BNP Paribas Immobilier va recruter 250 personnes en France en 2007

 |   |  219  mots
Le groupe immobilier vise des jeunes diplômés d'écoles de commerce et d'ingénieurs.

Le groupe BNP Paribas immobilier va recruter 250 nouveaux salariés en 2007. Ce sera pour l'essentiel des jeunes diplômés, principalement Bac +5, issus d'écoles de commerce et d'ingénieurs. Ils sont destinés à occuper des métiers de promotion, transaction, asset management (gestion d'actifs), expertise, property management, conseil en immobilier d'entreprise ou en résidentiel. Au total, le groupe devrait recruter 600 personnes en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne.

La procédure de recrutement se réduit à trois entretiens, l'un avec le service de recrutement, les deux autres avec les opérationnels. Les salaires sont suffisamment variés pour que l'entreprise ne puisse donner de fourchette globale. En revanche, elle indique deux exemples. Celui d'un débutant en promotion. Il reçoit entre 35.000 et 40.000 euros annuel brut. Un autre débutant en commercialisation de bureaux en location recevrait, lui, un package, fixe et variable, d'au moins 40.000 euros.

BNP Paribas Immobilier vise notamment les candidats qui ont suivi les enseignements de la chaire Immobilier de l'ESSEC, dont les étudiants sont formés aux différents métiers de BNP Paribas Immobilier, dans le cadre de leur cursus. Le groupe immobilier, par ailleurs, mène une politique de partenariat avec les principales écoles de commerce et d'ingénieurs comme l'ESTP, Centrale, Dauphine, l'EDHEC et d'autres écoles de commerce.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :