57 milliardaires prêts à faire don de la moitié de leur fortune

 |   |  300  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2010. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Le mouvement lancé par Bill Gate et Warren Buffet, qui consiste à se séparer d'au moins 50% de sa fortune, de son vivant ou après sa disparition, pour soutenir de bonnes œuvres, fait de de plus en plus d'émules. Mark Zuckerberg, créateur de Facebook, mais aussi Steve Case, cofondateur d'AOL, font partie des milliardaires américains qui ont décidé d'adhérer à cette initiative.

Dix-sept milliardaires américains, dont Mark Zuckerberg (Facebook), ont suivi l'appel lancé par Bill Gates (Microsoft) et le financier Warren Buffet pour donner au moins la moitié de leur fortune à titre philanthropique. Désormais, 57 milliardaires ont rejoint ce mouvement, baptisé "The Giving Pledge" (La Promesse de donner), qui consiste à se défaire à titre gracieux d'au moins 50% de sa fortune de son vivant ou après sa disparition. Les riches sollicités sont invités à déclarer publiquement leur intention dans une lettre explicative.

Outre le fondateur de Facebook, ceux qui viennent de rallier le mouvement lancé en juin par Bill Gates et Warren Buffet comprennent le cofondateur d'AOL, Steve Case, le financier Carl Icahn ainsi que Michael Milken, l'ancien cadre dirigeant de Wall Street qui fut emprisonné pour avoir enfreint la législation sur les valeurs.

"Les gens attendent tard dans leur vie professionnelle pour rendre un peu de ce qu'ils ont reçu", explique le fondateur de Facebook, héros du film "The Social Network". "Mais pourquoi attendre alors qu'il y a tant à faire ?", s'interroge Mark Zuckerberg, qui a fait don en septembre de 100 millions de dollars à des écoles publiques de Newark, dans l'Etat du New Jersey.

Il ajoute: "avec l'arrivée d'une génération de jeunes qui ont réussi à monter leurs propres entreprises, c'est une excellente occasion pour beaucoup d'entre nous de rendre plus tôt ce qui nous a été donné et de constater l'impact de nos efforts philanthropiques".

A en croire la revue Forbes, les Etats-Unis comptent plus de 400 milliardaires. En septembre, Bill Gates et Warren Buffet avaient présidé à un dîner de gala à Pékin réservé aux milliardaires chinois pour promouvoir la philanthropie dans ce pays. Le duo envisage de se rendre en mars 2011 en Inde dans le même esprit.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 14/10/2019 à 10:04 :
je veux avoir aide financière pour résoudre mes problèmes quotidiens et de s'épanouir dans les affaires
a écrit le 14/10/2019 à 10:03 :
je veux avoir l'argent pour résoudre mes problèmes quotidiens et de s'épanouir dans les affaires
a écrit le 10/10/2019 à 22:01 :
Bonsoir j'aimerais avoir un aide financière stp
a écrit le 03/10/2019 à 21:06 :
Bonjour j'aimerais avoir aide financière ou aide médicale pour mon fils mineurs où prise en charge à l'étranger svp
a écrit le 03/10/2019 à 20:59 :
Bonjour j'aimerais avoir aide financière ou aide médicale pour mon fils mineurs où prise en charge à l'étranger svp
a écrit le 02/10/2019 à 1:18 :
Bonsoir chers pères donateurs,j'ai eu mon bac en 2015 et je me suis inscrit dans une école et deux fois ça n'a pas marcher.mes parents m'ont dis stop plus de moyens depuis lors suis à la maison,j'ai mon grand frère aîné qui ne fait rien actuellement,celui qui le suis est marié et a un master en audit j'ai une soeur elle a bientôt fini en eau et assainissement un jeune frère enfin qui est au secondaire première aspire au foot,moi j'aime l'Anglais...Mon père va en retraite très bientôt ma mère ces marchandises sont finies..plus de moyens..svp aidez nous comptez nous parmi ceux à qui vous désirez séparer vos don je vous en prie où que vous soyez recevez sincèrement mon message..svp
a écrit le 25/09/2019 à 3:52 :
Pauvres
a écrit le 24/09/2019 à 13:39 :
Bonjour
je suis une femme qui vit dans un village au Sénégal( sans moyen financier et ma maison est dévastée par les pluies
J'ai besoin pour financer ma maison de construction.veillez agréé mes salutations distinguées
a écrit le 24/09/2019 à 0:35 :
Bonjour est il possible d'avoir un prêt en Polynésie Française.
Si je comprend,57' milliards prêt à faire don ,la moitié de leurs fortune ???
J'ai besoin pour financer mon entreprise de construction.veillez agréé mes salutations distinguées
a écrit le 22/09/2019 à 19:23 :
Bonjour
Les offres de prêts entre particulier vivant en France ou ailleurs, sont possiblement réalisables d'après ce qu'on peut en conclure en parcourant un site. C'est un bon plan pour un particulier recherchant un prêt en toute transparence. Il faut dans le détail contacté Mr Pascale Walter, c'est rassurant pour vous autant que pour le prêteur, car pour cette fois, si vous obtiendrez votre prêt voici son mail : pascale-walter@outlook.fr
a écrit le 22/09/2019 à 19:22 :
Bonjour
Les offres de prêts entre particulier vivant en France ou ailleurs, sont possiblement réalisables d'après ce qu'on peut en conclure en parcourant un site. C'est un bon plan pour un particulier recherchant un prêt en toute transparence. Il faut dans le détail contacté Mr Pascale Walter, c'est rassurant pour vous autant que pour le prêteur, car pour cette fois, si vous obtiendrez votre prêt voici son mail : pascale-walter@outlook.fr
Réponse de le 23/09/2019 à 23:37 :
Bonjour. Les offres de prêt entre particulier en Polynésie Fran çaise, sont il possible.pour financement entreprise . merci
a écrit le 21/09/2019 à 14:30 :
Super super super
a écrit le 19/09/2019 à 14:45 :
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à récupérer ma carte de séjour car il y a 1 mois de ça va j'ai reçu un courrier me disant de payer une chambre de 599€ pour récupérer ma carte de séjour s'il vous plaît aidez-moi car j'ai personne tu pourrais m'aider j'ai essayé dans toutes les associations mais j'ai pas pu avoir de réponse et personne n'a voulu m'aider aidez-moi s'il vous plaît je vous en supplie
a écrit le 17/09/2019 à 14:07 :
urgent urgent urgent pour tous les femmes et hommes riches et les gagnants de la loterie, aidez-moi Je suis votre frère parceque je suis très fatigué avec mes enfants et toutes les portes se sont fermées devant moi a tunisie. Je suis homme Tunisien, je m'appelle Lotfi Ferchichi, j'ai 58 ans et je suis malade de la pneumonie. et je suis père de 2 enfants. et aussi je suis très pauvre je n'ai pas d'argent pour acheter une maison oui c'est la vérité. Bienvenue en Tunisie et vous découvrirez comment je vis avec mes enfants. mon père il est mort pendant 14 ans. ma mère aussi est morte depuis 9 ans. Je suis très triste parceque je suis pauvre et que je n'ai pas d'argent pour acheter une maison. J'ai fait des publicités au Facebook pour tous les hommes riches du monde, mais pas de réponse. Enfin, je suis ton frère, aide-moi. J'ai besoin d'un petit cadeau pour acheter une maison. Je m'attends à une bonne réponse pour mes enfants. mon email aidepauvrehom@gmail.com mon
a écrit le 14/09/2019 à 2:55 :
Bonsoir j'ai l'honneur de votre soutien
a écrit le 13/09/2019 à 2:11 :
Mr et Mme Apedo. 12/09/2019 à 23:49. Bonsoir,nous sommes des jeunes couples qui ont besoins d'aide finacièrs pour se rendre au Canada pour aller travailler. Nous avons débuter les papiers et les procédures qui nous sont attribués mais nous sommes en crise de finance .nous vous prions de nous aidés à réaliser nos rêves. Ma femme est coiffeuse diplômée et moi mécanicien diplômé reconnu par L'ÉTat Togolais. Merci pour votre générosité.
a écrit le 13/09/2019 à 2:10 :
Mr et Mme Apedo. 12/09/2019 à 23:49. Bonsoir,nous sommes des jeunes couples qui ont besoins d'aide finacièrs pour se rendre au Canada pour aller travailler. Nous avons débuter les papiers et les procédures qui nous sont attribués mais nous sommes en crise de finance .nous vous prions de nous aidés à réaliser nos rêves. Ma femme est coiffeuse diplômée et moi mécanicien diplômé reconnu par L'ÉTat Togolais. Merci pour votre générosité.
a écrit le 12/09/2019 à 20:26 :
Recherche un milliardaire qui accorde des aides et dons aux personnes individuelles. J'ai postulé pour un emploi à domicile en encaissant un chèque je me retrouve sans raison interdit banquaire de reçevoir ou d'émettre un chèque cela fait 2 fois que ça m'arrive. Je vous demande un don d’argent pour me venir en aide svp
a écrit le 11/09/2019 à 3:36 :
Bsr moi j’ai pas d’entreprise à monté je suis là seulement pour sollicite votre aide je suis une jeune femme enceinte vivante seul sans l’aide de personne bientôt je vais accoucher je sais pas comment faire pour pouvoir payé l’hôpital nu comment pouvoir habiet mon bb si on sans sort vivante aide moi svp merci
a écrit le 11/09/2019 à 2:51 :
Je voudrais un peu d'argent pour aider ma mère qui est malade il y a deux ans de cela. Une personne qui peut m'aider n'hésitez pas à me contacter par e-mail.
a écrit le 10/09/2019 à 12:52 :
Bonjour je souhaite etre financié pour mon achat de bmon appareil de topographie( la station totale). Pour mon projet
a écrit le 10/09/2019 à 11:51 :
J'ai besoin d'aide pour pouvoir m'occuper de mes enfants,je suis veuve svp
a écrit le 10/09/2019 à 0:47 :
Besoin de votre aide financière
a écrit le 10/09/2019 à 0:08 :
Je suis togolais j ai 33 ans je suis un informaticien j ai besson de votre aide pour agrandir mon entreprise pardon pardon pardon pardon aidez-moi
a écrit le 09/09/2019 à 13:49 :
vraiment vu ma misèr jai besoin de votre aide financière
a écrit le 09/09/2019 à 13:48 :
vraiment vu ma misèr jai besoin de votre aide financière
a écrit le 09/09/2019 à 3:31 :
Bonjour je suis sénégalais je veux une aide pour construire une maison la où je pourrai loger mes parents et ma famille
a écrit le 31/08/2019 à 19:16 :
Bonsoir, je suis un camerounais, comptable de formation, je suis marié et père de 5 enfants à charge en plus de mes parents devenus très vieux. J'ai de sérieux problème de moyens financiers, j'ai de la peine à joindre les deux bouts du mois, pire encore assurer convenablement l'éducation scolaire et académique de mes enfants. Je viens auprès de vous par la présente demande solliciter une aide financière à titre individuel pour me permettre de mettre en oeuvre mon projet d'ouverture d'une boutique d'alimentation. Espérant que ma demande retiendra votre assentiment, je vous remercie d'avance.
Réponse de le 05/09/2019 à 5:04 :
mon frère quand on te donne leur nom comme ça , c'est pour t'aider à les retrouver toi même et les concter directement... Moi je comprend ta situation .c'est pour ça que je t'écris .
a écrit le 31/08/2019 à 19:13 :
Bonsoir, je suis un camerounais, comptable de formation, je suis marié et père de 5 enfants à charge en plus de mes parents devenus très vieux. J'ai de sérieux problème de moyens financiers, j'ai de la peine à joindre les deux bouts du mois, pire encore assurer convenablement l'éducation scolaire et académique de mes enfants. Je viens auprès de vous par la présente demande solliciter une aide à titre individuel pour me permettre de mettre en oeuvre mon projet d'ouverture d'une boutique d'alimentation. Espérant que ma demande retiendra votre assentiment, je vous remercie d'avance.
a écrit le 28/08/2019 à 4:22 :
Je veux une somme de 500€ pour fait mais affaire
a écrit le 20/08/2019 à 7:19 :
Moi c'est Josué Phoba de la nationalité congolaise.
Suis diplômé en électricité générale mais je veux poursuivre mes études mais je manque de moyens pour l'atteindre au but, mais je crois que grâce à votre soutien il me sera possible de suivre.
a écrit le 19/08/2019 à 9:18 :
je suis ivoirien de nationalité .j'ai le Bac ,mon rêve est de poursuivre mes études universitaire au Canada et mes parents n'ont pas les moyens pour me financé .j'ai eu une bourse d'étude gratuite pour le Canada d'une valeur de 6millions c'est-à-dire hébergement, visa,billets d'avions, frais de dossier et la scolarité s'il vous plaît aidé moi
a écrit le 15/08/2019 à 10:00 :
Bonjour je suis une femme qui a deux petits garçons l autre 5ans et l autre 2ans je demande une aide financière pour leurs éducation pardon je vous sous plus pour l'amour de Dieu je suis pauvre je peur que mes arrive avoir une autre éducation par le manque de moyen aide moi mon numéro est 662203980 je suis guinéenne Conakry merci de votre compréhension
a écrit le 13/08/2019 à 23:36 :
Je suis élevé en classe terminale, j'aurais aimer que quelqu'un m'aide pour terminer l'étude je ne peux continuer.
a écrit le 13/08/2019 à 17:03 :
Bonsoir à tous si cet annonce vous choque le coeur alors aider moi de finir mes études en informatique (dont-il s'agit de la maintenance de réseau ) à Kinshasa problème financière manque de possibilité de poursuivre mes études mercie .
a écrit le 07/08/2019 à 14:52 :
Bonjour, je voudrais supplier une bonne bonne volonté de m'aider à financer mes études en Master
a écrit le 06/08/2019 à 21:54 :
Bsr je suis enfant pauvre mon père à abandonné ma mère depuis ma naissance ma mère fais tout son possible pour je devienne pas orphelins j'ai besoin d'aide pour realisé mon rêve
a écrit le 06/08/2019 à 21:52 :
Bsr je suis enfant pauvre mon père à abandonné ma mère depuis ma naissance ma mère fais tout son possible pour je devienne pas orphelins j'ai besoin d'aide pour realisé mon rêve
a écrit le 06/08/2019 à 21:14 :
Besoin d'aide je suis orpheline
a écrit le 04/08/2019 à 20:16 :
Bonjour a tous je ne par beaucoup a dire juste besoin d'aide finacier pour realiser mon rêve le plus chers est je ne personne sur qui conte juste vous peuvez m'aide a le faire en comptant sur votre bonne comprehesion.
a écrit le 31/07/2019 à 2:28 :
Je vous en prie, j'ai un probleme financiere dans ma vie actuelle et que ca m'augmente beaucoup de stresses.j'avais une vieille maison que j'ai heritie' de ma mere que dieu ait pitie' d'elle. Elle est tout pleins de fissures dans ses murs et sur son plafond et que la fuite est toujour question de la puite. Le toit n'est pas encore bien construit .mavie risque beaucoup de danngers dans cette maison la' qui va tomber un jour par terre.je vous en supli de m'aider avec peu ou plus de fortune pour la reconstruire ,j'ai besoin de votre aide svp.je travaille pas pour l'instant je dois chercher a' trouver un boulot et meme si je le trouve ,c'est juste pour gagner mon pain a' manger et j'arrive pas depuis longtemp a' reparer et construire ma maison qui m'a desespire' dans ma vie.je vous remerci d'avance les bienfaireurs qui vont me donner une main forte pour mettre point a' mon probleme.
a écrit le 29/07/2019 à 14:42 :
J'ai 4 enfants et c'est moi qui s'occupe d'eux, actuellement les enfants sont avec moi leur papa a furent depuis 2009 J'ai tout faire pour que mes enfants ahi à l'école mais actuellement les 3 sont à la maison et c'est 1qui va à l'école il la 13 ans cette année il passe au CM1, j'ai n'ai pas un dortoire ni mangé et j'ai des dête partout. S'il vous plaît si vous voiyé mon message pardon aidé moi car c'est urgent je me sens pas bien. Tout ce qui peuvent m'aide, aidé moi pour l'avenir de mes 4 enfants et Dieu vous rendra au centuple merci d'avance.
a écrit le 29/07/2019 à 14:40 :
J'ai 4 enfants et c'est moi qui s'occupe d'eux, actuellement les enfants sont avec moi leur papa a furent depuis 2009 J'ai tout faire pour que mes enfants ahi à l'école mais actuellement les 3 sont à la maison et c'est 1qui va à l'école il la 13 ans cette année il passe au CM1, j'ai n'ai pas un dortoire ni mangé et j'ai des dête partout. S'il vous plaît si vous voiyé mon message pardon aidé moi car c'est urgent je me sens pas bien. Tout ce qui peuvent m'aide, aidé moi pour l'avenir de mes 4 enfants et Dieu vous rendra au centuple merci d'avance.
a écrit le 27/07/2019 à 17:38 :
Excusez moi de vous déranger, ce n'est pas mon habitude. Mais je suis vraiment désespérée que je m'adresse à vous aujourd'hui. J'ai 3 enfants je vis seule avec eux j'ai difficile de me battre sans pouvoir m'en sortir. Avec ma fibromyalgie je ne sais plus travailler. Financièrement j'ai très difficile. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider S'il vous plaît ? C'est très dure pour moi de demander mais je touche vraiment le fond. Je vous remercie d'avance. Bien à vous. Jenny.
a écrit le 24/07/2019 à 9:19 :
cool
a écrit le 23/07/2019 à 6:14 :
Bonjours chers Mrs comme vous le constaté je me nomme Ismaïla Ba ..

Je suis un jeune diplômé sans emploie vivant au senegal marié eu deux enfant etant un membres d'une famille social car je vis avec mes parents... je ne suis pas orpholin ni de père ni de mère..

je suis seulement dans le besoin de comment je vais demaré mes projets de commerce de l'agriculture et de l'elevage pour en tiré de profil aider les autres a proximité de ma région ceux qui veut dire si seulement j'arrivais a obtenir votre aide financier mes projet allons démarré d'ici peut de temps ..
Je vous sollicite vivement de me comprendre et de nous soutenir ma famille et moi car je vous serez reconnaissant à l'avenir ....

je vous remercie...
a écrit le 18/07/2019 à 11:39 :
De 17 ans orphelin depuis 17 ans. Je
suis actuellement souffrant car j' ai pas de sous pour nourrir. Je
demande aux personnes qui peuvent m'aider et
me sauver
j'aimerai de trouver un avenir meilleur comme
tous les enfants du monde, dès que je suis
arrivé au monde je ne vois pas que la
souffrance. s'il vous plait, aidez moi à
construire un avenir meilleur. Je ne sais plus
maintenant qui je suis vraiment et en quoi je
devenir, mais avec vous et avec votre aider
j'espere que je retrouverais ma force et qui je
suis vraiment et en quoi je devenir, j'espere que
vous me rendez pitié car j'ai vraiment besoin
des parents.
Je cherche une vielle ou une jeune mère pour
m' adopter ou une bonne famille. Je suis
Béninois âgé de 17 ans orphelin depuis 10
ans. Je suis actuellement souffrant car j'ai pas de sous pour
nourrir. Je demande aux personnes qui peuvent
m'aider et me sauver
j'aimerai de trouver un avenir meilleur comme
tous les enfants du monde, dès que je suis
arrivé au monde je ne vois pas que la
souffrance. s'il vous plait, aidez moi à
construire un avenir meilleur. Je ne sais plus
maintenant qui je suis vraiment et en quoi je
devenir, mais avec vous et avec votre aider
j'espere que je retrouverais ma force et qui je
suis vraiment et en quoi je devenir, j'espere que
vous me rendez pitié car j'ai vraiment besoin
des parents
a écrit le 18/07/2019 à 11:38 :
De 17 ans orphelin depuis 17 ans. Je
suis actuellement souffrant car j' ai pas de sous pour nourrir. Je
demande aux personnes qui peuvent m'aider et
me sauver
j'aimerai de trouver un avenir meilleur comme
tous les enfants du monde, dès que je suis
arrivé au monde je ne vois pas que la
souffrance. s'il vous plait, aidez moi à
construire un avenir meilleur. Je ne sais plus
maintenant qui je suis vraiment et en quoi je
devenir, mais avec vous et avec votre aider
j'espere que je retrouverais ma force et qui je
suis vraiment et en quoi je devenir, j'espere que
vous me rendez pitié car j'ai vraiment besoin
des parents.
Je cherche une vielle ou une jeune mère pour
m' adopter ou une bonne famille. Je suis
Béninois âgé de 17 ans orphelin depuis 10
ans. Je suis actuellement souffrant car j'ai pas de sous pour
nourrir. Je demande aux personnes qui peuvent
m'aider et me sauver
j'aimerai de trouver un avenir meilleur comme
tous les enfants du monde, dès que je suis
arrivé au monde je ne vois pas que la
souffrance. s'il vous plait, aidez moi à
construire un avenir meilleur. Je ne sais plus
maintenant qui je suis vraiment et en quoi je
devenir, mais avec vous et avec votre aider
j'espere que je retrouverais ma force et qui je
suis vraiment et en quoi je devenir, j'espere que
vous me rendez pitié car j'ai vraiment besoin
des parents
a écrit le 16/07/2019 à 13:00 :
Bonjour à vous tous
Je suis un étudiant orphelin de père . j'aimerais demander d'aide financière afin de pouvoir continuer mes études.en effet.Je ne demande pas de grosse somme mais le peu qui pourra satisfaire mes études.
Merci veillez me considérer
a écrit le 15/07/2019 à 17:44 :
Bsr je m'appelle Christelle, béninoise. Je suis Enceinte et l'auteur de ma grossesse fuit ses Responsabilités. 😩 Je Souffre Financièrement ,j m débrouille difficilemt , aidez moi je vous en supplie à bien prendre soin d mon Futur bébé et réaliser mes Projets.
a écrit le 11/07/2019 à 14:21 :
Bonjour je suis ghislaine djema de la RDCongo plus précisément dans la ville de Kinshasa,je suis une orpheline,mon plus grand souhait a toujours été d'aider les orphelins, des enfants abandonnés,des mères veuves,ce qui m'a le plus motivé de projeter sur un ONG je ne sais comment trouver ce financement pour réaliser ce rêve, mais je demande au bon Dieu de toucher un de milliardaire au coeur d'ange qui pourrait m'aider financièrement à bâtir cette O.NG .Merci
a écrit le 11/07/2019 à 14:09 :
Bonjour, j'ai repond
a écrit le 09/07/2019 à 19:36 :
Bonjour je suis sénégalaise et je suis la seul que ma mère a eu et on a pas une maison à habiter je prix pour que vou m'aider a la mettre sou un toie mercie profondément.
a écrit le 08/07/2019 à 10:03 :
bonjour, moin ce chikuru jacques de la RDC République Démocratique du Congo; je cherche une personne qui peut m'aide, je suis dans une zone la ou il ya la guerre precisemenet au nord kivu de la ville de Beni
a écrit le 07/07/2019 à 19:41 :
bonjour je suis en tres grande difficulte avec mon entreprise artisanal et elle vas pas pouvoir me verser les salaire donc je suis en dificulter pour assurer le reste de credit pour garder ma maison voila si c est possible de maider je vous en remercie
a écrit le 04/07/2019 à 18:26 :
Bonjour je suis une jeune dame en difficulté financière j'ai 4 enfants et je n'arrive plus à joindre les bout aider je suis au chômage depuis 10ans je suis en Afrique merci.
a écrit le 04/07/2019 à 17:29 :
Bonjour,je veux faire des études de médecine pour aider un maximum de gens. Aidé moi a réalisé mon rêve celui d'être médecin en finançant mes études au Canada ou en guiné,je suis ivoirien.Que le nom de Jésus soit bénie.
a écrit le 30/06/2019 à 1:29 :
Je veux qu'on m'aide à payer mes frais scolaires et universités
Je suis orpheline de père et de mère je vis en Haïti
Je vais faire le Ns3 s'il vous plait aider moi.
Réponse de le 30/06/2019 à 16:56 :
Slt je suis sénégalaise je suis trés pauvre mon père est décédé ma mère n'a pas de l'argent on n'a même pas l'argent pour construire notre maison je veux que vous maidez je compte sur vous merci
a écrit le 29/06/2019 à 17:22 :
Bonjour je m appel Yvette je cherche quelqu'un pour réalisé mon rêve seut coupé de ma famille note père est décédé il ma laisser mes frère et soeur sont somme 18 enfants et je n'ai pas l argent svp aidé nous Mercie
a écrit le 29/06/2019 à 11:59 :
Bonjour, je suis Technicien Supérieur en maintenance mécanique et actuellement j'évolue dans le domaine industriel, j'ai beaucoup de projets dans ce domaine, qui va me permettre de recruter beaucoup de personnes. Mon objectif est d'aider la population mais mes moyens manquent. Je voudrais s'il vous plait une aide de 50.000.000fcfa pour démarrer de grandes structures.
Cordialement
a écrit le 29/06/2019 à 0:12 :
bonjour: je suis une maman célibataire avec ma fille de 15ns , vous savez je n'ai pas eu une vie de rêve élever seule ma fille et batue par n homme pendants des annés et ma ve a changer et j'ai rencontrer n ange qui prend soin de nous mais il me manque juste une chose a ma vie la santeé et un miracle atteinte de la maladie de parkiinson je voudrais avoir et ce nest rien pour moi si çà represente baucoup car je suis invaider je nai pas droit au credit je rêve d'une simple maison mais on ne peut acheter cest quoi pour certain 200000e pour une maison rienpour nous si cest une bricole con demande et ien dautre voilà mon histoire mais on passerais a écrire alors c'est trop long mercii a vous
a écrit le 26/06/2019 à 15:31 :
Bonjour
Je suis infirmier. Je vie sur Nice.
Jai énormément de charges à payer j'ai soigné environ 10 000 personnes depuis que j'ai commencé à travailler mais je ne m en sort plus. Je n ai plus la force de continuer. Je craque totalement. Jai besoin d aide pour payer toutes mes charges et credits . Jai de nombreux projets mais plus de moyens financiers.
300 000 milles euro me permettrai de me reposer et esperer un avenir
Merci
a écrit le 24/06/2019 à 14:53 :
Bonjour comment vous procédez pour aider ce qui ont des projets.
a écrit le 21/06/2019 à 8:06 :
Je suis une femme de 32ans orpheline je tourne de couche à droite pour m'en sortir mais la vie est très difficile si tu n'a personne pour t'aider la vie est compliqué j'ai besoin d'aide vivant d'un bienfaiteur pour me donner le sourire la joie de vivre je sais plus quoi faire j'ai des soeur aussi que je dois m'occuper un geste me fera plaisir merci
a écrit le 21/06/2019 à 8:05 :
Je suis une femme de 32ans orpheline je tourne de couche à droite pour m'en sortir mais la vie est très difficile si tu n'a personne pour t'aider la vie est compliqué j'ai besoin d'aide vivant d'un bienfaiteur pour me donner le sourire la joie de vivre je sais plus quoi faire j'ai des soeur aussi que je dois m'occuper un geste me fera plaisir merci
a écrit le 15/06/2019 à 17:44 :
l'organisation des Techniciens Chimistes pour l'Avancement des Sciences Expèrimentales en Haïti (OTECASEH)est à la recherche de 10 dollars pour le montage d'un laboratoire de chimie pour des élèves haïtiens
a écrit le 15/06/2019 à 17:44 :
l'organisation des Techniciens Chimistes pour l'Avancement des Sciences Expèrimentales en Haïti (OTECASEH)est à la recherche de 10 dollars pour le montage d'un laboratoire de chimie pour des élèves haïtiens
a écrit le 13/06/2019 à 11:59 :
Moi je suis la coordonnatrice d'une ONG des femmes de l'Est de la république démocratique du Congo dans la ville et territoire de Beni, la région dont la plus part des femmes et les enfants, jeune filles et jeunes garçons sont de venues des veuves et des orphelins à cause des massacres respectives. mon projet consiste à creer les centre d'encadrement des jeunes, des femmes victimes dans des activités germinatrice de revenues pour lutté contre la pauvreté, lutté contre l’intégration des jeunes dans les groupes armés et aussi encadré les enfants abandonnés dans scolarisation. comme nous sommes dans le monde sans violence la protection de l'enfant, de la femme et de jeune est protubérance capital. Ce pourquoi nous venons auprès de vous sollicité une aide financière pour la réussite de notre projet.
Cordialement.
a écrit le 10/06/2019 à 18:25 :
Je voudrais recevoir de l aide Bonne volonté pour construire une maison je suis dans la location et peut être dans un moi je serais à la rue donc svp aide moi j ai une famille à nourrir
a écrit le 08/06/2019 à 20:08 :
Je suis a la recherche d un homme prette a m aide finaciérement pour mes affairs ou être un patenaire d affairs pour travailler merci de bien vouloir me repondre pour en s avoir plus.
a écrit le 07/06/2019 à 17:42 :
Jarrive pas a trouvez de cest gent milliardaires je cherche etre milliardaire comment????
a écrit le 05/06/2019 à 9:43 :
Bonjour. Je suis orpheline de père. Ma maman na pas les moyens pour mes études. J'ai seulement le CEP. Je veux me lance dans le commerce des céréales. J'ai besoin d'aide financièrement. Pour ce projet. S'il vous plais aidé moi. Je suis dans un situation difficile.
a écrit le 04/06/2019 à 16:49 :
Salut la tribune moi je m appelle Brice vignikin âgée de 32 ans je vie au Bénin je suis militaire mais j'ai une domaine de 3 hectare et je voulais me lancé dans de toutes sortes d élevage et je demande une aide financiere
a écrit le 04/06/2019 à 11:34 :
Bonjour je suis dans un situation difficile mon mari est décédé et ne dois quitter la maison je suis au tribunal avec sa famille aider moi s'il vous plaît de acht la maison
a écrit le 04/06/2019 à 11:32 :
Bonjour je suis dans un situation difficile mon mari est décédé et ne dois quitter la maison je suis au tribunal avec sa famille aider moi s'il vous plaît de acht la maison
a écrit le 03/06/2019 à 14:32 :
bonjour, juste vous demande une aider pour achète une maison
a écrit le 03/06/2019 à 14:31 :
bonjour, juste vous demande une aider pour achète une maison
a écrit le 02/06/2019 à 22:30 :
Vraiment j adore cette page vraiment
a écrit le 02/06/2019 à 1:46 :
Bonjour,j'ai besoin en urgence d'une somme d'argent car pour acheter une maison merci.
a écrit le 02/06/2019 à 1:45 :
Bonjour,j'ai besoin en urgence d'une somme d'argent car pour acheter une maison merci.
a écrit le 30/05/2019 à 18:17 :
J j'ai besoin d'aide je vais aider ma maman et tu es de ma famille il est entre les oncle qui n'ont pas de moyens je suis dépassé dans la vie j'ai essayé partout et ça n'a pas donné
a écrit le 28/05/2019 à 17:32 :
Je rends grâce au Seigneur pour ces leaders milliardaires. Un pour cent (1%) de leur richesse peut combler beaucoup de vide, peut pousser beaucoup de personnes dans leur destinée.
