Une formation continue en finance franco-américaine.

 |   |  176  mots
L'IFG-CNOF et la New York University ont signé un accord qui offre la possibilité à des cadres de suivre à Paris quatre certificats de spécialisation en finances délivrés par le célèbre établissement américain.

Désormais, il n'est plus nécessaire de traverser l'Atlantique pour suivre une formation spécialisée en finances assurée et validée par les enseignants de la New York University, dont la plupart publient dans des revues scientifiques internationales de premier rang, tel le Journal of Finances.

Dans le cadre d'un accord avec l'IFG-CNOF, les professeurs de l'institution américaine viendront plusieurs fois par an pour proposer à Paris les mêmes cours que ceux délivrés aux Etats-Unis. Quatre certificats en comptabilité, en finances, en investissement et banque et en management du risque, entièrement en anglais, seront proposés à des professionnels du secteur. D'une durée de 10 jours chacun, ils comprennent cinq modules de deux jours.

Si les candidats peuvent s'inscrire directement à un de ces certificats, les cadres qui suivent le Master finances des dirigeants, proposé par l'IFG-CNOF en partenariat avec l'université Paris X Nanterre, ont la possibilité de choisir trois de ses séminaires en option et peuvent ensuite compléter ces modules pour obtenir les certificats.

Renseignements : www.ifgcnof.com

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :