BTS en gestion commerciale et j aimerais que vous aider a
m'inscrit en licence pour pouvoir bien constituer les études car elle sont tout pour moi
a écrit le 21/01/2020 à 12:15 :
Bjr
G m'appelle fatouma mounkaila j'ai une licence en marketing .j'ai un projet que je n'arrive pas a du financer. Je suis promotrice d'un projet qui oeuvre pour l'autonomisation des femmes menagere...
a écrit le 21/01/2020 à 11:29 :
Bonjour, je vous sollicite pour une demande de don, je suis une mère au foyer avec 4 enfants. J'aimerais beaucoup acheter une maison pour mes enfants et moi. Vous pouvez me répondre par email si vous pouvez m'aider. Merci
a écrit le 20/01/2020 à 20:06 :
nous sommes ages de 76 ans et malades tous les deux nous avons 57 ans de mariage pas d enfant ni famille nous en avons recueilli un dans une mason d enfant ou j etais institutrice il avait 2 ans aujourdh ui nous avons besoin de 100 000 euros pour regler notre petite maison avant de partir pour regler notre dossier de surrendettement nous avons toujours faits de bonnes oeuvres et aujourdh ui c est nous qui tendons la main je prie pour que ca se fasse vous etes mon seul secours certifdie sur l honneur la verit e de mes propos je vous embrasse anne marie et jean paul lieu dit picaut 31420 benque
a écrit le 18/01/2020 à 8:08 :
Je fais un appel d'aide a toute personne désireuse de me répondre ou de m'aider a aboutir a ce projet
En effet compte tenue des difficultés financière je recherche toute bonne volonté qui pourrai m'aider a donner un coup de pousse financièrement a mon entreprise crée depuis 2017 en cote d'ivoire. Mon ami associé et moi avion essayer de tenir sur font propre pr que la societe (sarl) fonctionne mais j'avous que c'est pas facile et a ce jour nous manqu'ont d'argent . Ma structure opère dans tout ce qui est domotique et nouvelles technologies. je reste joignable pour plus d'infos
a écrit le 18/01/2020 à 8:07 :
Je fais un appel d'aide a toute personne désireuse de me répondre ou de m'aider a aboutir a ce projet
En effet compte tenue des difficultés financière je recherche toute bonne volonté qui pourrai m'aider a donner un coup de pousse financièrement a mon entreprise crée depuis 2017 en cote d'ivoire. Mon ami associé et moi avion essayer de tenir sur font propre pr que la societe (sarl) fonctionne mais j'avous que c'est pas facile et a ce jour nous manqu'ont d'argent . Ma structure opère dans tout ce qui est domotique et nouvelles technologies. je reste joignable pour plus d'infos
a écrit le 16/01/2020 à 2:08 :
Je fais un appel d'aide a toute personne désireuse de me répondre ou de m'aider a aboutir a ce projet d'étude.
En effet compte tenue des difficultés financière je recherche toute bonne volonté qui pourrai m'aider a payer uniquement mes frais de scolarité au Québec pour la cession de août qui s'élève a 26500 $ canadien. Ma famille et moi disposons déjà de quoi payer pour les frais de logements, de restauration, de transport d'assurance. Je sais que je ne trouverai pas aussi facilement mais je garde la foi .Si quelqu'un dispose d'une idée qu'elle sache que je suis preneur. Mon rêve est d'aboutir . je reste joignable. Puisse l'Éternel bénir toute âme qui désir m'aider sans même l'avoir encore fait y compris ceux qui liront ce message .Amen
a écrit le 14/01/2020 à 10:48 :
Je fait un appelle au secours auprès des riches français qui pourraient me faire un don financier pour que je puisse me relever et enfin aboutir à mes futurs projets caritatives...étant dans une situation précaire, veuve et célibataire depuis 2014, avec un enfant de 9ans à charge, j'ai 47ans très ambitieuse et dynamique malgré ma pauvreté d'aujourd'hui... Merci de bien vouloir me contacté dès que possible situation très urgente, j'ai aussi fait appel au président...je suis en attente. Cordialement. Sonia
a écrit le 14/01/2020 à 0:16 :
j'ai l'honneur de venir tres respectueusement aupres de votre haute bienveillance solliciter une aide financiere a' titre du don manuel, je cherche une personne qui pourrait me fournir une somme d 'argent minimum1000 000$ pour le bon usage d'un projet humanitaire. Cher bienfaiteur: Comme la Bible l'a dit: qui donne aux pauvres, prête à Dieu, mon véritable désir est d'aider les enfants des rues, les orphelins, les personnes en situation difficile ou de construire un centre social pour les pauvres et de les rendre heureux . dans le monde il ya trop de souffrances qui assaillent les êtres humains. Je vous prie de prêter une réelle attention à mon message et j'espère trouver une personne de bonne foi qui pourra faire un don pour moi pour la bonne utilisation de ses fonds, Pour cela vous  devez avoir la possibilité d'aider sans recul les personnes en difficulté à pouvoir témoigner de la puissance de Dieu et du Christ, que le Seigneur tout-puissant vous remplit de sa sagesse. quand un destin sans précédent consiste à faire de vous une personne remplie de bonnes actions et de bonnes actions, vous ne pouvez pas lui tourner le dos. Non, vous ne pouvez pas lui refuser la juste récompense du Seigneur, le Seigneur voit en vous une bonne personne qui connaît la détresse et la souffrance des autres.Merci Monsieur.
a écrit le 08/01/2020 à 6:56 :
Cher bienfaiteur, Comme le dit la Bible: qui donne aux pauvres prête à Dieu, mon véritable désir est d'aider les enfants des rues, les orphelins, les personnes en situation difficile ou de construire un centre social pour les pauvres et de les rendre heureux, familles pauvres. dans le monde entier, il y a trop de souffrances qui assaillent les êtres humains.Je vous prie de porter une réelle attention à mon message et d’espérer trouver une personne de bonne foi qui puisse faire un don pour moi pour le bon usage de ses fonds. doit avoir la possibilité d’aider sans recul les personnes en difficulté pour pouvoir témoigner de la puissance de Dieu et de Christ, que le Seigneur Tout-Puissant vous remplit de sa sagesse. quand un destin sans précédent consiste à faire de vous une personne remplie de bonnes actions et de bonnes actions, vous ne pouvez pas lui tourner le dos. Non, vous ne pouvez pas lui refuser la juste récompense du Seigneur, le Seigneur voit en vous une bonne personne. Merci Monsieur.
a écrit le 03/01/2020 à 3:29 :
J'ai besoin de votre aide pour ma vie
a écrit le 02/01/2020 à 20:10 :
Bonsoir Bonne Anne a vous; je veux de l aide peu importe la quantité que Dieu vous bénisse pour la gentillesse que vous faites au diminues merci
a écrit le 02/01/2020 à 2:22 :
M'aider financièrement pour réaliser mon projet
a écrit le 31/12/2019 à 3:50 :
Je cherches personnes pour financement pour un projet.
Merci de m’écrire
a écrit le 31/12/2019 à 1:49 :
Bonjour Aidez moi sil vous plaît je suis sans soutien
a écrit le 29/12/2019 à 20:52 :
Je veux être financé
a écrit le 29/12/2019 à 19:28 :
Je suis un jeune maroquinier (fabricant des sacs) et je customise également les chaussures. Je voulais ouvrir un petit centre de formation gratuite aux métiers cités ci-dessus, je suis à la recherche un financement pour pouvoir faire face à cela
a écrit le 22/12/2019 à 16:49 :
Bonjour, je me permets de vous contacter à ce jour car ma situation est que je viens de me séparé suite à cela j’ai fait une bêtise et pris des comprimés qui m’ont conduites aux urgences et par la suite en clinique psychiatrique où je suis ressorti très vite avec un petit traitement et un suivi que je veux évidemment faire . Le père de ma fille de cinq ans en a profité pour prendre notre fille et ne veux plus me la rendre pourtant là loi et de mon côté mais là loi est longue . Je me retrouve chez mes parents sans travail sans logement descendant pour ma fille. Je veux repartir sur de bonnes bases et avoir une belle vie . Je voudrais acheter une maison qui coûte 150000 euros et trouver un travail qui correspondra aux horaires de ma fille . Je trouve très gênant de demander de l’aide ainsi mais dans mon entourage personne n’a les moyens donc voilà aujourd’hui je suis au pied du mur j’envi Toutes démarches qui puissent nous aider à ma fille et moi même . Peut-être aurons-nous une bonne étoile . Je ne peux même pas l’avoir pour Noël . Ni jusqu’ai 30 janvier. Je suis une personne sincère qui a fait une énorme bêtise mais je le reconnaît et je met tout en ouvre pour bien repartir et jamais baisser les bras quoi qu’il arrive . Je vous remercie d’zvoir Pris le temps de me lire dans tous les cas. Cordialement. Roou Delphine
a écrit le 22/12/2019 à 1:06 :
Bjr je suis Pasteur sangela pierre, j'habite au Béninde nationalité congolaise RDC pour une mission de Dieu. Pour implantation des églises a l'Afrique de l'ouest.alors je suis venu au pré de vous pour demander une aide financière . Pour loué une terrain et bâtir une église pour la gloire de Dieu.et acheter des chaises et l'instrument pour loué nôtre seigneur a tous que le bon Dieu vous touche pour cette demande et il vous protégera longuement sur cette terre merci que Dieu vous bénisse.
a écrit le 19/12/2019 à 23:17 :
Bonsoir hommes de grands cœurs. que Dieu vous bénisse de c est que vous avez donnez autres frère dans le monde ,ai obtenus Mon bac et pauvre et
j ai créer une petite entreprise mais ils me manque les moyens je veux aussi aider avec le peu que je trouve ,je suis content quand je donne. je veux votre soutien pour me soulever et aider aussi .que Dieu vous protège et vous donne la paix dans votre cœur . ;
a écrit le 17/12/2019 à 22:23 :
Cherche personne voulant m aidé à réalisé mon voeux un miracle de noël rénové ma maison y aurais t il un miracle pour moi j aimerais y croire et vous
a écrit le 17/12/2019 à 22:22 :
Cherche personne voulant m aidé à réalisé mon voeux un miracle de noël rénové ma maison y aurais t il un miracle pour moi j aimerais y croire et vous
a écrit le 17/12/2019 à 0:27 :
Salut Je suis élève j'ai d'un bienfaiteur ou donnateur pour m'aider remplir mon problèmes, mes parent son pauvres mon je abandonné l'école sans mon soient, et je ne pas d'autre métier s'il vous plais aidez je vie actuellement au mali Bamako région kaye(farabah) précisément au mine d'or hamdanlaye Guinneebar
a écrit le 11/12/2019 à 11:21 :
Salut je suis étudiante j'ai d'un bienfaiteur ou donnateur pour m'aider a payer ma scolarité qui de 450.000fcfa aidez moi s'il vous plait merci
a écrit le 09/12/2019 à 5:50 :
Je m'excuse et je demande de me désinscrire car je fais ce partage tout simplement pour être écouté et être aidé si il y a de possibilité ou de solution à mon partage et je vous remercie beaucoup
a écrit le 08/12/2019 à 20:16 :
Bonjour

Je viens vous partager notre problème financière à cause de la maladie de notre petite sœur qui atteint d’une maladie orpheline de la peau. Elle souffre de cette maladie depuis le mois de Juin dernier et jusqu’en ce jour on ne sait pas encore la cause de sa maladie, et ce soin demande plusieurs analyses et des recherches, c’est pourquoi nous sollicitons l’aide financière des personnes des bonnes volontés qui pourront nous dans nos démarches. Nous vous remercions d’avoir nous écouté
a écrit le 08/12/2019 à 18:38 :
Bonjour Mr/Mme,

Je m'appelle kasolva, je suis togolaise et je vis au Togo avec mes parents et la petite sœur. Mon ambition a toujours été de faire mes études de musique en France pour devenir une diva revenir au pays et aider les jeunes talentueux de mon pays. mais depuis mon bac, les situations on tendance à me laisser croire qu'il faut que j'oublie mon rêve mais là je suis très loin de cette réalité, parce-que abandonner son rêve c'est abandonner la vie. Du coup j'ai chercher de l'aide où je peux. Hier j'ai trouvé votre mail dans mes recherches et j'ai voulu oser, risquer et tenter quelque chose pour rendre réel mon rêve tant qu'il est encore tant. Excusez moi beaucoup pour le dérangement mais c'est pour une bonne cause. Mes parents ne travaillent plus pour être en mesure de me faire quoi que ce soit. Il faut que je réussisse pour aider ma petite sœur qui vient aussi d'avoir son bac.

Je sais que vous êtes une personne de cœur et que mon message vous touchera. Je vous promets de ne jamais oublié ce magnifique don si vous me le faites j'espère beaucoup. Je ne saurai comment vous le rendre vraiment. Merci infiniment pour tout. Merci beaucoup.

Cordialement.
a écrit le 05/12/2019 à 15:21 :
lorsque le destin sans précédent est de faire de vous une personne remplie de bonnes actions et de bonnes actions, vous ne pouvez pas lui tourner le dos. Non, vous ne pouvez pas lui refuser la juste récompense du Seigneur, le Seigneur voit en vous une bonne personne qui connaît la détresse et la souffrance des autres. Dieu qui est exalté a dit: Ceux qui font la charité et qui ont fait de Dieu un Sanctifié Préalable il sera multiplié par eux et ils recevront une récompense généreuse. Que le Seigneur vous bénisse et vous protège, que le Seigneur vous sourie et vous soit gracieux, que le Seigneur vous montre sa faveur et vous donne sa paix Que la grâce du Seigneur soit sur vous et que sa bénédiction couvre votre maison. Merci
a écrit le 05/12/2019 à 6:29 :
Cher bienfaiteur, Comme le dit la Bible: qui donne aux pauvres prête à Dieu, mon véritable désir est d'aider les enfants des rues, les orphelins, les personnes en situation difficile ou de construire un centre social pour les pauvres et de les rendre heureux, familles pauvres. dans le monde entier, il y a trop de souffrances qui assaillent les êtres humains.Je vous prie de porter une réelle attention à mon message et d’espérer trouver une personne de bonne foi qui puisse faire un don pour moi pour le bon usage de ses fonds. doit avoir la possibilité d’aider sans recul les personnes en difficulté pour pouvoir témoigner de la puissance de Dieu et de Christ, que le Seigneur Tout-Puissant vous remplit de sa sagesse. quand un destin sans précédent consiste à faire de vous une personne remplie de bonnes actions et de bonnes actions, vous ne pouvez pas lui tourner le dos. Non, vous ne pouvez pas lui refuser la juste récompense du Seigneur, le Seigneur voit en vous une bonne personne.
a écrit le 04/12/2019 à 19:11 :
Bonjour;
Je Témoignage au nom d'un prêt que j'ai reçu chez une Dame très généreuse et honnête.C'est incroyable mais vrai s'il vous plaît prenez contact avec cette femme généreuse et honnête qui m'a aidé à joindre les deux bouts et à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 30.000 Euros. Je publie ce post parce que je suis heureux et je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin au lieu de vous faire avoir. Voici son adresse électronique : Servantalice12@outook.fr
a écrit le 26/11/2019 à 13:44 :
Bonjour moi c'est djea Vincent je suis garagiste voilà moi dans mon domaine je me bat comme je peux a donné un métier de mécaniciens à des enfants démunis j ai besoin de soutien financier a fait un plus grand garage et accueille plus d enfants les sorties de la rue au les donne un métier pour demain voilà j ai vue des milladeres fait des donc je pense que et aussi il aide de leur manière moi je n'ai plus assez de fonds je pense que sa cerra la bien venu de leur ce aide merci
a écrit le 25/11/2019 à 18:37 :
Bonsoir Je suis MARCELIN Brante de nationalité haitienne on a vu qu'il y a des milliadairs qui ont décidé de faire des dons a des personnes qui n'ont pas de moyen, donc je me suis trouvé aux rangs des personnes la.

Alors, comment vous pouvez m'aider?
a écrit le 21/11/2019 à 23:02 :
Bonjour,
Je veux juste partager ma joie avec vous, enfin j'ai pu obtenir mon prêt d'argent grâce à Servant Alice qui m'a rendu service en m'octroyant un prêt de 8000€. Croyez-moi si vous voulez faire un prêt entre particulier contacté cette femme plusieurs personnes ont aussi bénéficié des prêts à son niveau sans problèmes Saisissez cette occasion au lieu de vous faire avoir à chaque fois. Voici son adresse électronique :servantalice12@outlook.fr
a écrit le 21/11/2019 à 2:15 :
Slt les amis je suis titulaire de baccalauréat Malien 2012-2013 par moyen je n ai pas puis continuer mes études et je le serai reconnaissant à celui qui m aidera à financier mes études supérieures
a écrit le 20/11/2019 à 19:02 :
bonjours moi je ne demande pas de don mais un prets de 25000 euros remboursable sur 24 mois merci
a écrit le 17/11/2019 à 0:28 :
Bonsoir je ne crois pas que les riches m aiderais si je leur demandais car leur sois disant aide n est que pour se faire connaitre ou pour leur fiscalité je suis sûre que si je demandais à un de ses riche de m aidé pour rénové ma maison il ne me répondrais pas où ils inventerais l aide au association mais bon aidé une pensionnés comme moi n est pas intéressant je finis par dire qu' ils n ont aucune envie d aidé sauf si il y a des intérêts pour eux
a écrit le 16/11/2019 à 17:27 :
Bonjour ! Chères bien faiseurs

Je m’appelle TCHIAPKE FANICK
Je suis un Garçon Orphelin âgée de 18 ans résident au Bénin, Un Garçon très simple, intelligent avec un diplôme de Baccalauréat qui souhaite poursuivre ses études mais qui n’a pas de soutien pour continuer.

J’ai eu a faire mes études jusqu’à obtenir mon diplôme (Baccalauréat) a l’aide d’un bien faiseur comme vous, mon Père adoptif qui se nomme TOSSA Donald résident au Bénin, mais se dernier qui est comme mon Père na plus les moyen pour m’inscrire dans une école supérieur après mon Baccalauréat et je me suis lancer a la recherche d’un correspondant, Ami et Père pour un financement pour que je puise continuer mes études, voila pourquoi je m’accroche a vous en guise d'une faveur pour vous demander une correspondance d’aide financière a mes études.

S’il vous plait je sollicite votre aide pour pouvoir continuer mes études supérieures.
Je vous remercie d’avoir lus mon message que Dieu vous bénissent.

Une fois encore merci.
TCHIAPKE Fanick
a écrit le 15/11/2019 à 8:01 :
Bonjour je suis une mère célibataire de 2enfants mon mari est mort dans une accident quand je suis mon salaire ne suffit pas et aussi j'aimerai créer une activité comme aide un enfant orphelin pour leur besoin et construire une école pour cette enfant.je vie à Madagascar merci pour votre aide et que dieu vous bénisse merci encore
a écrit le 12/11/2019 à 9:29 :
Bonjour ,
Je suis une mère célibataire, je travaille, mais depuis quelques temps j'ai des problèmes d'argent. Mon salaire ne nous suffit pas à moi et à mon enfant. J'ai du emprunter de l'argent, et je constate que ça a aggraver ma situation financière.
J'aimerai créer un activité pour assurer l'avenir de mon fils, avoir mon propre mini resto, afin d’épargner pour son avenir.
Un grand merci,longue vie à vous
a écrit le 10/11/2019 à 18:15 :
Bonjour chers bienfaiteurs, je viens sollicité une aide auprès de vous. Je suis marraine d'un orphelinat dans mon pays le cameroun et mon association à but caritatif à toujours été là pour ces orphelins mais hélas la demande est de plus en plus énorme faute de moyens pour palier à tout les besoins bien à vous dans l'attente d'une suite favorable que la grâce accompagne toutes vos actions.
a écrit le 10/11/2019 à 18:05 :
j'ai bésoin de 50000e pour entreprendre
a écrit le 09/11/2019 à 4:26 :
Je vous voudrais avoir votre financièrement. Je suis Haïtien.
4609-6700
41, av. Toussaint Louverture Haut du bourg
a écrit le 07/11/2019 à 15:25 :
Bonjour chers bienfaiteurs, je viens vous demander une aide
Financière car je suis une pauvre orpheline, fille unique à mes feux parents , j'ai 5 enfants et leur père est mort d'accident je n'ai pas d'emploi , je me débrouille toute seule pour élever les 5 enfants, je voudrais faire le commerce pas de capital. j'ai un grand terrain que mon feu père m'a laissé , mais je n'ai pas les moyens pour immatriculer , les habitants de mon village veulent déjà tout arracher. qu' allons nous devenir mes pauvres enfants et moi ? Ayez pitié de moi je souffre depuis le bas âge je ne connais pas ce qu'on appelle le bonheur, c'est le pourquoi par la grâce de Dieu, qui est le Dieu des orphelins je fais recours à vous espérant votre aide financière pour pouvoir sauver mes pauvres enfants et titrer ce terrain pour que je puisse avoir un peu de paix. Je vous
Jure véritablement messieurs que si j'obtiens cet aide je construirai un centre d ' orphelinat sur ce terrain car rien n'est plus pire dans ce monde que d'être un orphelin abandonné à toi -même . Svp monsieurs les bienfaiteurs aidez moi afin qu'en retour je puisse également aider les pauvres orphelins de mon pays, car moi même je suis passée par là c'est pire. Que le seigneur qui connaît les pensées des hommes et à qui appartient les coeurs des rois vous guide . Merci à bientôt.
a écrit le 07/11/2019 à 10:20 :
salut chers beinfaiteurs que Dieu vous benisse. J'ai un projet que je voulais realiser et devenir quelqu'un dans mon milieu et pouvoir subvenir aux besoins des gens de mon milieu car notre condition de vie est tres miserable.
J'ai besoin du financement.
Je ne vais jamais te decevoir en utilisant ce financement merci
Que le Seigneur vous bénisse et vous protège.
a écrit le 07/11/2019 à 10:18 :
salut chers beinfaiteurs que Dieu vous benisse. J'ai un projet que je voulais realiser et devenir quelqu'un dans mon milieu et pouvoir subvenir aux besoins des gens de mon milieu car notre condition de vie est tres miserable.
J'ai besoin du financement.
Je ne vais jamais te decevoir en utilisant ce financement merci
Que le Seigneur vous bénisse et vous protège.
a écrit le 07/11/2019 à 10:17 :
salut chers beinfaiteurs que Dieu vous benisse. J'ai un projet que je voulais realiser et devenir quelqu'un dans mon milieu et pouvoir subvenir aux besoins des gens de mon milieu car notre condition de vie est tres miserable.
J'ai besoin du financement.
Je ne vais jamais te decevoir en utilisant ce financement merci
Que le Seigneur vous bénisse et vous protège.
a écrit le 03/11/2019 à 7:03 :
Cher bienfaiteur, Comme le dit la Bible: qui donne aux pauvres prête à Dieu, mon véritable désir est d'aider les enfants des rues, les orphelins, les personnes en situation difficile ou de construire un centre social pour les pauvres et de les rendre heureux, familles pauvres. dans le monde entier, il y a trop de souffrances qui assaillent les êtres humains.Je vous prie de porter une réelle attention à mon message et d’espérer trouver une personne de bonne foi qui puisse faire un don pour moi pour le bon usage de ses fonds. doit avoir la possibilité d’aider sans recul les personnes en difficulté pour pouvoir témoigner de la puissance de Dieu et de Christ, que le Seigneur Tout-Puissant vous remplit de sa sagesse. quand un destin sans précédent consiste à faire de vous une personne remplie de bonnes actions et de bonnes actions, vous ne pouvez pas lui tourner le dos. Non, vous ne pouvez pas lui refuser la juste récompense du Seigneur, le Seigneur voit en vous une bonne personne qui connaît la détresse et la souffrance des autres.Dieu qui est exalté a dit: Ceux qui font la charité et qui ont fait de Dieu une condition sainte, celle-ci leur sera multipliée et ils auront une récompense généreuse. que le Seigneur vous bénisse et vous protège, que le Seigneur vous sourie et vous soit gracieux, que le Seigneur vous montre sa faveur et vous donne sa paix, et que la grâce du Seigneur soit sur vous et que sa bénédiction couvre votre maison.
a écrit le 01/11/2019 à 18:52 :
j'ai besoin de 90000e pour acheter une petite maison et de ne pas ce retrouver à la rue dans 6 mois avec ma femme alors Mr et me avec votre bon cœur aider nous c'est urgent après la perte de mes propriétaires nous sommes mis a la rue après 12 ans passés dans cette maison et de l’avoir entièrement restaurer les enfants veule tout vendre
a écrit le 01/11/2019 à 2:39 :
Je fais appel à vous pour mon frère il se trouve dans un état critique, il as été frappé par les policiers Guinéens qui lui ont fracturé le dos , je fais donc appel à vous par miséricorde de sauver mon frère s'il vous plaît
a écrit le 29/10/2019 à 13:37 :
je veux un financement pour une formation en poids lourd, j'ai vraiment besoin d’être vraiment dépendante pour aider ma famille
a écrit le 24/10/2019 à 19:03 :
juste avoir de laide afin de permettre a ma soeur de poursuivre ses etudes apres le bts.merci pour la comprehension
a écrit le 23/10/2019 à 19:42 :
Bonjour il ne faut pas croire que l'argent va tomber dans votre main comme ça, les dons qu'ils font son tout simplement pour alléger leurs impôts ils ne peuvent donner à un particulier, si c'était le cas je reverserais 1 millions d'euros car on veut tous sortir de la pauvreté.
Réponse de le 06/11/2019 à 22:58 :
Ta bien dis mec le gens préfère de mentir pour l'argent
a écrit le 22/10/2019 à 11:54 :
Bonjour,

Comment fait-on pour obtenir un investissement de la part d'un de ces milliardaires?
J'ai un projet qui pourrait créer des emplois à Madagascar mais je n'ai pas e financement

Merci de votre attention

Madame Tantely Natacha Raharinoro
a écrit le 19/10/2019 à 15:47 :
Je suis intéressé à votre aide
a écrit le 19/10/2019 à 15:47 :
Je suis intéressé à votre aide
a écrit le 17/10/2019 à 22:06 :
Bonjour

Je suis une maman de 35ans avec 2 enfants de 9 et 7ans. Apres une séparation difficile, jai emprunté de l argent à la banque mais jai aussi emprunté de l argent à une mauvaise personne qui aujourd'hui me menace de me faire perdre mon emploi et car elle travaille dans mon entreprise et me menace également personnellement. Ne sachant plus vers qui me tourner, jai cherché et vous ai trouvé par le net. Pouvez vous m aider svp?
Je dois a cette personne 4000euros si ce n'est pas trop vous demander. Ou si possible 20000euros pour que je puisse aussi rembourser mon crédit à la banque et les pret à la consommation. Je peux vous faire parvenir tous les documents pour vous montrer ma bonne foi.
En vous remerciant tout d'abord de m'avoir lu je vous souhaite le meilleur.

Mme dansard
a écrit le 17/10/2019 à 0:59 :
salut tout le monde je me norme jeannot je suis carrelleur et je suis a la recherche d'un job quelque soit le travail ou un aide financière juste pour sauver la vie de ma famille merci pour le soutien
a écrit le 17/10/2019 à 0:59 :
salut tout le monde je me norme jeannot je suis carrelleur et je suis a la recherche d'un job quelque soit le travail ou un aide financière juste pour sauver la vie de ma famille merci pour le soutien
a écrit le 17/10/2019 à 0:54 :
salut tout le monde je me norme jeannot je suis carrelleur et je suis a la recherche d'un job quelque soit le travail ou un aide financière juste pour sauver la vie de ma famille merci pour le soutien
a écrit le 17/10/2019 à 0:43 :
Bonsoir je suis agricultrice j'aimerai que vous m aidez à financer mon projet
a écrit le 15/10/2019 à 21:37 :
JE veux de largend aide moi
a écrit le 14/10/2019 à 10:04 :
je veux avoir aide financière pour résoudre mes problèmes quotidiens et de s'épanouir dans les affaires
a écrit le 14/10/2019 à 10:03 :
je veux avoir l'argent pour résoudre mes problèmes quotidiens et de s'épanouir dans les affaires
a écrit le 10/10/2019 à 22:01 :
Bonsoir j'aimerais avoir un aide financière stp
a écrit le 03/10/2019 à 21:06 :
Bonjour j'aimerais avoir aide financière ou aide médicale pour mon fils mineurs où prise en charge à l'étranger svp
a écrit le 03/10/2019 à 20:59 :
Bonjour j'aimerais avoir aide financière ou aide médicale pour mon fils mineurs où prise en charge à l'étranger svp
a écrit le 02/10/2019 à 1:18 :
Bonsoir chers pères donateurs,j'ai eu mon bac en 2015 et je me suis inscrit dans une école et deux fois ça n'a pas marcher.mes parents m'ont dis stop plus de moyens depuis lors suis à la maison,j'ai mon grand frère aîné qui ne fait rien actuellement,celui qui le suis est marié et a un master en audit j'ai une soeur elle a bientôt fini en eau et assainissement un jeune frère enfin qui est au secondaire première aspire au foot,moi j'aime l'Anglais...Mon père va en retraite très bientôt ma mère ces marchandises sont finies..plus de moyens..svp aidez nous comptez nous parmi ceux à qui vous désirez séparer vos don je vous en prie où que vous soyez recevez sincèrement mon message..svp
a écrit le 25/09/2019 à 3:52 :
Pauvres
a écrit le 24/09/2019 à 13:39 :
Bonjour
je suis une femme qui vit dans un village au Sénégal( sans moyen financier et ma maison est dévastée par les pluies
J'ai besoin pour financer ma maison de construction.veillez agréé mes salutations distinguées
a écrit le 24/09/2019 à 0:35 :
Bonjour est il possible d'avoir un prêt en Polynésie Française.
Si je comprend,57' milliards prêt à faire don ,la moitié de leurs fortune ???
J'ai besoin pour financer mon entreprise de construction.veillez agréé mes salutations distinguées
a écrit le 22/09/2019 à 19:23 :
Bonjour
Les offres de prêts entre particulier vivant en France ou ailleurs, sont possiblement réalisables d'après ce qu'on peut en conclure en parcourant un site. C'est un bon plan pour un particulier recherchant un prêt en toute transparence. Il faut dans le détail contacté Mr Pascale Walter, c'est rassurant pour vous autant que pour le prêteur, car pour cette fois, si vous obtiendrez votre prêt voici son mail : pascale-walter@outlook.fr
a écrit le 22/09/2019 à 19:22 :
Bonjour
Les offres de prêts entre particulier vivant en France ou ailleurs, sont possiblement réalisables d'après ce qu'on peut en conclure en parcourant un site. C'est un bon plan pour un particulier recherchant un prêt en toute transparence. Il faut dans le détail contacté Mr Pascale Walter, c'est rassurant pour vous autant que pour le prêteur, car pour cette fois, si vous obtiendrez votre prêt voici son mail : pascale-walter@outlook.fr
Réponse de le 23/09/2019 à 23:37 :
Bonjour. Les offres de prêt entre particulier en Polynésie Fran çaise, sont il possible.pour financement entreprise . merci
a écrit le 21/09/2019 à 14:30 :
Super super super
a écrit le 19/09/2019 à 14:45 :
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à récupérer ma carte de séjour car il y a 1 mois de ça va j'ai reçu un courrier me disant de payer une chambre de 599€ pour récupérer ma carte de séjour s'il vous plaît aidez-moi car j'ai personne tu pourrais m'aider j'ai essayé dans toutes les associations mais j'ai pas pu avoir de réponse et personne n'a voulu m'aider aidez-moi s'il vous plaît je vous en supplie
a écrit le 17/09/2019 à 14:07 :
urgent urgent urgent pour tous les femmes et hommes riches et les gagnants de la loterie, aidez-moi Je suis votre frère parceque je suis très fatigué avec mes enfants et toutes les portes se sont fermées devant moi a tunisie. Je suis homme Tunisien, je m'appelle Lotfi Ferchichi, j'ai 58 ans et je suis malade de la pneumonie. et je suis père de 2 enfants. et aussi je suis très pauvre je n'ai pas d'argent pour acheter une maison oui c'est la vérité. Bienvenue en Tunisie et vous découvrirez comment je vis avec mes enfants. mon père il est mort pendant 14 ans. ma mère aussi est morte depuis 9 ans. Je suis très triste parceque je suis pauvre et que je n'ai pas d'argent pour acheter une maison. J'ai fait des publicités au Facebook pour tous les hommes riches du monde, mais pas de réponse. Enfin, je suis ton frère, aide-moi. J'ai besoin d'un petit cadeau pour acheter une maison. Je m'attends à une bonne réponse pour mes enfants. mon email aidepauvrehom@gmail.com mon
a écrit le 14/09/2019 à 2:55 :
Bonsoir j'ai l'honneur de votre soutien
a écrit le 13/09/2019 à 2:11 :
Mr et Mme Apedo. 12/09/2019 à 23:49. Bonsoir,nous sommes des jeunes couples qui ont besoins d'aide finacièrs pour se rendre au Canada pour aller travailler. Nous avons débuter les papiers et les procédures qui nous sont attribués mais nous sommes en crise de finance .nous vous prions de nous aidés à réaliser nos rêves. Ma femme est coiffeuse diplômée et moi mécanicien diplômé reconnu par L'ÉTat Togolais. Merci pour votre générosité.
a écrit le 13/09/2019 à 2:10 :
Mr et Mme Apedo. 12/09/2019 à 23:49. Bonsoir,nous sommes des jeunes couples qui ont besoins d'aide finacièrs pour se rendre au Canada pour aller travailler. Nous avons débuter les papiers et les procédures qui nous sont attribués mais nous sommes en crise de finance .nous vous prions de nous aidés à réaliser nos rêves. Ma femme est coiffeuse diplômée et moi mécanicien diplômé reconnu par L'ÉTat Togolais. Merci pour votre générosité.
a écrit le 12/09/2019 à 20:26 :
Recherche un milliardaire qui accorde des aides et dons aux personnes individuelles. J'ai postulé pour un emploi à domicile en encaissant un chèque je me retrouve sans raison interdit banquaire de reçevoir ou d'émettre un chèque cela fait 2 fois que ça m'arrive. Je vous demande un don d’argent pour me venir en aide svp
a écrit le 11/09/2019 à 3:36 :
Bsr moi j’ai pas d’entreprise à monté je suis là seulement pour sollicite votre aide je suis une jeune femme enceinte vivante seul sans l’aide de personne bientôt je vais accoucher je sais pas comment faire pour pouvoir payé l’hôpital nu comment pouvoir habiet mon bb si on sans sort vivante aide moi svp merci
a écrit le 11/09/2019 à 2:51 :
Je voudrais un peu d'argent pour aider ma mère qui est malade il y a deux ans de cela. Une personne qui peut m'aider n'hésitez pas à me contacter par e-mail.
a écrit le 10/09/2019 à 12:52 :
Bonjour je souhaite etre financié pour mon achat de bmon appareil de topographie( la station totale). Pour mon projet
a écrit le 10/09/2019 à 11:51 :
J'ai besoin d'aide pour pouvoir m'occuper de mes enfants,je suis veuve svp
a écrit le 10/09/2019 à 0:47 :
Besoin de votre aide financière
a écrit le 10/09/2019 à 0:08 :
Je suis togolais j ai 33 ans je suis un informaticien j ai besson de votre aide pour agrandir mon entreprise pardon pardon pardon pardon aidez-moi
a écrit le 09/09/2019 à 13:49 :
vraiment vu ma misèr jai besoin de votre aide financière
a écrit le 09/09/2019 à 13:48 :
vraiment vu ma misèr jai besoin de votre aide financière
a écrit le 09/09/2019 à 3:31 :
Bonjour je suis sénégalais je veux une aide pour construire une maison la où je pourrai loger mes parents et ma famille
a écrit le 31/08/2019 à 19:16 :
Bonsoir, je suis un camerounais, comptable de formation, je suis marié et père de 5 enfants à charge en plus de mes parents devenus très vieux. J'ai de sérieux problème de moyens financiers, j'ai de la peine à joindre les deux bouts du mois, pire encore assurer convenablement l'éducation scolaire et académique de mes enfants. Je viens auprès de vous par la présente demande solliciter une aide financière à titre individuel pour me permettre de mettre en oeuvre mon projet d'ouverture d'une boutique d'alimentation. Espérant que ma demande retiendra votre assentiment, je vous remercie d'avance.
Réponse de le 05/09/2019 à 5:04 :
mon frère quand on te donne leur nom comme ça , c'est pour t'aider à les retrouver toi même et les concter directement... Moi je comprend ta situation .c'est pour ça que je t'écris .
a écrit le 31/08/2019 à 19:13 :
Bonsoir, je suis un camerounais, comptable de formation, je suis marié et père de 5 enfants à charge en plus de mes parents devenus très vieux. J'ai de sérieux problème de moyens financiers, j'ai de la peine à joindre les deux bouts du mois, pire encore assurer convenablement l'éducation scolaire et académique de mes enfants. Je viens auprès de vous par la présente demande solliciter une aide à titre individuel pour me permettre de mettre en oeuvre mon projet d'ouverture d'une boutique d'alimentation. Espérant que ma demande retiendra votre assentiment, je vous remercie d'avance.
a écrit le 28/08/2019 à 4:22 :
Je veux une somme de 500€ pour fait mais affaire
a écrit le 20/08/2019 à 7:19 :
Moi c'est Josué Phoba de la nationalité congolaise.
Suis diplômé en électricité générale mais je veux poursuivre mes études mais je manque de moyens pour l'atteindre au but, mais je crois que grâce à votre soutien il me sera possible de suivre.
a écrit le 19/08/2019 à 9:18 :
je suis ivoirien de nationalité .j'ai le Bac ,mon rêve est de poursuivre mes études universitaire au Canada et mes parents n'ont pas les moyens pour me financé .j'ai eu une bourse d'étude gratuite pour le Canada d'une valeur de 6millions c'est-à-dire hébergement, visa,billets d'avions, frais de dossier et la scolarité s'il vous plaît aidé moi
a écrit le 15/08/2019 à 10:00 :
Bonjour je suis une femme qui a deux petits garçons l autre 5ans et l autre 2ans je demande une aide financière pour leurs éducation pardon je vous sous plus pour l'amour de Dieu je suis pauvre je peur que mes arrive avoir une autre éducation par le manque de moyen aide moi mon numéro est 662203980 je suis guinéenne Conakry merci de votre compréhension
a écrit le 13/08/2019 à 23:36 :
Je suis élevé en classe terminale, j'aurais aimer que quelqu'un m'aide pour terminer l'étude je ne peux continuer.
a écrit le 13/08/2019 à 17:03 :
Bonsoir à tous si cet annonce vous choque le coeur alors aider moi de finir mes études en informatique (dont-il s'agit de la maintenance de réseau ) à Kinshasa problème financière manque de possibilité de poursuivre mes études mercie .
a écrit le 07/08/2019 à 14:52 :
Bonjour, je voudrais supplier une bonne bonne volonté de m'aider à financer mes études en Master
a écrit le 06/08/2019 à 21:54 :
Bsr je suis enfant pauvre mon père à abandonné ma mère depuis ma naissance ma mère fais tout son possible pour je devienne pas orphelins j'ai besoin d'aide pour realisé mon rêve
a écrit le 06/08/2019 à 21:52 :
Bsr je suis enfant pauvre mon père à abandonné ma mère depuis ma naissance ma mère fais tout son possible pour je devienne pas orphelins j'ai besoin d'aide pour realisé mon rêve
a écrit le 06/08/2019 à 21:14 :
Besoin d'aide je suis orpheline
a écrit le 04/08/2019 à 20:16 :
Bonjour a tous je ne par beaucoup a dire juste besoin d'aide finacier pour realiser mon rêve le plus chers est je ne personne sur qui conte juste vous peuvez m'aide a le faire en comptant sur votre bonne comprehesion.
a écrit le 31/07/2019 à 2:28 :
Je vous en prie, j'ai un probleme financiere dans ma vie actuelle et que ca m'augmente beaucoup de stresses.j'avais une vieille maison que j'ai heritie' de ma mere que dieu ait pitie' d'elle. Elle est tout pleins de fissures dans ses murs et sur son plafond et que la fuite est toujour question de la puite. Le toit n'est pas encore bien construit .mavie risque beaucoup de danngers dans cette maison la' qui va tomber un jour par terre.je vous en supli de m'aider avec peu ou plus de fortune pour la reconstruire ,j'ai besoin de votre aide svp.je travaille pas pour l'instant je dois chercher a' trouver un boulot et meme si je le trouve ,c'est juste pour gagner mon pain a' manger et j'arrive pas depuis longtemp a' reparer et construire ma maison qui m'a desespire' dans ma vie.je vous remerci d'avance les bienfaireurs qui vont me donner une main forte pour mettre point a' mon probleme.
a écrit le 29/07/2019 à 14:42 :
J'ai 4 enfants et c'est moi qui s'occupe d'eux, actuellement les enfants sont avec moi leur papa a furent depuis 2009 J'ai tout faire pour que mes enfants ahi à l'école mais actuellement les 3 sont à la maison et c'est 1qui va à l'école il la 13 ans cette année il passe au CM1, j'ai n'ai pas un dortoire ni mangé et j'ai des dête partout. S'il vous plaît si vous voiyé mon message pardon aidé moi car c'est urgent je me sens pas bien. Tout ce qui peuvent m'aide, aidé moi pour l'avenir de mes 4 enfants et Dieu vous rendra au centuple merci d'avance.
a écrit le 29/07/2019 à 14:40 :
J'ai 4 enfants et c'est moi qui s'occupe d'eux, actuellement les enfants sont avec moi leur papa a furent depuis 2009 J'ai tout faire pour que mes enfants ahi à l'école mais actuellement les 3 sont à la maison et c'est 1qui va à l'école il la 13 ans cette année il passe au CM1, j'ai n'ai pas un dortoire ni mangé et j'ai des dête partout. S'il vous plaît si vous voiyé mon message pardon aidé moi car c'est urgent je me sens pas bien. Tout ce qui peuvent m'aide, aidé moi pour l'avenir de mes 4 enfants et Dieu vous rendra au centuple merci d'avance.
a écrit le 27/07/2019 à 17:38 :
Excusez moi de vous déranger, ce n'est pas mon habitude. Mais je suis vraiment désespérée que je m'adresse à vous aujourd'hui. J'ai 3 enfants je vis seule avec eux j'ai difficile de me battre sans pouvoir m'en sortir. Avec ma fibromyalgie je ne sais plus travailler. Financièrement j'ai très difficile. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider S'il vous plaît ? C'est très dure pour moi de demander mais je touche vraiment le fond. Je vous remercie d'avance. Bien à vous. Jenny.
a écrit le 24/07/2019 à 9:19 :
cool
a écrit le 23/07/2019 à 6:14 :
Bonjours chers Mrs comme vous le constaté je me nomme Ismaïla Ba ..

Je suis un jeune diplômé sans emploie vivant au senegal marié eu deux enfant etant un membres d'une famille social car je vis avec mes parents... je ne suis pas orpholin ni de père ni de mère..

je suis seulement dans le besoin de comment je vais demaré mes projets de commerce de l'agriculture et de l'elevage pour en tiré de profil aider les autres a proximité de ma région ceux qui veut dire si seulement j'arrivais a obtenir votre aide financier mes projet allons démarré d'ici peut de temps ..
Je vous sollicite vivement de me comprendre et de nous soutenir ma famille et moi car je vous serez reconnaissant à l'avenir ....

je vous remercie...
a écrit le 18/07/2019 à 11:39 :
De 17 ans orphelin depuis 17 ans. Je
suis actuellement souffrant car j' ai pas de sous pour nourrir. Je
demande aux personnes qui peuvent m'aider et
me sauver
j'aimerai de trouver un avenir meilleur comme
tous les enfants du monde, dès que je suis
arrivé au monde je ne vois pas que la
souffrance. s'il vous plait, aidez moi à
construire un avenir meilleur. Je ne sais plus
maintenant qui je suis vraiment et en quoi je
devenir, mais avec vous et avec votre aider
j'espere que je retrouverais ma force et qui je
suis vraiment et en quoi je devenir, j'espere que
vous me rendez pitié car j'ai vraiment besoin
des parents.
Je cherche une vielle ou une jeune mère pour
m' adopter ou une bonne famille. Je suis
Béninois âgé de 17 ans orphelin depuis 10
ans. Je suis actuellement souffrant car j'ai pas de sous pour
nourrir. Je demande aux personnes qui peuvent
m'aider et me sauver
j'aimerai de trouver un avenir meilleur comme
tous les enfants du monde, dès que je suis
arrivé au monde je ne vois pas que la
souffrance. s'il vous plait, aidez moi à
construire un avenir meilleur. Je ne sais plus
maintenant qui je suis vraiment et en quoi je
devenir, mais avec vous et avec votre aider
j'espere que je retrouverais ma force et qui je
suis vraiment et en quoi je devenir, j'espere que
vous me rendez pitié car j'ai vraiment besoin
des parents
a écrit le 18/07/2019 à 11:38 :
De 17 ans orphelin depuis 17 ans. Je
suis actuellement souffrant car j' ai pas de sous pour nourrir. Je
demande aux personnes qui peuvent m'aider et
me sauver
j'aimerai de trouver un avenir meilleur comme
tous les enfants du monde, dès que je suis
arrivé au monde je ne vois pas que la
souffrance. s'il vous plait, aidez moi à
construire un avenir meilleur. Je ne sais plus
maintenant qui je suis vraiment et en quoi je
devenir, mais avec vous et avec votre aider
j'espere que je retrouverais ma force et qui je
suis vraiment et en quoi je devenir, j'espere que
vous me rendez pitié car j'ai vraiment besoin
des parents.
Je cherche une vielle ou une jeune mère pour
m' adopter ou une bonne famille. Je suis
Béninois âgé de 17 ans orphelin depuis 10
ans. Je suis actuellement souffrant car j'ai pas de sous pour
nourrir. Je demande aux personnes qui peuvent
m'aider et me sauver
j'aimerai de trouver un avenir meilleur comme
tous les enfants du monde, dès que je suis
arrivé au monde je ne vois pas que la
souffrance. s'il vous plait, aidez moi à
construire un avenir meilleur. Je ne sais plus
maintenant qui je suis vraiment et en quoi je
devenir, mais avec vous et avec votre aider
j'espere que je retrouverais ma force et qui je
suis vraiment et en quoi je devenir, j'espere que
vous me rendez pitié car j'ai vraiment besoin
des parents
a écrit le 16/07/2019 à 13:00 :
Bonjour à vous tous
Je suis un étudiant orphelin de père . j'aimerais demander d'aide financière afin de pouvoir continuer mes études.en effet.Je ne demande pas de grosse somme mais le peu qui pourra satisfaire mes études.
Merci veillez me considérer
a écrit le 15/07/2019 à 17:44 :
Bsr je m'appelle Christelle, béninoise. Je suis Enceinte et l'auteur de ma grossesse fuit ses Responsabilités. 😩 Je Souffre Financièrement ,j m débrouille difficilemt , aidez moi je vous en supplie à bien prendre soin d mon Futur bébé et réaliser mes Projets.
a écrit le 11/07/2019 à 14:21 :
Bonjour je suis ghislaine djema de la RDCongo plus précisément dans la ville de Kinshasa,je suis une orpheline,mon plus grand souhait a toujours été d'aider les orphelins, des enfants abandonnés,des mères veuves,ce qui m'a le plus motivé de projeter sur un ONG je ne sais comment trouver ce financement pour réaliser ce rêve, mais je demande au bon Dieu de toucher un de milliardaire au coeur d'ange qui pourrait m'aider financièrement à bâtir cette O.NG .Merci
a écrit le 11/07/2019 à 14:09 :
Bonjour, j'ai repond
a écrit le 09/07/2019 à 19:36 :
Bonjour je suis sénégalaise et je suis la seul que ma mère a eu et on a pas une maison à habiter je prix pour que vou m'aider a la mettre sou un toie mercie profondément.
a écrit le 08/07/2019 à 10:03 :
bonjour, moin ce chikuru jacques de la RDC République Démocratique du Congo; je cherche une personne qui peut m'aide, je suis dans une zone la ou il ya la guerre precisemenet au nord kivu de la ville de Beni
a écrit le 07/07/2019 à 19:41 :
bonjour je suis en tres grande difficulte avec mon entreprise artisanal et elle vas pas pouvoir me verser les salaire donc je suis en dificulter pour assurer le reste de credit pour garder ma maison voila si c est possible de maider je vous en remercie
a écrit le 04/07/2019 à 18:26 :
Bonjour je suis une jeune dame en difficulté financière j'ai 4 enfants et je n'arrive plus à joindre les bout aider je suis au chômage depuis 10ans je suis en Afrique merci.
a écrit le 04/07/2019 à 17:29 :
Bonjour,je veux faire des études de médecine pour aider un maximum de gens. Aidé moi a réalisé mon rêve celui d'être médecin en finançant mes études au Canada ou en guiné,je suis ivoirien.Que le nom de Jésus soit bénie.
a écrit le 30/06/2019 à 1:29 :
Je veux qu'on m'aide à payer mes frais scolaires et universités
Je suis orpheline de père et de mère je vis en Haïti
Je vais faire le Ns3 s'il vous plait aider moi.
Réponse de le 30/06/2019 à 16:56 :
Slt je suis sénégalaise je suis trés pauvre mon père est décédé ma mère n'a pas de l'argent on n'a même pas l'argent pour construire notre maison je veux que vous maidez je compte sur vous merci
a écrit le 29/06/2019 à 11:59 :
Bonjour, je suis Technicien Supérieur en maintenance mécanique et actuellement j'évolue dans le domaine industriel, j'ai beaucoup de projets dans ce domaine, qui va me permettre de recruter beaucoup de personnes. Mon objectif est d'aider la population mais mes moyens manquent. Je voudrais s'il vous plait une aide de 50.000.000fcfa pour démarrer de grandes structures.
Cordialement
a écrit le 29/06/2019 à 0:12 :
bonjour: je suis une maman célibataire avec ma fille de 15ns , vous savez je n'ai pas eu une vie de rêve élever seule ma fille et batue par n homme pendants des annés et ma ve a changer et j'ai rencontrer n ange qui prend soin de nous mais il me manque juste une chose a ma vie la santeé et un miracle atteinte de la maladie de parkiinson je voudrais avoir et ce nest rien pour moi si çà represente baucoup car je suis invaider je nai pas droit au credit je rêve d'une simple maison mais on ne peut acheter cest quoi pour certain 200000e pour une maison rienpour nous si cest une bricole con demande et ien dautre voilà mon histoire mais on passerais a écrire alors c'est trop long mercii a vous
a écrit le 26/06/2019 à 15:31 :
Bonjour
Je suis infirmier. Je vie sur Nice.
Jai énormément de charges à payer j'ai soigné environ 10 000 personnes depuis que j'ai commencé à travailler mais je ne m en sort plus. Je n ai plus la force de continuer. Je craque totalement. Jai besoin d aide pour payer toutes mes charges et credits . Jai de nombreux projets mais plus de moyens financiers.
300 000 milles euro me permettrai de me reposer et esperer un avenir
Merci
a écrit le 24/06/2019 à 14:53 :
Bonjour comment vous procédez pour aider ce qui ont des projets.
a écrit le 21/06/2019 à 8:06 :
Je suis une femme de 32ans orpheline je tourne de couche à droite pour m'en sortir mais la vie est très difficile si tu n'a personne pour t'aider la vie est compliqué j'ai besoin d'aide vivant d'un bienfaiteur pour me donner le sourire la joie de vivre je sais plus quoi faire j'ai des soeur aussi que je dois m'occuper un geste me fera plaisir merci
a écrit le 21/06/2019 à 8:05 :
Je suis une femme de 32ans orpheline je tourne de couche à droite pour m'en sortir mais la vie est très difficile si tu n'a personne pour t'aider la vie est compliqué j'ai besoin d'aide vivant d'un bienfaiteur pour me donner le sourire la joie de vivre je sais plus quoi faire j'ai des soeur aussi que je dois m'occuper un geste me fera plaisir merci
a écrit le 15/06/2019 à 17:44 :
l'organisation des Techniciens Chimistes pour l'Avancement des Sciences Expèrimentales en Haïti (OTECASEH)est à la recherche de 10 dollars pour le montage d'un laboratoire de chimie pour des élèves haïtiens
a écrit le 15/06/2019 à 17:44 :
l'organisation des Techniciens Chimistes pour l'Avancement des Sciences Expèrimentales en Haïti (OTECASEH)est à la recherche de 10 dollars pour le montage d'un laboratoire de chimie pour des élèves haïtiens
a écrit le 13/06/2019 à 11:59 :
Moi je suis la coordonnatrice d'une ONG des femmes de l'Est de la république démocratique du Congo dans la ville et territoire de Beni, la région dont la plus part des femmes et les enfants, jeune filles et jeunes garçons sont de venues des veuves et des orphelins à cause des massacres respectives. mon projet consiste à creer les centre d'encadrement des jeunes, des femmes victimes dans des activités germinatrice de revenues pour lutté contre la pauvreté, lutté contre l’intégration des jeunes dans les groupes armés et aussi encadré les enfants abandonnés dans scolarisation. comme nous sommes dans le monde sans violence la protection de l'enfant, de la femme et de jeune est protubérance capital. Ce pourquoi nous venons auprès de vous sollicité une aide financière pour la réussite de notre projet.
Cordialement.
a écrit le 10/06/2019 à 18:25 :
Je voudrais recevoir de l aide Bonne volonté pour construire une maison je suis dans la location et peut être dans un moi je serais à la rue donc svp aide moi j ai une famille à nourrir
a écrit le 08/06/2019 à 20:08 :
Je suis a la recherche d un homme prette a m aide finaciérement pour mes affairs ou être un patenaire d affairs pour travailler merci de bien vouloir me repondre pour en s avoir plus.
a écrit le 07/06/2019 à 17:42 :
Jarrive pas a trouvez de cest gent milliardaires je cherche etre milliardaire comment????
a écrit le 05/06/2019 à 9:43 :
Bonjour. Je suis orpheline de père. Ma maman na pas les moyens pour mes études. J'ai seulement le CEP. Je veux me lance dans le commerce des céréales. J'ai besoin d'aide financièrement. Pour ce projet. S'il vous plais aidé moi. Je suis dans un situation difficile.
a écrit le 04/06/2019 à 16:49 :
Salut la tribune moi je m appelle Brice vignikin âgée de 32 ans je vie au Bénin je suis militaire mais j'ai une domaine de 3 hectare et je voulais me lancé dans de toutes sortes d élevage et je demande une aide financiere
a écrit le 04/06/2019 à 11:34 :
Bonjour je suis dans un situation difficile mon mari est décédé et ne dois quitter la maison je suis au tribunal avec sa famille aider moi s'il vous plaît de acht la maison
a écrit le 04/06/2019 à 11:32 :
Bonjour je suis dans un situation difficile mon mari est décédé et ne dois quitter la maison je suis au tribunal avec sa famille aider moi s'il vous plaît de acht la maison
a écrit le 03/06/2019 à 14:32 :
bonjour, juste vous demande une aider pour achète une maison
a écrit le 03/06/2019 à 14:31 :
bonjour, juste vous demande une aider pour achète une maison
a écrit le 02/06/2019 à 22:30 :
Vraiment j adore cette page vraiment
a écrit le 02/06/2019 à 1:46 :
Bonjour,j'ai besoin en urgence d'une somme d'argent car pour acheter une maison merci.
a écrit le 02/06/2019 à 1:45 :
Bonjour,j'ai besoin en urgence d'une somme d'argent car pour acheter une maison merci.
a écrit le 30/05/2019 à 18:17 :
J j'ai besoin d'aide je vais aider ma maman et tu es de ma famille il est entre les oncle qui n'ont pas de moyens je suis dépassé dans la vie j'ai essayé partout et ça n'a pas donné