Téléphone, Internet, télé : SFR présente son offre "quadruple play"

SFR a présenté ce mardi ses offres "quadruple play" (téléphone fixe, mobile, Internet et télévision) afin de fidéliser sa clientèle.

SFR a présenté ce mardi des offres s'intégrant dans le "quadruple play" (téléphone fixe, mobile, Internet et télévision) afin de fidéliser sa clientèle. "On veut rester centré sur le mobile mais on va élargir l'offre 'Home Zone' à la maison", a expliqué Frank Esser, P-DG du deuxième opérateur mobile français, contrôlé par Vivendi et Vodafone.

SFR (détenu en majorité par Vivendi ainsi que par le leader mondial du mobile, le britannique Vodafone) proposera à partir du 25 avril aux détenteurs d'un forfait deux heures ou plus une option "Happy Zone" de 14,90 euros par mois (9,90 euros pour ceux qui sont déjà clients de l'opérateur depuis plus d'un an) permettant des appels illimités vers le fixe 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Une variante à 29,90 euros intègre l'ADSL avec l'internet et la télévision.

"Notre objectif est de deux millions de clients mais on ne peut pas dire quand", a déclaré Frank Esser en ajoutant que des offres similaires en Allemagne totalisaient trois millions de clients. Il a ajouté que ces projets étaient rentables du fait de la libération des fréquences 2G par des abonnés ayant opté pour la 3G (SFR en compte 2,7 millions). "C'est d'abord une offre de fidélisation de nos clients", a renchéri Jean-Marc Tassetto, directeur général du grand public et du marketing de SFR.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.