Smoby Majorette vise des comptes équilibrés en 2006-2007

Le fabricant de jouet annonce que son courant opérationnel courant devrait être proche de l'équilibre. L'an dernier le groupe a accusé une perte opérationnelle de 17,5 millions.

Le numéro un français du jouet Smoby Majorette annonce ce matin que son résultat opérationnel courant devrait être "proche de l'équilibre" et son chiffre d'affaires atteindre près de 380 millions d'euros pour l'exercice 2006-2007.

Ces prévisions marquent un net redressement pour le fabricant français de jouet. Au cours de l'exercice 2005-2006 (clos au 31 mars), Smoby Majorette avait accusé une perte opérationnelle courante de 17,5 millions sur des ventes de 349,6 millions.

L'amélioration des résultats 2006-2007 résulte notamment du redressement du groupe Brechet, acquis en 2005, et d'une amélioration de la contribution des filiales internationales, explique le groupe dans un communiqué. Il ajoute avoir réalisé "plus de 100% de son objectif de vente pour les fêtes de fin d'année" malgré une consommation de Noël "plutôt morose".

Smoby Majorette réunit ce mardi son assemblée générale ordinaire

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.