General Electric menacé de perdre un milliard de dollars au Japon

La décision de cesser l'activité de prêts à la consommation au Japon pourrait coûter à GE jusqu'à 1,1 milliard de dollars. Il cherche un repreneur pour cette activité.

Le conglomérat géant américain General Electric (GE) estime que Le conglomérat géant américain General Electric (GE) estime que la décision de cesser l'activité de prêts à la consommation au Japon ( sous le nom de Lake), suite à une évolution de réglementation, pourrait lui coûter jusqu'à 1,1 milliard de dollars. GE cherche un repreneur pour cette activité. Il s'attend à devoir passer une charge de 800 millions à un milliard de dollars au troisième trimestre 2007.

GE cherche un repreneur pour cette activité. Il s'attend à devoir passer une charge de 800 millions à un milliard de dollars au troisième trimestre 2007.

General Electric a récemment annoncé que la crise du subprime, ces prêts immobiliers à risque dont les défaillances ont déclenché cet la crise boursière et financière et sur lesquels GE intervenait via une filiale, allait déjà lui côuter 950 millions de dollars

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.