Imaginons maintenant cinquante pour cent (50%) de ces richesses! Seigneur garde-les en bonne santé et que ces aides deviennent réalité. Je ne veux pas commenter simplement, mais bénéficier de ce soutien pour financer mes études théologique. Que Dieu vous garde.
a écrit le 27/05/2019 à 23:47 :
J viens auprès de vous contacter pour vous demander l'aide pour les enfants abandonnés que nous hébergeons dans nôtre orphelins mais nous n'avons pas de soutien suis-je une religieuse à mbuji mayi à côté de région de Kasaï orientale
a écrit le 27/05/2019 à 23:47 :
J viens auprès de vous contacter pour vous demander l'aide pour les enfants abandonnés que nous hébergeons dans nôtre orphelins mais nous n'avons pas de soutien suis-je une religieuse à mbuji mayi à côté de région de Kasaï orientale
a écrit le 27/05/2019 à 23:46 :
J viens auprès de vous contacter pour vous demander l'aide pour les enfants abandonnés que nous hébergeons dans nôtre orphelins mais nous n'avons pas de soutien suis-je une religieuse à mbuji mayi à côté de région de Kasaï orientale
a écrit le 27/05/2019 à 23:43 :
J viens auprès de vous contacter pour vous demander l'aide pour les enfants abandonnés que nous hébergeons dans nôtre orphelins mais nous n'avons pas de soutien
a écrit le 27/05/2019 à 23:42 :
J viens auprès de vous contacter pour vous demander l'aide pour les enfants abandonnés que nous hébergeons dans nôtre orphelins mais nous n'avons pas de soutien
a écrit le 27/05/2019 à 13:42 :
Bonsoir messieurs et dames.je suis cuisinier et j'aimerais avoir mon propre restaurant ou hôtel. SVP, aidé-moi.je vous remercie
a écrit le 26/05/2019 à 7:27 :
Bonjour monsieur aidez moi s'il vous plait je sui pauvre
a écrit le 25/05/2019 à 21:42 :
Bonsoir monsieur jé suis un africain Tre pauvreté Je vous demande l'aide jé vous remercie Bcp
a écrit le 25/05/2019 à 21:40 :
Bonsoir monsieur jé suis un africain Tre pauvreté Je vous demande l'aide jé vous remercie Bcp
a écrit le 24/05/2019 à 15:50 :
Bonjour je m'appel heiarii suis polynésien
vraiment besoin de votre d'aide pour construction un toit pour mes enfants URGENT on vit dans une cabane SVP
a écrit le 19/05/2019 à 17:39 :
Je m'appelle sidi guindo je suis au Mali j'ai vraiment besoin d'aide pour mes supérieurs vue la situation de mon pays Mali j'aimerais sortir partir étudiée à l'étranger États unis d'Amérique si je trouve d'aide mais je n'est ni les moyens de faire du passeport ni visa ni frais d'etude j'ai besoin d'aide pour prendre tout ça en charge
a écrit le 19/05/2019 à 15:13 :
Bonjour, je m'appelle macoumba niang, j ai besoin d'une aide financière pour aider mon fils à sans sortir, il et à la rue,cette aide servirait à acheter une petite maison, ou l'ont pourrais être famille d'accueillir pour personne handicapée. Cordialement
a écrit le 18/05/2019 à 23:01 :
bon soir. jesuis en rdcongo à goma. je demande une aide pour la construction et l'achat d'une parcelle de notre église.
a écrit le 18/05/2019 à 15:11 :
Bonjour, je m'appelle Linda, j ai besoin d'une aide financière pour aider mon fils à sans sortir, il et à la rue,cette aide servirait à acheter une petite maison, ou l'ont pourrais être famille d'accueillir pour personne handicapée. Cordialement
a écrit le 18/05/2019 à 1:22 :
Je m appelle Myriam j ai besoin d' aide ma mère souffre de 3 types de cancer depuis 7 ans je suis pauvre sans emploi toutes mes économies sont finis et je n' ai plus d argent pour continuer à payer son traitement j ai besoin d' aide
a écrit le 17/05/2019 à 9:53 :
Bonjour je m'appelle badrani j'aurai 36 ans bientôt dans moins d'un mois. J'ai juste besoin d'aide financière familiale. J'ai une femme et 5 enfants à nourrir et bientôt une sixième . Merci de votre compréhension.
a écrit le 16/05/2019 à 21:23 :
Bonjour,

Je suis en Haiti, Je suis comptable, je veux investir. malgré j'ai la connaissance je n'arrive pas à agir parce que je n'ai pas de moyens financier. Les taux d'interet sur les prets en haiti sont tres elevés. J'aimerais trouver au près de vous un support financier s'il vous plait, car cela va aider de sortir dans la situation malheureuse que non seulement ma famille et moi nous trouvons, mais aussi les gens qui nous entourent. En attendant de vous, mes chers Milliardaires, une reponses favorables, je vous envoie une grande salutation, santé, amour et paix .
a écrit le 16/05/2019 à 0:16 :
je suis une femme d'Afrique de l'ouest très degourdi ,honnete mais pauvre .j'ai besoin d'une assistance financière au près de vous,pour rendre ma famille et moi heureux ainsi que mon entourage.Esperent d'avoir une suite favorable, Mr les Milliardaires, l'exptession de ma haute consideration.je vous remerie!
a écrit le 15/05/2019 à 13:42 :
Bonjour,bon pas de bla bla je tente le coup j'ai juste besoin d'un coup de pouce pour une nouvelle voiture même d'occasion voilà voilà merci
a écrit le 15/05/2019 à 11:49 :
Bonjour je m'appelle Akakpoviprince j'ai 21 ans j'ai beaucoup de projet mais je n'ai pas de financement svp aidez moi et a la fin de mon projet je rembouserai ce que vous me donnerai
a écrit le 14/05/2019 à 13:10 :
Je suis refusé au nord Mali parents tué par les rebelles aidé moi s'il vous plaît notre étude est arrêté n'es frères et moi
a écrit le 14/05/2019 à 13:06 :
Je suis refusé au nord Mali parents tué par les rebelles aidé moi s'il vous plaît
a écrit le 14/05/2019 à 3:05 :
Salut ! je 23 ans je suis un homme qui est dans les besoins, car je suis le seul instruit de la famille et je suis arrêté au classe secondaire à cause de manque de moins . j'aimerais continuer mes études a fin d'apporter des aides a ma famille . Merci pour votre bonne compréhension et j'ai hâte d'avoir votre réponse !!!
a écrit le 13/05/2019 à 17:10 :
Je suis une fille hotelliere qui vie e Afrique puis precisement au TOGO je passe pas Cette fondation daide humanitaire de bien pour vous supliez de bien vouloi nous venire e aide a togo care I'll ya de familles dans nos villages qui c reveille sand rien a mager rien pour c vestire et meures dan Lee galaire aider nous merci pour pour votres comprehenssion
a écrit le 13/05/2019 à 15:32 :
J suis dans le besoin , j'ai besoin d'argent je suis une jeune fille de 23 ans habitant au senegal , sans emploi ni etude
a écrit le 13/05/2019 à 15:32 :
Je suis un jeune Burkinabe je suis le seul fils de mon pere. Jai le papa qui soufre de latrose mal au genoux il peut plus se de placer. La maman aussi est malade dinfection plumonaire. Jai une femme et deux enfants. Je travail mais tres cinsairement je narrive pas a joindre les deux bouts cest vraiment dure pour moi. Jai un projet de restauration fast food. Jai fait la restauration. Je demande de laide pour maitre en place mon projet enfin de pouvoir venir en aide a ma famille. Je vous serrai infiniment reconnaissant.
a écrit le 11/05/2019 à 19:14 :
Je suis dans les besoins s'il vous plait aide moi
a écrit le 09/05/2019 à 11:26 :
Je Viens Vert Pour Une Demande D' Aide Financière Car Je Travail Plus
Réponse de le 13/05/2019 à 9:44 :
Je regrette que vous n'ayez plus de travail. Ne serait-il pas mieux pour vous de faire en sorte d'en chercher un autre et ne pas compter uniquement sur la "générosité". Souffrez vous d'un handicap qui vous empêche de chercher un nouvel emploi ?
Cordialement
a écrit le 09/05/2019 à 11:25 :
Je Viens Vert Pour Une Demande D' Aide Financière Car Je Travail Plus
a écrit le 09/05/2019 à 11:24 :
Je Viens Vert Pour Une Demande D' Aide Financière Car Je Travail Plus
a écrit le 09/05/2019 à 1:45 :
Bonjour à vous je vous écris par ce que je suis vraiment dans le besoin mon mari est décédé en 2012 à pré 27an de mariage nous avons pas eu d'enfants depuis j'habite chez ma sœur je suis né en 1965 j'ai peur de la venir quand mon mari vivait j'étais femme au foyer je n'ai pas fais des études faire de petits c'est vraiment difficile vu mon âge ci c'est possible j'ai besoin que vous m'aidez à faire quelque chose comme l'élevage de lapin et de recommencer à zéro je n'est rien ni enfants ni maison ni travail je suis vraiment démunis aidéz moi s'il vous plaît merci d'avance
a écrit le 08/05/2019 à 20:51 :
Je cherche de l'aide pour financer mes etudes academique
a écrit le 08/05/2019 à 13:23 :
Je suis un étudiant je desir avoir un financement pour mettre en place mon projet de transport commun dans la capital conakry
a écrit le 07/05/2019 à 17:43 :
Je suis en difficulté avec mon bb de 1ans,nous vivons du Rsa..Nous sommes presque à la rue,actuellement c'est le 115 qui nous héberge ..Je demande votre aide pour que nous nous en sortons
a écrit le 07/05/2019 à 17:42 :
Je suis en difficulté avec mon bb de 1ans,nous vivons du Rsa..Nous sommes presque à la rue,actuellement c'est le 115 qui nous héberge ..Je demande votre aide pour que nous nous en sortons
a écrit le 06/05/2019 à 1:15 :
Bonsoir a vous je suis Emmanuelle ingrid âgé de 22 ans je suis orpheline de père je réside au Cameroun un pays d Afrique j ai vraiment besoin de votre aide j aimerai continuer mes études supérieures en administration des affaires mais malheureureusement ma mère n a pas de moyen pour m envoyer a l ecole svp aidez moi
a écrit le 04/05/2019 à 12:53 :
Je voudrais qu'un millionnaire ou milliardaire puisse me faire un don de 1million d'euros pour mon projet d'entreprise qui sortira 1million de personnes de la précarité .oui je veux un don totalement désintéressé, sans publicité.juste de bonté de coeur pour une cause sociale.
a écrit le 03/05/2019 à 1:07 :
Bonsoir.Je veux étudier en France et j'ai fait une demande dans des universités mais celle qui m'a accepté est une université privée et les frais sont à 5000€.Mes parents se plaignent faute de moyens mais je veut pas baissé les bras et j'ai juste besoin de soutien pour y arrivé . Veuillez m'aidé s'il vous plaît.
Merci...
a écrit le 02/05/2019 à 17:22 :
Bonsoir je veux étudier mais j'ai pas les moyens,Aidez moi s'il vous plaît
a écrit le 30/04/2019 à 23:39 :
Actuellement moi je suis dans le besoin d'un aide financière urgente s'ils peuvent m'aider
a écrit le 30/04/2019 à 21:21 :
bonsoavant le cancer de mon mari en 2012 on vivait bien pendant 4 ans je l ai jamais quitté avec de fortes chimios,et en 2016(28 juin exactement)ma vie a bouleversé,avec ma petite retraite de 702 euros+132 euros de reversion et 135 euros d arcco,je n arrive plus a m en sortir,j ai eu un grave accident avec notre voiture en fevrier 2017,j ai du faire un credit de 10.000 euros,je suis hebergé chez des personnes qui ont eu pitié de moi je leur donne 150 euros par mois,jusqu a présent je donnais 112 euros de mutuelle,et depuis hier je n ai plus rien car je leur devait un retard de 205 euros,15 euros d assurance voiture,105 euros d un credit renouvenable,115 euros de credit de ma voiture 40 euros de telephone et j en passe,je n y arrive plus,j ai droit a l aide alimentaire sur ruoms,je ne sais plus que faire,je ne sais pas ce que je vais devenir,les mois sont longs meme trop longs,aussi j aimerai une aide afin que je puisse vivre normalement
veuilles agreer,madame,monsieur,mes salutations distinguées

mme mercier née beylon
a écrit le 30/04/2019 à 4:10 :
Nous sommes en côte d'Ivoire. Précisément au nord-est de la côte d'Ivoire à Taoudi. Notre OnG s'appelle ADP: alliance pour le développement du pays. Notre alliance est que des informaticiens et des médecins se sont associés pour aider. Cependant nous sommes confrontés à des problèmes souvent.
Les moyens pour mener à bien notre travail.
Nous travaillons dans 3 secteurs:
_ La formation
_ L' éducation
_ La santé
Nous avons des besoins sur les trois niveaux, mais le plus important est la santé. À cause du système politique ces 2 dernières années les produits cultivés dans ces régions n'ont pas été importé. Donc du coup pendant ces deux ans ils n'ont rien. Or le paludisme, la tension, la cirrhose et le diabète attaque à grand pas. Ainsi nous avons besoin de médecin volontaire pour nous aider, des conseils et des moyens pour aider en soins.
Pour la formation et l'éducation nous avons besoin d'aider en matériel. Si c'est possible cela nous fera plaisir.

Cordialement
Kobenan k Alexis.
Président de L' ADP.
a écrit le 29/04/2019 à 1:03 :
ONG PAIX ET SECURITE. Ceci n'est pas pour moi, mais pour l'humanité toute entière. Je fais recours auprès de vous, solliciter vos dons pour trois projets de paix que le monde n'a jamais connu. Où nous devons prendre le sort de l'humanité entre nos mains pour changer le cours de l'histoire de l'humanité par l'éducation de l'enfance de l'humanité. Il nous faut des moyens pour avoir une chaîne de télévision, radio et presse internationales pour faire passer les discours et messages de ces projets de paix dans le monde. Il nous faut négocier avec des gouvernements du monde pour l'application de ces projets de paix. Vos réactions pour ces projets de paix, seront un grand pas vers les voies de la paix pour l'humanité toute entière.
a écrit le 28/04/2019 à 17:07 :
J'ai pas pu continnuer mes études car mes parents n'avaient plus le moyen de les financés et je cherche moi même un moyen de les poursuivre. Je ne vais pas prétendre que j'ai obtenu une mention très bien au bac parce que à chaque année scolaire je loupe toujours des trimèstres, mais j'ai toujours réussie à passer ma classe avec des bonnes notes. Maintenant je devrais être en classe de deuxième années mais hélas. Mon plus grand souhait c'est de pouvoir continnuer mes études et créer une association qui aidera les jeunes bachéliers qui n'ont pas l'argent nécessaire comme moi pour poursuivre leurs études. Je voudrais avoir votre soutient financièrement, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Je suis Malagasy et j'habite à Antananarivo Madagascar Merci!
a écrit le 28/04/2019 à 16:59 :
J'ai pas pu continnuer mes études car mes parents n'avaient plus le moyen de les financés et je cherche moi même un moyen de les poursuivre. Je ne vais pas prétendre que j'ai obtenu une mention très bien au bac parce que à chaque année scolaire je loupe toujours des trimèstres, mais j'ai toujours réussie à passer ma classe avec des bonnes notes. Maintenant je devrais être en classe de deuxième années mais hélas. Mon plus grand souhait c'est de pouvoir continnuer mes études et créer une association qui aidera les jeunes bachéliers qui n'ont pas l'argent nécessaire comme moi pour poursuivre leurs études. Je voudrais avoir votre soutient financièrement, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Je suis Malagasy et j'habite à Antananarivo Madagascar Merci!
a écrit le 28/04/2019 à 1:22 :
Bonjour
Je confirme mon adresse mail ci-dessus
Je viens d envoyer une demande pour les études de ma fille.
a écrit le 28/04/2019 à 1:14 :
Bonjour,
Pour les études de ma fille dans une des grandes écoles de commerce en France.à compter de septembre 2019, il faut verser environ 15 000 euros par an durant 4 ans. En deuxième année de Prépa Éco, bientôt les examens et les dépenses avec. En tenant compte des frais de déplacement, d hébergement, alimentaires, environ 15 000 également.
30 000 X 4 ans , soit environ 120 000 euros. Avec un salaire moyen et un deuxième à charge au lycée, ce sera très difficile pour moi. Ma fille est très studieuse et de bons résultats scolaires avec la mention très bien au bac ES (Économie et Sociale) option eurocaribéene. Elle maitrise bien l anglais et l espagnol. Elle s intéresse beaucoup à langue coréenne, qu' elle apprend toute seule. Nous sommes français et habitons en Guadeloupe. Qui pourrait financièrement nous aider. La vie est très chère et les fins de mois difficiles. Mon plus grand souhait , la réussite de mes enfants. Pas facile pour moi.
Cordialement
a écrit le 26/04/2019 à 16:36 :
ONG PAIX ET SECURITE
Ceci n'est pas pour moi, mais pour l'humanité toute entière. Je fais recours auprès de vous, solliciter vos dons pour trois projets de paix que le monde n'a jamais connu, où nous devons prendre le sort de l'humanité entre nos mains pour changer le cours de l'histoire de l'humanité toute entière.
Il nous faut des moyens pour avoir une chaîne de télévision, radio et presse internationales pour faire passer les discours et les messages de ces projets de paix dans le monde entier.
Il nous faut négocier avec des gouvernements du monde entier pour l'application de ces projets de paix.
Vos réactions à ces projets de paix, seront un grand pas vers les voies de la paix pour l'humanité toute entière.
a écrit le 26/04/2019 à 10:55 :
Bonjour je viens auprès de vous sollicité une aide financière pour sauver une une jeune fille de 20ans qui souffre d'un cancer de sang.
a écrit le 24/04/2019 à 12:26 :
Bonjour je viens auprès de vous sollicité une aide financière pour enfants de la rue et les fous ,je suis camerounaise mon gouvernement sans fou de voir les
jeunes gens souvrir mon but est de venir en aide à ses personnes .
Offrir à chaque enfant et fou un plat de nourriture par jour une couverture ,mobilisé les jeunes pendant les grands vacances de juin pour qu'il m'aide à la besogne puis les médécins pour qu'il ait des vaccins ma vision est très grande mais ,je n'ai pas de moyen.
Je viens auprès de vous pour recevoir de l'aide pour commencer .
Les personnes qui m'aiderons ne serons pas déçu je suis active ,forte et travailleuse j'ai Jésus-Christ pour appuis merci
a écrit le 24/04/2019 à 2:34 :
Bonsoir je m'appelle Esther je viens d'une famille très pauvre j'ai une fille de 8ans pas de prere je suis sans voix et par la voie je vous dis mon pere et ma mere sont au village. sans mangé j'ai 3soeurs et 4feres qui ne travaille pas je suis la seule qui ceux débrouille pour pouvoir nourriture les parents vraiment sais pas facile pour moi de surmonter tout sa
a écrit le 22/04/2019 à 19:05 :
Moi je suis agent des eaux et forets de cote d'ivoire, pays dont le couvert forestier est drastiquement en perte de vitesse. mon projet consiste a indemniser les planteurs qui sont dans nos forêts pour les faire sortir de là. Cela participera à la lutte contre le réchauffement climatique qui menace le monde entier. Vu que nos differents gouvernements en Afrique semblent ne pas vouloir prendre le taureau par les cornes, un tel projet a besoin de financements et ne doit pas être l'affaire des gouvernements,mais d'individus dotes réellement de moyens matériels et financiers.
a écrit le 18/04/2019 à 15:36 :
Bonjour je voudrais savoir comment procéder pour avoir un pret d'argent urgent?
a écrit le 15/04/2019 à 23:03 :
Ceci n'est pas pour moi, mais pour l'humanité toute entière. Je fais recours auprès de vous, solliciter vos dons pour trois projets de paix que le monde n'a jamais connu,où nous devons prendre le sort de l'humanité entre nos mains.
Il nous faut des moyens pour avoir une chaîne de télévision, radio et presse internationales pour faire passer les discours et messages de ces projets de paix dans le monde entier. Il nous faut négocier avec des gouvernements du monde entier pour l'application de ces projets de paix.
Vos réactions pour ces projets de paix, seront un grand pas vers les voies de la paix pour l'humanité toute entière..
a écrit le 11/04/2019 à 17:15 :
Pas d commentaire je suis au bord du gouffre avec ma maman alitee atteint d'avc depuis le 02 fevrier 2018 nous sommes endettes a l'exces et nous parvenons + a acheter ses medicaments meme a lhopital nous ne pouvons y aller faute de moyens financier je vous en prie, bien vouloirnous aider a la soigner
a écrit le 11/04/2019 à 17:12 :
Pas d commentaire je suis au bord du gouffre avec ma maman alitee atteint d'avc depuis le 02 fevrier 2018 nous sommes endettes a l'exces et nous parvenons + a acheter ses medicaments meme a lhopital nous ne pouvons y aller faute de moyens financier je vous en prie, bien vouloirnous aider a la soigner
a écrit le 10/04/2019 à 20:35 :
Bonjour ou bonsoir a tous je poste cette Annonce pour vous demande de l'aide j'ai besoin d'un petit fond de 1650 euro pour mon projet je m'engage a rembourser cette somme a partir du 6 aout 2019 Pendant 12 mois avec 4% d'intérêt je suis sérieux sur mon annonce SVP aide moi pour mon projet je vous donne ma parole de Tout rembourser et je suis sincère vous pouvez me contacts au 06.51.06.96.44 j'ai besoin de se fond pour le 1ere juin 2019 mercie a tous si vous m'aide c'est urgent
a écrit le 10/04/2019 à 15:09 :
Svp! Généreuse personne.je demande votre aide pr avoir à manger.ma famille moi souffrons beaucoup de faim.svp!
a écrit le 10/04/2019 à 13:36 :
Sil vous plait, je vous demande de tt cœur de venir à mon aide car je souffre beaucoup.j,ai mis quelque dans ma bouche depuis hier matin.aider moi généreuse personne.ayez pitié!
a écrit le 10/04/2019 à 13:34 :
Sil vous plait, je vous demande de tt cœur de venir à mon aide car je souffre beaucoup.j,ai mis quelque dans ma bouche depuis hier matin.aider moi généreuse personne.ayez pitié!
a écrit le 10/04/2019 à 0:10 :
Je vient sollicité une aidé financière pour m occupé des ma familles je suis en RDC Congo a Kinshasa je ne pas de boulots ni fonds pour faire un activités pour survenir au besoin de ma familles svp aidé moi mon numéro est 00234817395368 svp j attend votre aide
a écrit le 09/04/2019 à 14:21 :
Je fais recours auprès de vous, solliciter vos dons pour trois projets de paix que le monde n'a jamais connu.
