Vidéos à la demande : Orange signe un accord avec MGM

La firme française conclut un contrat avec un cinquième studio américain. L'accord est d'une durée "pluriannuelle".

1 mn

Orange a signé un accord avec le studio américain Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) pour proposer ses films en vidéo à la demande sur internet et sur son offre de télévision, annonce la firme française dans un communiqué, ce mardi 11 décembre. L'accord est "pluriannuel", sans autre précision de la part de l'opérateur de téléphonie mobile.

L'accord entre la filiale de France Télécom et la firme au lion rugissant est conclu pour la France, l'Espagne, la Pologne et le Royaume-Uni. Les films sont proposés à partir de 1 euro pour une location de 24h avec visionnage illimité. Parmi les films du catalogue de MGM désormais disponible sur le portail figurent notamment le dernier James Bond, "Casino Royale" et des classiques comme "Certains l'aiment chaud", "Le silence des agneaux" ou "Rocky".

C'est le cinquième accord que conclut la firme française avec un studio américain, après Fox, Warner, Paramount-Dreamworks et Disney-ABC. Le portail de vidéo à la demande d'Orange compte désormais près de 3.000 films et 6.000 programmes de télévision. Les films sont proposés à partir de 1 euro pour une location de 24 heures avec visionnage illimité. L'opérateur a plus d'un million de clients à la télévision sur internet en Europe, dont 975.000 en France.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.