Iliad Free s'intéresse à la quatrième licence de mobile

Iliad, la maison-mère de Free, affiche son intérêt pour la quatrième licence de téléphonie mobile en France. Mais elle se défend de tout engagement formel. Elle veut d'abord obtenir des conditions avantageuses.

Le trublion de la téléphonie et de l'Internet en France fait encore parler de lui. Vendredi soir, Iliad, la maison mère de l'opérateur Free, a annoncé dans un communiqué son intérêt pour la quatrième et dernière licence d'opérateur mobile.

L'Autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (Arcep) a lancé une consultation sur ce sujet. Les trois premières licences ont été attribuées il y a plusieurs années à France Télécom Orange, SFR et Bouygues Télécom.

Iliad Free précise qu'il ne s'agit en aucun cas d'un engagement de sa part et que tout dépendra des conditions d'attribution. Le groupe souhaite "que des aménagements soient mis en place pour assurer la viabilité d'un nouvel entrant et ainsi favoriser le développement de la concurrence sur le marché du mobile dans l'intérêt des consommateurs".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.