Deutsche Bank et Multex s'associe dans l'information financière

" Internet affecte le secteur des services financiers plus que n'importe quelle autre industrie. Dans les cinq ans à venir, le paysage bancaire sera radicalement modifié. Nous allons réorganiser nos services et multiplier les partenariats pour être prêts à accueillir les opportunités qui s'ouvriront à nous." Quelques semaines après l'annonce de multiples partenariats pour muscler son offensive sur Internet, Deutsche Bank vient de signer un accord stratégique avec Multex.com, un des principaux intermédiaires mondiaux de services financiers en ligne, et Multex Investor Europe, le joint-venture formé en février dernier entre Reuters et Multex.com. Selon les termes de cet accord, Deutsche Bank fournira une sélection de produits financiers aux 1,5 million d'investisseurs qui ont accès à la plate-forme d'informations financières de Multex Investor. À travers Multex Investor et Multex Investor Europe, les investisseurs pourront ainsi accéder à plus de 500 000 rapports financiers de plus de 15 000 sociétés ainsi qu'aux meilleurs tarifs et produits proposés par les courtiers, les agents de change et les banques d'investissement sur Internet. Selon Daniel Marovitz, le Chief Operating Officer eBusiness chez Deutsche Bank, " ce partenariat complète l'expansion de la stratégie Internet de la banque. " Il souligne que cet accotd permettra aux investisseurs de faire leur choix parmi les nombreuses offres des courtiers en ligne. De son côté, Richard Burdge, le CEO de Multex Investor Europe, a indiqué que " pour la première fois les investisseurs particuliers européens auront accès à la même information que les investisseurs institutionnels. " Avec ce nouveau partenariat, Deutsche Bank agit conformément à sa stratégie Internet. Il y a quelques semaines, elle avait lancé db-direct Internet, une offre visant à fournir sur la plate-forme de l'américain Sage une gamme de services financiers permettant aux entreprises d'effectuer des transactions financières et commerciales à prix réduit. Deutsche Bank avait également annoncé qu'elle débloquerait 1 MdE par an sur le marché de l'Internet. De son côté, DB24, sa filiale Internet, avait signalé l'investissement d'environ 500 millions de deutsche mark d'ici à juin 2001 dans ses activités de commerce sur Internet et son réseau d'agences.
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