Chrysler voudrait réorganiser ses marques

L'une des idées serait de vendre la majorité des modèles sous la marque Chrysler en ne laissant à Dodge que les pick-up et les véhicules utilitaires, et à Jeep les 4x4 de cette marque mythique et les SUV.

Selon le Wall Street Journal, le constructeur automobile américain Chrysler qui vient d'être vendu par l'allemand Daimler au fonds Cerberus envisage de simplifier son portefeuille de marques (qui comprend notamment Dodge et Jeep outre Chrysler).

Cela risque de se traduire par la suppression d'un millier de points de vente indépendants. L'une des idées serait de vendre la majorité des modèles sous la marque Chrysler en ne laissant à Dodge que les pick-up et les véhicules utilitaires, et à Jeep les 4x4 de cette marque mythique et les SUV, sport utility vehicle, voiture mixte entre 4x4 et monospace.

Chrysler aurait également prévu d'arrêter le modèle " rétro" PT Cruiser après 2009.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.