Léon de Bruxelles : activité quasi stable stable à restaurants identiques

La chaîne de restauration Léon de Bruxelles a enregistré un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros au troisième trimestre, en hausse de 6,2% sur un an. A périmètre comparable, la croissance du chiffre d'affaires est ramenée à 1%.

La chaîne de restauration Léon de Bruxelles a enregistré un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros au troisième trimestre, en hausse de 6,2%, a annoncé le groupe vendredi dans un communiqué. A périmètre comparable, la croissance du chiffre d'affaires est ramenée à 1%. Sur les neuf premiers de l'année, le chiffre d'affaires du groupe atteint 57,5 millions d'euros, soit une progression de 8%.

Selon le groupe, un "très bon mois de juillet a compensé un mois d'août stable et une moindre fréquentation des restaurants en septembre en raison de la coupe du monde de rugby". Léon de Bruxelles juge également que la croissance de ses ventes "confirme le succès continu des ouvertures réalisées en 2006".

Le groupe annonce par ailleurs la cession, effective depuis le 1er octobre, du fonds de commerce du restaurant des Gobelins, à Paris. Cette opération aura "un impact positif sur les comptes du groupe compris entre 0,3 et 0,4 million d'euros".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.