T-Systems en négociation exclusive avec EDS

Selon nos informations, Deutsche Telekom a ouvert des négociations exclusives avec l'américain EDS pour lui céder la majorité de la division gros clients de sa filiale T-Systems.

D'après les informations de La Tribune, Deutsche Telekom a ouvert des négociations exclusives avec l'américain EDS pour lui céder la majorité de la division gros clients de sa filiale T-Systems. Une cession complète ne serait pas exclue non plus. T-Systems n'a pas souhaité commenter.

Au début du mois, l'opérateur allemand avait indiqué chercher un ou plusieurs partenaires pour sa filiale de services pour pouvoir à l'avenir rivaliser avec des cartes solides face aux majors du secteur. Plusieurs partenaires industriels étaient sur les rangs mais l'allemand aurait donné pour l'instant la priorité à EDS.

En 2006, T-Systems a annoncé un chiffre d'affaires de 12,6 milliards, dont 5,3 milliards réalisés par la division gros clients hors groupe. L'an dernier, celle-ci a notamment avalé Gedas, l'ancienne filiale de Volkswagen spécialisée dans les solutions adaptées à l'industrie automobile.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.