Deutsche Telekom passe de gros contrats après de Nokia Siemens Networks

L'équipementier en télécoms germano-finlandais a reçu ce mardi de l'opérateur allemand plusieurs contrats d'une valeur totale de 450 millions d'euros portant sur des services et des équipements. Et Nokia Siemens Networks lui rachète la société Vivento Technical Services (VTS).

L'équipementier en télécoms germano-finlandais Nokia Siemens Networks a reçu ce mardi de l'opérateur allemand Deutsche Telekom plusieurs contrats d'une valeur totale de 450 millions d'euros portant sur des services et des équipements.

Un premier contrat de 300 millions d'euros concerne une garantie de service des réseaux de Deutsche Telekom (DT) par l'équipementier germano-finlandais pendant cinq ans. Un second contrat de 150 millions attribue à Nokia Siemens Networks la responsabilité de projets de partenaires de T-Mobile, filiale de téléphonie mobile du groupe germanique, en Europe, notamment dans la troisième génération.

Enfin, Nokia Siemens Networks va racheter à Deutsche Telekom la société Vivento Technical Services (VTS) qui compte 2.000 salariés et va devenir une filiale de l'équipementier en télécoms germano-finlandais.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.