TUI confiant pour ses objectifs 2007/2008

Le voyagiste TUI se dit confiant de pouvoir réaliser ses objectifs sur l'exercice clos fin septembre 2008. Il précise que l'intégration des activités First Choice avance comme prévu.

Le premier voyagiste européen TUI se dit confiant de pouvoir réaliser ses objectifs sur l'exercice clos fin septembre 2008 grâce à des perspectives encourageantes pour les vacances d'hiver comme d'été. Le groupe, né du rapprochement entre la division tourisme de l'allemand TUI et le britannique First Choice, ajoute dans un communiqué que l'intégration des deux activités avance comme prévu.

Le groupe indique que ses ventes sont "solides", avec des réservations venues de Grande-Bretagne et des pays scandinaves. TUI avait prédécemment annoncé viser une nette hausse de ses bénéfices dans le transport maritime et anticipé pour sa division tourisme un Ebita (un bénéfice avant impôt, charges financières et amortissement) ajusté proche de celui de 400 millions d'euros enregistré l'année précédente.

Le groupe avait publié début novembre 2007 un résultat en forte hausse au titre du troisième trimestre 2007/2008. Son bénéfice d'exploitation ajusté avait progressé de 45% à 830 millions grâce à l'intégration du britannique First Choice et à la hausse des tarifs du transport maritime.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.