Il nous faut des moyens pour avoir une chaîne de télévision, radio,et presse internationale pour faire passer les discours et messages de ces projets de paix dans le monde entier.
Il faut négocier avec des gouvernements du monde entier pour l'application de ces projets de paix.
Vos réactions serons un grand pas vers les voies de la paix pour l'humanité toute entière.
a écrit le 09/04/2019 à 12:56 :
Demande D' Aide Pour M ocuper De Ma Famille Je Ne TRavail Plus Juin Depuis 2018 Je Suis Chauffeur En Côte D' Ivoire Voici Mon Numero +22507739352
a écrit le 05/04/2019 à 3:08 :
I need help please
a écrit le 02/04/2019 à 10:53 :
Je me nomme mohamed soumahoro élève je suis orphelins de père depuis 2004 à l'âge de 4ans mon rêve est d'être un footballeur professionnel mais malheureusement mes parents n'ont pas les je vous en prie 🙏 fait à cause de ce que vous avez le plus cher dans ce monde 🌍 aidez svp je suis Désespéré 😩 triste 😔 pourquoi je peux pas être comme les autres enfants de mon âge beaucoup de personnes m'ont promis mais toujours rien je n' est que mon talent m'a mère vente des poissons au marcher quand je la voir je n'arrête pas de pleurer 😢 😭😭 svp aidez moi ne faite pas à cause de moi mais à cause de dieu 😭😭😩😩😢😔😔🙏
a écrit le 29/03/2019 à 17:52 :
Salut les amis je suis chauffeur et mecanicien de proffesion mais actuellement je ne travail pas par ce que je suis tres malade ,mais je nais auqu'un sous pour aller a l'hopitale , jai besoin de 3000 euro pour me soingner et mes parents son viellie merci.
a écrit le 26/03/2019 à 21:35 :
L’accueil familial est une solution d’hébergement qui se développe, mais reste peu connue. Conséquence : la capacité de réception des 10 000 familles d’accueil répertoriées en France - ce qui est peu au regard des besoins - est loin d’être saturée. Selon les estimations, 3 places d’hébergement sur 10 seraient disponibles.
Cette formule, qui ne se limite pas à l’hébergement, peut constituer une bonne alternative au départ en maison de retraite. Voire une solution transitoire, si l’on ne souhaite pas intégrer un établissement spécialisé.
Une prestation complète
Outre le gîte, elle offre également le couvert - les repas sont partagés en famille -, diverses prestations (ménage, entretien du linge), ainsi qu’un accompagnement aux activités du quotidien. La personne hébergée dispose de sa propre chambre, ses sanitaires et a accès aux parties communes de la maison. Lorsque des soins sont nécessaires, ils sont assurés par des tiers (infirmier, auxiliaire de vie), comme si la personne était restée à son propre domicile.
Afin de garantir à leurs pensionnaires un accueil et un service satisfaisant, les familles d’accueil doivent justifier d’un agrément du conseil départemental, qui assure leur formation et contrôle leur activité. 
Pour bien  accueillir ces personnes j'ai besoin d'acheter une maison appropriée à leur handicap.
J'ai besoin de vous pour donner un chez soi à ces gens !
Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.
Pascal Demmerlé
a écrit le 23/03/2019 à 20:34 :
Bonjour Monsieur/Madame!C'est avec beaucoup de respect que je viens auprès de vous solliciter une aide financière et matérielles pour lancer notre projet de construction du centre d'orphelinat.
Je vous demande des parrainages des enfants plus démunis.Je me tiens mes vifs remerciements!
a écrit le 23/03/2019 à 20:33 :
Bonjour Monsieur/Madame!C'est avec beaucoup de respect que je viens auprès de vous solliciter une aide financière et matérielles pour lancer notre projet de construction du centre d'orphelinat.
Je vous demande des parrainages des enfants plus démunis.Je me tiens mes vifs remerciements!
a écrit le 21/03/2019 à 18:56 :
Bonjour
Qu'un millionaire de bonne volonte m'envoie de l'argent pour ameliorer ma mauvaise condition de vie car je suis pauvre
Merci
a écrit le 21/03/2019 à 13:45 :
Bonjour. C'est avec beaucoup de respect que je viens auprès de vous solliciter une aide financière pour lancer un grand ministère à Yaounde au Cameroun. Je suis le révérend WAFFO Bafemi Pascal Noé. Je suis Pasteur au sein de la vision de la Gloire de la Dernière Maison. Je suis par ailleurs responsable des hommes dans ce ministère international. Mais nous avons vraiment besoin d'avoir des financements pour lancer une grande assemblée à Yaounde au Cameroun. Nous avons entre autres besoin de louer une grande salle, d'acheter des chaises, le pupitre, des appareils de musique. Nous aurons aussi besoin de la décoration intérieure et des accessoires de culte. Nous comptons aussi organiser des programmes d'évangélisation pour la gloire de JÉSUS-CHRIST. En outre, nous voulons aus si organ iser des ateliers de formation chrétiens pour edifier les fideles. C'est dans cette optique que je viens solliciter votre aide matérielle et financiere . En plus je suis enseignant de français dans mon pays. Je vous supplie donc de m'aider financièrement pour bâtir une église digne du Seigneur JÉSUS-CHRIST. J'attends vraiment votre support. Merci beaucoup et que DIEU vous bénisse Nous répondons aux numéros 237 698762349/677454245
a écrit le 21/03/2019 à 5:56 :
Bonjour monsieur je besoin de votre aide financière pardon je souffre.
a écrit le 19/03/2019 à 13:44 :
bonjour Monsieur/Madame
Je suis au Cameroun et j'ai un enfant de 4 ans qui ne marche et ne parle pas depuis sa naissance je demande de l"aide ou conseils aux âmes de bonne volonté pour pouvoir aidez ce petit garçon à retrouver la santé
merci de me répondre et que Dieu vous bénisse
a écrit le 17/03/2019 à 10:19 :
bonjour je suis un orphelin togolais de pere et mere j ai eu mon bac et j arrive plus à continuer mes études svp aidez moi
a écrit le 17/03/2019 à 10:19 :
bonjour je suis un orphelin togolais de pere et mere j ai eu mon bac et j arrive plus à continuer mes études svp aidez moi
a écrit le 15/03/2019 à 9:35 :
J ai un besoin urgent d argent pour comender du mazout et payé des factures d hôpital très malade j en ai vraiment besoin
a écrit le 15/03/2019 à 7:55 :
bonjour je suis un jeune femme africaine du Bénin vraiment désespéré. je suis jeune diplômé sans emploi j'aimerais votre aide de 150000$ pour réalisé mon projet svp aidé moi
a écrit le 15/03/2019 à 7:54 :
bonjour je suis un jeune femme africaine du Bénin vraiment désespéré. je suis jeune diplômé sans emploi j'aimerais votre aide de 150000$ pour réalisé mon projet svp aidé moi
a écrit le 14/03/2019 à 20:09 :
Bonjour
Je suis une femme désespérée.J ai 64 ans et je s ai beaucoup de dettes.Je travaille beaucoup ,mais je n’arrive pas à payer ce que je dois .Il me faut une somme de $60,000 pour éclairer mes dettes.C’est une dette d’une personne très dangereuse et je ne peux pas aller en faillite.Jai peur et je ne fais que payer juste des intérêts.SVP aidez moi ,je ne suis plus à l’âge pour continuer comme ça et j’ai peur s’il m’arrive quelque chose il se retourne vers mes enfants.
Merci de votre générosité
a écrit le 13/03/2019 à 18:19 :
Bonsoir mesdames et monsieurs. Je vous écris encore aujourd'hui car ma lettre détaillée de demande d'aide n'apparaît pas.je cherche une aide financière pour mes projets d'élevage et de restauration. Ces projets demandent des constructions et achats de terrains. J'ai en charge plus de 10 personnes (la scolarité). 2 à l'Université, 5 au collège,4 au primaire. Ils sont des petits frères et deux enfants. Avec votre aide,je pourrai investir dans ces secteurs car ça n'existe pas dans ma commune à cause de la crise de 2002. Cette opportunité me permettra à prendre en charge mes enfants et mes petits frères. Je vous en prie. J'ai besoin que 150000$ pour ces projets. Je vous remercie.
a écrit le 12/03/2019 à 9:52 :
bonjour
bon je vous écris car vraiment j ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider car mon père à un cancer des poumons et il a besoin des médicaments qui valent trop cher
aussi ma mère a besoin d argent pour faire une opération sur son pied car elle a eu une fracture
j espère que quelqu'un peut m'aider
je vous remercies d 'avance
a écrit le 12/03/2019 à 9:14 :
Hello
a écrit le 11/03/2019 à 21:37 :
J'ai besoin d avoir un dons en argent urgent
a écrit le 11/03/2019 à 21:37 :
J'ai besoin d avoir un dons en argent urgent
a écrit le 09/03/2019 à 1:39 :
Bonjour j m nomme serigne touba jhabite au senegal et je voudrai de laide financier pour le reuissite de mes projet avicole merci de votre comprehension
a écrit le 08/03/2019 à 21:21 :
Je suis sènègalaise j ai deux j veus qu on aide finacierement pour que je continue mes etudie ou celle de mes enfant je suis tellement paupre
a écrit le 03/03/2019 à 15:54 :
Je suis monoparentale,,j'ai 4 enfants avec beaucoup de potentiel,,le hic,le pere de mes enfants vient de nous laisser pour partir continuer son chemin avec une autre femme et depuis 5 mois je surviens au besoin de mes enfants seule,nous tirons le diable par la queue financièrement. Mes jeunes veulent aller de l'avant en matière scolaire et nous aimerions ,par la suite , démarrer une entreprise familiale fabricant de meuble restaurer ..... Le projet est évidemment plus grandiose qu'il n'y parait. Jusqu'à aujourd'hui,,notre route a été rude . Mes jeunes sont forts ,mais durement éprouvés,,nous vivons dans la peur .Notre récit se veut lisible en privé seulement. Si les miracles existent vraiment,,veuillez nous contacter
a écrit le 02/03/2019 à 12:12 :
je suis marié père de trois enfants et je n'est pas de bon poulot pour pouvoir mieux m'occuper de ma famille surtout des enfants je voulais une maison de 3 pièces pour que mes enfants aient leur propre chambre merci pour mes enfants restez bénie
a écrit le 02/03/2019 à 11:49 :
Bonjour je suis Raoul un jeune togolais je suis un pationé de l'informatique et je compte vraiment développer mes capacités dans ce domaine et j'ai vraiment besoin du soutien
a écrit le 01/03/2019 à 14:28 :
Je suis artiste malien besoin de soutien d'argent pour réalisé mon projet
Je suis jeune 22 ans j'ai vraiment besoin d'argent s'il-vous-plaît
a écrit le 28/02/2019 à 16:07 :
chers monsieurs,soyez bénis par le christ pour votre charité en vers les pauvres. Cependant, j'ai un souci financier pour accomplir mes projets d'élevage et de restauration. Je suis en côte d'Ivoire. Je vous remercie.
a écrit le 28/02/2019 à 13:28 :
jais besouin 15000 ero
a écrit le 28/02/2019 à 13:08 :
je suis une femme au foyer avec 5 enfants sans emploi j ai besoin d une somme d'argent pour faire mes business pour venir au besoin de mes enfants
a écrit le 28/02/2019 à 6:44 :
Bonjour.
Je suis Aïcha..
J'viens de voir cette publication et j'aimerai énormément réalisé mon rêve. Car j'ai besoin de l'argent pour vivre. Alors j'aimerai acheté une maison et après la loué afin que je puisse vivre avec ça. Et d'aider aussi ma famille. J'ai tellement besoins d'aide pour réalisé ça. J'espère avoir une réponse positive de votre part.
Merci
a écrit le 26/02/2019 à 17:55 :
Me moyen me sifi pas pour avoir cet somme et j'ai vais une aide merci
a écrit le 26/02/2019 à 14:09 :
je m'appelle Yaovi âgé de 23ans. j'ai bésoin d'aide pour aller à l'univesté. je suis au togo (lomé)
a écrit le 26/02/2019 à 3:52 :
Je me nomme Ibrahima Traoré, 18 ans, étudiants vivants au Mali.
J'ai besoin d'aide dans ma vie. Suis orphelin je veux une famille ou une personne digne de confiance respectueux qui pourrais m'aider dans mon avenir
a écrit le 25/02/2019 à 22:12 :
Bonjour,svp aider moi j ai besoin de 200000fr CFA pour relance ma poissonneri j'ai deja un fond mais c es pas suffisant vue le coups du local et de l électricité un financement de votre par me sera d une grande aide. Merci que Dieu vous beniss
a écrit le 25/02/2019 à 17:08 :
Je suis une personne qui aime bien travailler pour gagne sa vie mais l homme proposer dieu disposition je trouve pas de travail pour pouvoir aide mes parents car je suis l ainer de la famille . Vous etrez trés riche et vous pouvez m aide a aide mes parents et mes freres et soeurs moi j Ai besoin d un visa pour quitte l afrique tenté ma chance dans un autre pays quelque sois je peux tout fair nounou, pair, prends soin des personnes agés. Vous devrez aide en fin que je puise aide ma famille a cause de dieu merci kallah nous protége tous.
a écrit le 25/02/2019 à 17:07 :
Je suis une personne qui aime bien travailler pour gagne sa vie mais l homme proposer dieu disposition je trouve pas de travail pour pouvoir aide mes parents car je suis l ainer de la famille . Vous etrez trés riche et vous pouvez m aide a aide mes parents et mes freres et soeurs moi j Ai besoin d un visa pour quitte l afrique tenté ma chance dans un autre pays quelque sois je peux tout fair nounou, pair, prends soin des personnes agés. Vous devrez aide en fin que je puise aide ma famille a cause de dieu merci kallah nous protége tous.
a écrit le 25/02/2019 à 11:42 :
Je besoin pour acheté une maison merci
a écrit le 23/02/2019 à 18:36 :
bonjour je suis Exador Jempson je suis en 1 année agronomie mais je ne pas assez 'd'orportinuter pour terminer mes etudes comments vous pouvez m'aider a trouver une bourse svp merçi d'aventage de votre part
a écrit le 23/02/2019 à 18:36 :
bonjour je suis Exador Jempson je suis en 1 année agronomie mais je ne pas assez 'd'orportinuter pour terminer mes etudes comments vous pouvez m'aider a trouver une bourse svp merçi d'aventage de votre part
a écrit le 23/02/2019 à 18:36 :
bonjour je suis Exador Jempson je suis en 1 année agronomie mais je ne pas assez 'd'orportinuter pour terminer mes etudes comments vous pouvez m'aider a trouver une bourse svp merçi d'aventage de votre part
a écrit le 23/02/2019 à 18:35 :
bonjour je suis Exador Jempson je suis en 1 année agronomie mais je ne pas assez 'd'orportinuter pour terminer mes etudes comments vous pouvez m'aider a trouver une bourse svp merçi d'aventage de votre part
a écrit le 22/02/2019 à 23:01 :
Je remercie tous les milliardaires qui ont rejoint ce mouvement lancé par Bill Gates. Moi je suis un étudiant béninois en troisième année à la Faculté des sciences Économique et de Gestion de l'Université d'Abomey Calavi. Depuis la classe de troisième je finance moi même mes études jusqu'à l'obtention de mon brevet d'étude du premier cycle et de mon baccalauréat. Au cours de cette année je dois soutenir mon mémoire de licence et cela nécessite de financement. N'ayant plus aucun moyen financier pour continuer mes études, je suis reparti chez moi au village cultivé la terre pour trouver de quoi survivre et continuer mes études. Malheureusement pour moi cette année les récoltes sont très mauvaises. Je ne sais plus quoi faire. A présent je ne sollicite que votre aide. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous remercie.
a écrit le 21/02/2019 à 22:42 :
Bonjour je suis Mme Kouame infirmière en côte d'Ivoire nee d'une famille de 12 enfants je suis la 3ème ne j'ai 35ans et mon mari n'as grand revenu non plus je suis moi même mère de 3 enfants à charge je veux investir dans immobilier mais les moyens font défaut vu qu'on arrive même pas a couvrir les besoins mensuels aider car je crois en vous.Merci cordialement
a écrit le 20/02/2019 à 5:04 :
Je suis congolais marié et père de 10 enfants infirme de la jambe droite sans emploi nécessaire.Alors je veux que vous m'aidez avec un fond qui doit me permettre de cultiver le soja et à construire une maison d'habitation.
a écrit le 19/02/2019 à 23:39 :
Bonjour, Je suis d'Haïti je vis dans une famille très très pauvre où je dois me débattre pour donner à manger à la famille qui compte 8 enfants dont je suis la 2eme,âgée de 33ans ,je ne suis pas encore mariée parce que je suis très pauvre mais j'étudie dans une université publique de la région. Je souffre d'ulcère parce que je ne peux me nourrire,je suis à bout je sais pas crois faire. S'il vous plaît aidez moi, j'aimerais bien devenir quelqu'un ,aidez je vous en prie.
a écrit le 18/02/2019 à 17:15 :
je veut de l'aide pour soigner mon œil gauche.au fête j'ai reçu un coup de ballon en plein œil qui a occasionné le dérangement des organes dans mon œil. j'ai essayé de le soigner avec mes modestes moyen mais rien le docteur ma fais comprendre que seul une opération qui pourra me tirer d'affaire.et en tant que spécialiste il n'a jamais vu un tel problème être opéré dans mon pays le Sénégal.Maintenant si quelqu'un est prêt à me soutenir car avec ce problème j'ai pas pu continuer mes études après mon bac en 2013 et la licence 1 en faculté de droit à l'université cheikh anta diop de Dakar.car je n'arrive plus à me concentrer longtemp devant les écriture.
a écrit le 17/02/2019 à 22:27 :
je veux apprendre la langue française en France, je veux votre aide de financière pour cette formation. je vous remercie.
a écrit le 16/02/2019 à 15:52 :
Je souhaite vraiment que vous maidiez financé un projet qui me tient vraiment à coeur svp
a écrit le 15/02/2019 à 12:57 :
Je suis tres contant de voir les hommes de bonnes volontes se decider par le souci d'aider leur semblable qui sont dans les besoins,vraiment ce sont des imitateurs de jesus et de DIEU son pere.la bible dit ; devenez mes imitateurs.Dieu est amour et ca c'est une preuve d'amour .Si cette se fait sans condition c'est bonne chose et pourtant la benediction leur sera reservee par le createur.
a écrit le 11/02/2019 à 19:33 :
Etude dans le monde des affaires.
Implantation d'une universite solide en Haiti,pour aider ceux qui ne peuvent pas se rendre a l'université apres leurs études classiques.Nous avons actuelement 76 dans notre departemtement qui sont en grande difficultés économique.
Pour les aider a sortir, nous solicitons votre aide.Cette université les aidera et même la generation montante.Pour une telle universite nous avons 80%des resources humaines.
Nous vous disons dejá merci,pour votre aide.
a écrit le 10/02/2019 à 19:45 :
Je tiens a vous feliciter pour les sacrifices consentis pour arriver a un tel dimention economique.Je vous dis encore felicitation et bonne continute.
En effet'Je solicite une partie de vos fortunes afin de bien vouloir aider les jeunes qui sont en difficultes de se rendee a l'universite dans le pays d'Haiti.
Que Dieu vous soit en aide.
a écrit le 10/02/2019 à 19:14 :
Bonjour
Je viens d'Afrique centrale, plus précisément du Cameroun, un pays riche en ressources mais mal géré par le gouvernement du pays. Détournement de fonds, corruption, suivi d'organes, de bébés et d'os. C'est la vraie jungle, la situation est si mauvaise que les riches sont descendus au niveau intermédiaire de la société, les moyens deviennent pauvres tandis que les pauvres deviennent encore plus pauvres. J'appartiens à cette classe, qui est devenue encore plus pauvre. Je suis l'aîné de ma famille, j'ai 28 ans, je suis étudiant et je n'ai pas d'emploi. Au chômage depuis plusieurs mois, petits boulots pour survivre, pas de choix. Si je reçois un certain montant, je continuerai à financer mes études ainsi que celles de mes petits frères. Ensuite, je mettrai en place un projet de développement qui créerait des emplois. Je vous en prie par la grâce de Dieu le créateur de ce monde et des richesses qu'il contient.

Cordialement
a écrit le 10/02/2019 à 11:48 :
Salut! J'ai une grande ambition pour le monde des affaires ,je suis étudiant en côte d'ivoire . j'aimerais avoir une aide financière pour commencer mes affaires.aidez moi s'il vous plaît.
a écrit le 08/02/2019 à 13:58 :
Bonjour j'ai des probleme mais j"ecris pas ce message pour moi mais pour ma meilleure amie sa mere est tres malade et elle a besoin d'argent pour sa mere . Elle a fait un pŕes de 500.000 mais sa été refugé et elle va pas bien j'ai mal parce que je peux rien faire elle. Elle est désespéré et découragé .sa me rend triste je ferai n'importe quoi pour ma meilleure amie. Svp aider la a avoir cette argent
a écrit le 07/02/2019 à 12:14 :
Je suis dans les problèmes familiaux s'il vous plaît aidez moi avec 200mil seulement que Dieu vous bénisse
a écrit le 06/02/2019 à 23:28 :
MON PERE EST GRAVEMENT MALADE.ON DOIT LUI FAIRE UNE OPERATION QUI COUTE 9500 DOLLARDS.NOUS AVONS TOUS DONNE ET NOUNS N AVONS PLUS RIEN.ON A MEME VENDU NOTRE MAISON POUR LE SOIGNER. SIL VOUS PLAIT AIDEZ NOUS
a écrit le 06/02/2019 à 9:50 :
je suis père de 3 enfants je suis au chômage depuis bientôt 5 ans je souhaite votre aide pour la mise en route d'une PME ( distributions des produits agro-alimentaires)
a écrit le 04/02/2019 à 22:17 :
Allo nnous sommes sur laide social et aurais besoin de lunette pour ma vu ,elle coute 800.00 dollards et ma conjointe aurais besoin dune chaine électric pour ce déplacer.merci pour votre don.
a écrit le 04/02/2019 à 13:25 :
Je vous en sou pliez répondez moi
Ma fille est en train de nous quitter les docteurs demande une opération urgente aidée ma fille. Sauver une vie.Aidez ce bébé sil vous plait. Merci
a écrit le 04/02/2019 à 13:09 :
Bonjour, je suis une femme tunisienne et je suis marié, j'ai 2 filles, j'ai une fille de 9 mois qu'elle a un cancer de cerveau qu'elle a besoin d'une opération très urgente s'il vous plaît aidez-moi, c'est très urgent, je vous remercie pour votre don
a écrit le 01/02/2019 à 17:29 :
Je suis SIDI CESSI IBRAHIM vivant au Bénin âgé de 47 ans sollicite votre aide pour développer ma société d'import export pour les produits alimentaires (riz huile végétale,sucre en poudre ,pâte alimentaires ).
Contacts : 00229 62 44 71 70
a écrit le 01/02/2019 à 13:59 :
Ou même une personne qui voudrait bien me prêter 4000€ et moi je rembourserai en 250x20 mois ce qui rapporterait 1000€ à la personne qui pourrait m'aider sur mon compte BE66001849988343 ou sur Paypal.me/EgiEkel64 en y inscrivant un numéro de compte auquel je devrais y rembourser. Merci
a écrit le 31/01/2019 à 2:28 :
Boire je suis une jeune sénégalaise qui vit avec ses parents qui ont pour de moyens. J'aimerais que vous m'aidiez en me finançant. J'aimerais mettre en place un projet qui me tient à coeur. J'ai déjà commencé mais je n'ai pas les moyens
a écrit le 29/01/2019 à 18:07 :
Je m'appelle mame fama Faye je viens au prés de vous sollicité une aide financière pour mes études .Je suis sénégalais je fait une formation d administration et gestion des entreprises mais je risque de ne pas les continuer par manque de moyen.Si y'a quelqu'un qui peut vraiment m'aider pour ça.
a écrit le 26/01/2019 à 16:09 :
Je viens par la présente solliciter de l'aide pécuniaire à l'effet de créer des activités libérales. autrement dit, m' installer à mon propre compte. en effet, après des études supérieures je n'ai pas eu la chance de décrocher un emploi à la fonction publique de mon pays. je rappelle que je suis juriste de formation. dans l'attente de cette aide, je vous prie d'agréer chers donateurs l'expression de mon profond respect.

Cordialement !
a écrit le 25/01/2019 à 1:09 :
Je suis étudiant
Je traverse depuis longtemps une crise financière
J'ai franchement besoin de votre soutien
a écrit le 23/01/2019 à 21:32 :
Bonjour, je viens vers vous vous demandé de l'aide à moi et mes enfants. je suis victime de la guerre du sud ouest cameroun, actuellement, j'ai mal au dos et au ventre. j'ai bus tous genre de médicament en vain. Je n'arrive pas à prendre soins des enfants (4). je viens vers vous pour que vous m'aidez à sortir de cette situation .
a écrit le 23/01/2019 à 15:05 :
Bonjour je suis une étudiante en sciences économiques et de gestion j'aimerai continuer mes études au Canada et je cherche de l'aide pour obtenir un visa canadien ainsi qu'un logement dans les lieux.Merci d'avance
a écrit le 21/01/2019 à 1:40 :
Bonjour a tous
Je viens vers vous me 'presente mes difficulté concernant mon projet de transformation. Depuis cette création je ne pas reçu un Don ou une aide extérieure. Comment faire ?
Bien cordialement
Jean Claude
a écrit le 19/01/2019 à 23:48 :
Bonsoir Monsieur / Madame je viens très respectueusement auprès de votre très haute bienveillance solliciter un aide pour pouvoir financer mes études supérieures. Mon souhait le plus profond à toujours été de devenir expert comptable mais depuis l'obtention de mon Brevet de technicien supérieur je n'ai plus la possibilité de continuer mes études dû au manque de moyens financiers. Monsieur je vous en prie aider moi à continuer mes études et à réaliser mon rêve. S'il vous plaît aidez-moi s'il plaît. Je vous remercie de votre aimable compréhension.
a écrit le 19/01/2019 à 22:44 :
Bonsoir Monsieur/Madame je viens très respectueusement auprès de votre très haute bienveillance vous demander de l'aide. Je traverse depuis 2014 après l'obtention de mon Brevet de Technicien Supérieur ses moments inexplicables jusqu'à ce jour je vous en supplie aidez moi à relever la tête je vous en prie.
a écrit le 18/01/2019 à 15:44 :
je suis une femme marocaine âgée de 67 ans je suis endettée je suis sans domicile actuellement je vis dans une petite chambre dans une maison de famille avec les deux enfants mon fils sans travail et la fille étudiante. Aujourd'hui je prie aux bienfaiteurs de m aider que dieu les bénisse Grand Merci
a écrit le 18/01/2019 à 14:09 :
Je me appel Casimir , je travaisse des moments très difficiles aider moi svp j ai vraiment besoin d aide je suis d une famille pauvre
a écrit le 18/01/2019 à 11:48 :
Besoin d'aide financière pour installer mon projet
a écrit le 17/01/2019 à 21:42 :
Bonsoir! Je m'appelle Nadège, je suis en Afrique. J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai trois enfants et nous vivons dans une chambre. Même manger ont n'y arrive pas. Je ne demande pas de quoi manger ni une maison, j'ai juste besoin qu'on m'aide un peu, je veux qu'on m'aide financièrement . J'aimerais faire un commerce, me battre pour mes enfants. Je vous en supplie, aidez moi, j'en ai vraiment besoin, je suis fatiguée de souffrir, ma vie est si triste. S'il vous plaît aidez moi, ne m'abandonnez pas s'il vous plaît.
a écrit le 15/01/2019 à 18:10 :
Bonjour j'ai de gros problèmes financiers et cherche de l aide et suis ouvert à tous les propositions, urgent
a écrit le 12/01/2019 à 18:36 :
Slt je suis une jeune dame ayant un projet je vis en afrique plus précisément en guinée conakry j ai besoin d une aide financière d un prêt de 25000 dollars pour démarrer mes activités. Merci de bien vouloir m aider
a écrit le 11/01/2019 à 17:29 :
Salut moi c'est corneille, je suis africain et je vie au Togo, au cour de la crise de 2015 j'ai perdu mes parents tué par les force de l'ordre, j'ai donc vécu chez ma grand mère qui ne marchais même pas.J'ai été a l'écolebla journee et travailler la nuit pour survenir a mes besoin et la scolarite ainsi que celui de grand mere ,aujourd'hui grâce a Dieu j'ai eu mon bac et malheureusement elle aussi vient de décédé, tout ce que je demande c'est une aide financière pour mes études universitaire ou un boulot pour survenir a mes besoins quotidienne.Aujourd'hui je suis seul sans a la traine dans la rue, suis sans toit sur la tête, sans rations, et deux habit dans mon sac, je me lave dans les église et je dors devant les usines de fabrication.
Aider moi juste a poursuivre mes études et a avoir un toit sur la tête.
a écrit le 11/01/2019 à 14:14 :
Bonjour
a écrit le 10/01/2019 à 20:29 :
Bonsoir je fais appel j'ai beaucoup de problèmes financiers à cause que je me retrouve en arrêt de maladie à cause de mon travail j'étais harcelée je suis en dépression c'est pour ça je vais appel à vous pour m'aider si je réagis pas je vais tout perdre merci de m'aider
a écrit le 10/01/2019 à 13:44 :
Bonjour
J ai perdu maison en 2016 du à des soucis financiers
Pour éviter que ma famille soit à la rue
J ai du prendre une location
Donc loyer en plus
Je ne m en sort plus l établissement de mon ancienne maison me demande de remboursé intégralement du prêt
Que j avais souscrit
Je ne sait plus vers qui me tourner
Alors je vions vers vous pour vous demandez de m aider
Je vous en remercie d avance
a écrit le 10/01/2019 à 8:46 :
Je suis Informaticien certifie j'ai besoin de l'aide financière pour réaliser mon projet je travail en équipe avec mes frères en n'est on difficulté pour acheter les appareille.
je vous vous en-prit aidez moi j'ai pas d'argent pour les matérielle informatique.
a écrit le 09/01/2019 à 21:41 :
je vous enprit aidez moi j'ais pas d'argen pour me acheté un consol ni mon père ni ma mère sil vous plais aidez moi a avoir un consoi psp3 ou un xbox
a écrit le 09/01/2019 à 19:44 :
Je cadre les personnes démunies enfants de rues récupérés et les handicapes et que mes moyens se limites de plus en plus pour leur éducation nutrition voilà pourquoi je me courbe ver vous pour que nous puissions relever ensemble ces categuorie de personnes
.Merci et portez vous bien
a écrit le 09/01/2019 à 17:35 :
Veuillez me mettre en contact avec les milladaires
a écrit le 09/01/2019 à 15:42 :
En besoin
a écrit le 09/01/2019 à 10:55 :
Bonjour mes très chères milliardaires . je salut vos idées d'aide envers les plus pauvres. Je vous est déjà écrit et je revient encore vers vous. Je suis une orpheline qui ne veut pas éjouer parce que je veux réussir et aider aussi les autres . surtout les orphelins comme moi et pour cela je demande votre aide. J'ai un Bacc IH je veux approfondir ma formation comme styliste et créé une école de formation pour les stylistes. Et j'ai aussi créé une association des orphelins de mon village et je demande de l'aide pour eux : leurs scolarités etc. Je vous remercie d'avance. que Dieu vous bénissent.
a écrit le 07/01/2019 à 13:18 :
bonjour j ai besoin d une aide finaciére d urgence j ai un credit a rembouser il me reste a rembouser 4800 e
je doit le sydic de 1290
j ai des cheque a rembouser je suis ficher
debiteur a la banque 800re et j aurai besoin de 20000e
aider moi