Oberthur recherche un nouveau directeur général délégué

 |   |  182  mots
Pierre Barberis abandonne ses fonctions de directeur général délégué et administrateur de la société. En attendant la nomination de son remplacant, le conseil d'administration a coopté Xavier Lafont, ex BNP Paribas, en qualité d'administrateur indépendant, en remplacement de Pierre Barberis.

Le Conseil d'Administration d'Oberthur Card Systems, qui s'est réuni lundi soir sous la présidence de Jean-Pierre Savare, a accepté la démission de Pierre Barberis de ses fonctions de directeur général délégué et administrateur.

Après plus de quatre ans d'exercice de ses fonctions, Pierre Barberis a en effet souhaité rejoindre, pour des raisons personnelles, l'Asie du sud-est. Il y sera chargé d'une mission ponctuelle de conseil auprès de la Direction générale d'Oberthur Card Systems, mission dont l'objectif principal est l'accompagnement du développement en Asie, zone de développement majeure pour la société.

En attendant la nomination de son remplacant, le Conseil d'administration a coopté Xavier LAFONT, ex BNP PARIBAS, en qualité d'administrateur indépendant, en remplacement de Pierre Barberis. Un Conseil d'administration sera réuni courant décembre pour décider la nomination du nouveau Directeur Général Délégué. Ce dernier est d'ores et déjà sélectionné par le Comité des rémunérations et des sélection. Il prendra officiellement ses fonctions début janvier 2007

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :