IPhone : O2 table sur 200.000 appareils vendus au Royaume-Uni d'ici janvier

 |   |  143  mots
Matthew Key, le patron d'O2, opérateur exclusif de l'iPhone au Royaume-Uni, table sur des ventes cumulées de 200.000 exemplaires du téléphone multifonctions d'Apple d'ici début janvier. Le cabinet d'études Gartner table jusqu'à 400.000 appareils écoulés.

Dans un entretien au Financial Times publié ce lundi, Matthew Key, le patron d'O2 (groupe Telefonica), opérateur exclusif de l'iPhone au Royaume-Uni, indique tabler sur des ventes cumulées de 200.000 exemplaires du téléphone multifonctions d'Apple d'ici début janvier. L'iPhone tiendrait ainsi les objectifs fixés par O2 lors de son lancement au Royaume-Uni le 9 novembre.

Matthew Key, actuellement directeur général d'O2 Royaume-Uni et qui prendra en janvier la direction d'O2 Europe qui regroupe les activités du groupe en Allemagne, République tchèque, Irlande et Royaume-Uni, avait dit à l'époque du lancement outre-Manche, qu'il pensait en écouler 200.000 d'ici la fin de l'année.

D'autres analystes espèrent que les ventes dépasseront cet objectif qui leur semble prudent, relève le Financial Times, qui rapporte que le cabinet d'études Gartner table jusqu'à 400.000 appareils écoulés.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :