Olivier Kervella quitte Look Voyages

 |   |  234  mots
Après avoir redressé le voyagiste Look Voyages, Olivier Kervella quittera la direction de cette entreprise en mars prochain pour se consacrer à des projets personnels.

Directeur général de Look Voyages depuis 2004, Olivier Kervella s'apprête à partir vers de nouvelles aventures. Il annoncera demain son départ. Il souhaite désormais se consacrer à de nouveaux projets personnels tout en restant dans le tourisme, de préférence en ligne.

Sous sa houlette, la marque qui a choisi pour emblème un petit singe rouge, malin et souriant, est passé de la situation de quasi faillite au retour à la prospérité. Les comptes, qui seront publiés dans quelques jours, en même temps que ceux de son propriétaire, le groupe de tourisme canadien Transat, le confirmeront. En 2006, avec un an d'avance, les résultats étaient sorti du rouge (+2 millions d'euros).

Olivier Kervella était en train de mener l'expansion du groupe. Son groupe souhaite porter le nombre de ses hôtels-clubs à la marque maison Lookéa de 26 à 45 adresses. En juillet dernier, il expliquait à la Tribune que son ambition est que "dans trois ans, un français sur quatre partant en hôtel club parte dans un Lookéa". Dans cet objectif, il vient de signer un partenariat original avec l'exploitant de résidences de tourisme Lagrange pour pouvoir disposer de Lookéa en France.

Il comptait désormais également s'attaquer à la relance de son activité de tour-operating et intensifiant notamment les départs depuis les aéroports de province. C'est son successeur qui mènera à terme ce projet.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :