Dédommagements pour les passagers de la SNCF d'Ile-de-France

La SNCF a décidé d'un "dédommagement exceptionnel" pour les clients suite à la grève des conducteurs des conducteurs qui a affecté le trafic du 10 au 18 décembre.

La direction régionale de Paris Saint-Lazare de la SNCF a annoncé mardi "un dédommagement exceptionnel" de 20% en faveur des abonnés carte intégrale ou carte orange mensuelle des zones 3, 4, 5, 6, 7 du réseau de Paris Saint-Lazare lié à la grève des conducteurs du 10 au 18 décembre.

Des coupons carte orange mensuels pour janvier 2007 à prix réduit seront en vente à partir du 22 décembre dans certaines gares Transilien du réseau de Paris Saint-Lazare (aux guichets et aux automates), précise le communiqué de la SNCF.

Par exemple, le prix du coupon mensuel de la Zone 1 à 5 sera à 82,60 euros au lieu de 103,30 euros habituellement, celui de la Zone 1 à 7 sera à 103,60 euros au lieu de 129,60 euros.
Pour les abonnés carte intégrale bénéficiant du prélèvement automatique, celui du mois de février 2007 "tiendra automatiquement compte de la réduction".

Pour les abonnés carte intégrale ayant opté pour le paiement comptant, une lettre-chèque leur sera directement adressée en février 2007, précise le communiqué.

Les agents de conduite de Paris-Saint-Lazare ont voté lundi la reprise du travail, après huit jours de grève contre l'entrée en vigueur des horaires d'hiver à l'appel du syndicat SUD Rail.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.